Intéressant et humoristique - page 229

 
En conduisant pour aller travailler le matin, je vois un chien qui essaie de traverser la rue sur le zébra devant.
J'ai klaxonné. Le chien a rebondi sur le trottoir, a levé la tête et a regardé attentivement le panneau de passage à niveau.
Puis il s'est assis et m'a regardé d'un air de reproche.
Bon sang, je regrette de ne pas l'avoir laissé passer...
 
granit77:
En conduisant pour aller travailler le matin, je vois un chien qui essaie de traverser la rue sur le zébra devant.
Je klaxonne. Le chien a sauté sur le trottoir, a levé la tête et a regardé attentivement le panneau de passage à niveau.
Puis il s'est assis et m'a regardé d'un air de reproche.
Bon sang, j'aurais préféré la laisser passer...

Ce sont aussi des "personnes" ;) D'ailleurs, certains chiens en ville sont beaucoup plus assidus sur les routes que certains piétons. J'ai souvent vu des chiens qui attendaient le feu vert sur les passages pour piétons et des gens qui couraient au rouge, ou qui passaient effrontément sous les roues à l'extérieur des passages.

Ils ont introduit une priorité qui tue. Certains le prennent au pied de la lettre - je vais faire un bivouac sur la route - vous, les salopes, devez m'attendre, sinon elles vont sauter sur la voiture partout - j'ai raison, mais toi, salaud, tu abolis les lois de l'inertie... Et il n'a aucune idée qu'il a tort et qu'une tonne et demie ne peut pas être arrêtée immédiatement au milieu de la route lorsqu'un attardé apparaît soudainement sur la chaussée à 10 mètres du conducteur et qu'il n'y a pas de passage pour piétons dans un espace prévisible.

 
artmedia70:

Ce sont aussi des "personnes" ;) À propos, certains chiens en ville sont beaucoup plus assidus sur les routes que certains piétons...............................

Je voulais juste écrire à ce sujet............. également plusieurs fois observé. Pourquoi aller loin - mon Sher de race turkenev, depuis l'enfance avec moi dans les magasins, au début il s'est assis près des jambes-attendant les commandes, et puis il a appris les règles - vert devant moi.......... une fois il n'y avait pas de trafic et je suis passé au rouge, et il est resté assis........... j'avais honte.
 
artmedia70:

Ce sont aussi des "personnes" ;) D'ailleurs, certains chiens en ville sont beaucoup plus assidus sur les routes que certains piétons. J'ai souvent vu des chiens attendre le feu vert sur les passages pour piétons et des gens courir au rouge ou passer effrontément sous les roues à l'extérieur des passages.

Introduit une priorité de tueur. Certains le prennent au pied de la lettre - je fais un bivouac sur la route - vous, les salopes, êtes obligées de m'attendre, ou bien elles sautent effrontément sur la voiture à n'importe quel endroit de la route - j'ai raison, et toi, salaud, tu annules les lois de l'inertie... Et il n'a aucune idée qu'il a tort et qu'une tonne et demie ne peut pas être arrêtée immédiatement au milieu de la route lorsqu'un attardé apparaît soudainement sur la chaussée à 10 mètres du conducteur et qu'il n'y a pas de passage pour piétons dans un avenir prévisible.

Je vais ajouter :

1. Les chiens ont un concept de chemin. C'est un endroit où d'autres animaux se promènent. Il est facile à trouver à l'odeur, même en terrain inconnu. Les sentiers locaux sont connus depuis longtemps.

2. Les humains-piétons sont PROSTABLEMENT uniques - ils mettent des capuches pour ne rien voir autour d'eux, branchent des écouteurs pour ne rien entendre et traversent la route là où elle est plus courte. Je pense qu'ils ont moins peur de cette façon.

3. Pour ma part, je laisse passer les piétons (même sur le zébra) de manière sélective, en fonction de nombreuses conditions : ma vitesse et la leur, pouvons-nous nous voir, y a-t-il un Arménien dans un "kopeck" derrière, etc.

4. En cas d'accident, le conducteur choisira par réflexe l'itinéraire présentant le moins de pertes - je conseillerais à un piéton qui veut survivre de courir (rester là) où se trouve la majorité des gens.

 
moskitman:


3. Pour ma part, je laisse passer les piétons (même sur le zébra) de manière sélective, en fonction de nombreuses conditions : ma vitesse et la leur, si nous pouvons nous voir, s'il y a un Arménien dans un "kopeck" derrière, etc.


Une telle sélectivité est très bien traitée par les agents de la circulation.

 

Révélations de l'interprète de Goba :

 
Contender:

Une telle sélectivité est très bien traitée par la police de la route.


Ils ne guérissent rien. Ils ne guérissent rien.
 
Peut-être qu'ils ne les traitent pas dans votre pays. Dans notre pays, ils attrapent les conducteurs "sélectifs" à presque tous les passages à niveau.
 

cool

Bientôt nous pourrons chauffer la maison et l'eau et remplir la voiture,

acheter une machine à faire de l'alcool à brûler (hydrogène)

et tous vos problèmes sont résolus,

et peut-être même produire de l'électricité à la maison

)

 
artmedia70:
Cependant, notre enfance sans smartphones, ordinateurs portables et autres gadgets était, je pense, beaucoup plus intéressante et épanouissante.
+++)))
Raison: