Intéressant et Humour - page 4166

 
Alexey Busygin:
Ridicule ! Combien facturent-ils pour leurs services ?

Electronic Payments Association 91 Wimpole Street, London W1G 0EF, UK Company No. 07637944, VAT Number : GB 168 0010 38 EPAYMENTS COACH TARIFS I. OPÉRATIONS Transaction USD EUR RUB Gratuit Gratuit Ouverture de compte Gratuit Gratuit Fermeture de compte Gratuit Maintien de compte inactif pendant plus de 12 mois ₽1,5 par mois ₽170 par mois II. TRANSFERTS D'ÉTABLISSEMENT Transaction USD EUR RUB Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Vers un compte bancaire Transfert local en devise : AED, AUD, BGN, CAD, CHF, CNY, CZK, DKK, GBP, HKD, HUF, ILS, JPY, MXN, NZD, NOK, PLN, RON, SAR, SGD, SEK, THB, TRY, QAR, ZAR $3 €2.5 ₽200 Transfert international 0,5% (min 15 $) 0,5% (min 15 €) 0,5% (min ₽900) Vers la carte bancaire 2,9% (min 3,5 $) 2,9% (min 3 €) 2,9% (min ₽125) En WebMoney 2% 2% 2% 2% En Yandex.Argent 2% 2% 2% 2% En QIWI 2% 2% 2% III. PRENDRE DES PAIEMENTS2 Transaction USD EUR RUB Gratuit Gratuit Gratuit Virement bancaire Gratuit Gratuit Traitement des virements bancaires non identifiés et des virements avec des coordonnées erronées 30 €35 ₽3000 Vers la carte ePayments de WebMoney 1 % (min 5 $) 1 % (min 5 €) - De la carte bancaire 2,6 % 2,6 % 2,6 % De Yandex.Money 2 % 2 % 2 %.

 

Qu'est-ce que @bear a encore fait ?

 
Alexandr Bryzgalov:

Quoi, ils ont encore laissé sortir l'ours?

Il l'est depuis longtemps. Il ne veut pas venir ici.

 
Комбинатор:

Il l'est depuis longtemps. Il ne veut pas venir ici.

C'est bon, sinon il va encore faire des dégâts.)
 
Yousufkhodja Sultonov:

Electronic Payments Association 91 Wimpole Street, London W1G 0EF, UK Company No. 07637944, VAT Number : GB 168 0010 38 EPAYMENTS COACH TARIFS I. OPÉRATIONS Transaction USD EUR RUB Gratuit Gratuit Ouverture de compte Gratuit Gratuit Fermeture de compte Gratuit Maintien de compte inactif pendant plus de 12 mois ₽1,5 par mois ₽170 par mois II. TRANSFERTS D'ÉTABLISSEMENT Transaction USD EUR RUB Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Vers un compte bancaire Transfert local en devise : AED, AUD, BGN, CAD, CHF, CNY, CZK, DKK, GBP, HKD, HUF, ILS, JPY, MXN, NZD, NOK, PLN, RON, SAR, SGD, SEK, THB, TRY, QAR, ZAR $3 €2.5 ₽200 Transfert international 0,5% (min 15 $) 0,5% (min 15 €) 0,5% (min ₽900) Vers la carte bancaire 2,9% (min 3,5 $) 2,9% (min 3 €) 2,9% (min ₽125) En WebMoney 2% 2% 2% 2% En Yandex.Argent 2% 2% 2% 2% En QIWI 2% 2% 2% III. PRENDRE DES PAIEMENTS2 Transaction USD EUR RUB Gratuit Gratuit Gratuit Virement bancaire Gratuit Gratuit Traitement des virements bancaires non identifiés et des virements dont les coordonnées ne sont pas valides 30 €35 ₽3000 Vers la carte ePayments de WebMoney 1 % (min 5 $) 1 % (min 5 €) - De la carte bancaire 2,6 % 2,6 % 2,6 % De Yandex.Money 2 % 2 % 2 %.

Et pourquoi un tel besoin ? Avec un tel intérêt, ça donne la chair de poule ! Quand j'ai regardé le portefeuille Bitcoin de Xapo, ils transfèrent de l'argent vers la carte visa ouzbèke sans intérêts. Mais Web Many, au contraire, autorise une crypto-monnaie et interdit une autre pour les Ouzbeks. Bien que nous n'ayons pas de loi interdisant les crypto-monnaies.
 
Alexey Busygin:
Quel est l'intérêt de faire ça ? Avec un tel intérêt, ça donne la chair de poule ! J'ai regardé le portefeuille bitcoin Xapo, il transfère directement sur la carte visa ouzbèke sans intérêt. Mais Web many, au contraire, autorise une crypto-monnaie et interdit l'autre pour les Ouzbeks. Bien que nous n'ayons pas de loi interdisant les crypto-monnaies.

Nécessaire uniquement pour la relation avec MKL, en tant qu'intermédiaire sur WM.

 
 
Vitaly Murlenko:

Ma femme est partie en vacances. Pendant les deux semaines où elle était absente, les ordures n'ont été sorties qu'une seule fois. Conclusion : la femme a fait des dégâts dans la maison !

***

Dans une petite ville américaine, un homme d'affaires décide d'ouvrir un pub. Le problème était que c'était dans la même rue qu'une église. Naturellement, les dirigeants de l'église n'ont pas apprécié et, dans chaque sermon, ont appelé les habitants à s'y opposer et à prier pour que Dieu punisse l'homme d'affaires négligent. La veille de l'ouverture du pub, un violent orage s'est abattu sur la taverne, qui a été réduite en cendres. Les hommes d'église étaient heureux, mais pas pour longtemps. Le propriétaire de la taverne les a poursuivis en dommages et intérêts. Ils ont naturellement nié les dommages. Après avoir écouté les deux parties, le juge a fait remarquer : "Je ne sais pas encore quel verdict rendre, mais d'après le dossier, il semble qu'un propriétaire de taverne croit au pouvoir de la prière, alors que l'ensemble des dirigeants de l'église n'y croit pas...". "

***

Refus de crédit ? Il y a un moyen facile de se venger. Vous allez dans cette banque et vous prenez un coffre-fort pour un an (vous devrez vous ruiner). Mieux encore, demandez à quelques amis d'acheter quelques boîtes supplémentaires. Vous achetez un poisson congelé (avec les abats) et le mettez dans un plateau. C'est assez hermétique, et la bouillie ne fuira pas. Selon les termes de l'accord, la banque ne peut pas ouvrir votre boîte pendant toute la durée du contrat. En outre, il est également difficile de déterminer la source de la puanteur s'il y a plusieurs poissons à différents endroits dans la boîte de dépôt. Après un an, vous pouvez envoyer une autorisation écrite pour rompre le contrat, si votre sentiment de vengeance a été satisfait. Ce n'est pas une bonne idée d'aller à la banque en personne. Ils disent que c'est la méthode italienne et qu'elle a été testée dans la vraie vie.

Confirmé ! En été, je vis seul, je sors vraiment les poubelles une fois toutes les 1-2 semaines. Et maintenant tous les jours !

 
 

Il y a trois pièges qui volent le bonheur :

1. Le regret du passé.

2. l'anxiété pour l'avenir.

3. l'ingratitude pour le présent.

***

Un enfant écrit : "RADITELS". Je dis : "Quel est le mot correct ? "L'enfant répond en plissant les yeux : "HAPPY." Je ne veux même pas le corriger.)

***

Je voulais m'endormir, j'ai commencé à compter les moutons, puis je me suis demandé où ils courent et pourquoi ils sont si nombreux. J'ai veillé jusqu'à 4 heures du matin.

***

J'ai dû rentrer ivre à la maison et dire à mon père : "Tu ne peux pas prendre l'air ?"

***

Cum : "Wait and see" était à l'affiche ce matin. Alors j'ai compris ce que le loup faisait avant le truc du lapin... Juste pour le regarder se comporter. Je suppose qu'il a environ 20-25 ans dans la première série. Il a probablement servi dans l'armée. Et il n'était pas dans le bataillon de construction, mais au moins dans l'Airborne.Comment ? Voyons voir.

Moi : Intéressant. Dites-moi :)

Kum : Une excellente technique de maniement des armes. Et non standard. Avec un harpon sur une cible en mouvement pour casser la corde. Utilisation d'un lasso. Excellent entraînement physique. A été capable de désarmer un adversaire armé d'armes blanches avec un tisonnier. Manipule les armes du passé (catapulte). Calme sous le feu (scène du musée). Et ce n'est que le début...

Moi : Continue.

Kum : Conduit à peu près tout ce qui se conduit et flotte/volte... Une moto, une voiture de course, un rouleau, une pelleteuse, un chariot d'aéroport, un bateau...

Moi : Notre réponse à James Bond ? Wolf-007 ? ? !

Kum : DB est humblement envieux ! DB a-t-il sauté sans parachute ? Wolf l'a fait. Sans aucun doute. Et quelle technique de planification ! Il devait avoir un bon jugement et un bon sens de la circulation de l'air pour calculer la trajectoire de son mouvement le long des trois dômes ! Encore une fois... C'est une attitude à l'égard des flics. Une sorte de moquerie condescendante... Seuls les parachutistes présents le 2 août peuvent le faire.

Moi : Et une attitude effrontée.

Kum : C'est vrai. Donc mon argent est sur le capitaine du GRU. Il est probablement viré pour son caractère chamailleur. Et à en juger par le fait que Hare est un major naturel (ci-dessous pourquoi), il s'est probablement battu avec le fils de quelqu'un. Pourquoi le Lièvre est-il majeur ? Donc. Il semble être un enfant, mais il a son propre appartement. Il est toujours en tête. Il est en concert ou à la télévision. Il ne travaille nulle part, mais il est accueilli partout. Il a même participé à une réunion d'étrangers lors des Jeux olympiques de 1980. Et c'est un gros problème...

Moi : Je pensais aussi au GRU. Mais le comportement est comme un bâtard... Pas cette éducation. "A assisté à une réunion d'étrangers aux Jeux Olympiques de 1980... . Et c'est un wow... "+1

Kum : Mais le comportement est faux... C'est artificiel. Imaginez que vous êtes l'élite ! Et puis bam ! Et tu as "mérité de te reposer".

Moi : Je ne sais pas, je ne sais pas.

Kum : Plus à la liste. Excellent comportement de la foule. Formé à la surveillance et à la reconnaissance des hostiles. Souvenez-vous de la rapidité avec laquelle vous avez traqué Bunny dans un parc bondé depuis la grande roue. Un entraînement de sniper est très probable.

Moi : Oui, les compétences sont peu orthodoxes.

Kum : Peut-être en travaillant sous couverture dans les coulisses ?

Raison: