Intéressant et Humour - page 4173

 
 
СанСаныч Фоменко:

Pourquoi pas, ai-je écrit en demandant des excuses. Cela fait un an que j'attends des excuses.

Score !

 
Alexey Volchanskiy:

Yura, j'ai des doutes... Pourquoi San Sanych a-t-il refusé si catégoriquement d'écrire un document affirmant qu'il ne parrainait pas le terrorisme et ne connaissait pas Ben Laden, Carlos et d'autres personnages ? Oh, ce n'est pas pour rien, je sens mon coeur )) Ce n'est pas si simple, notre San Sanych !

San Sanych et le terrorisme ? Pas question.
 
Vitaly Muzichenko:

Je ne signerais rien non plus, je fermerais le compte, je dirais à la banque d'aller se faire foutre et j'ouvrirais un compte dans une autre banque.

Et si tout le monde le faisait, la banque ne serait pas si soupçonneuse lorsqu'il reste 3 clients à servir.

Vous ne croiriez pas les années 90, une très belle banque avait trois clients importants.

Ils prenaient un prêt presque chaque mois, la pâte - à savoir, la pâte travaillait encore là, mais ils étaient expérimentés - fabriquée en Union soviétique, mettaient les pieds sur la table, ne faisaient rien, et attendaient la fin du mois.

La pâte était si effrayante, vous ne pouvez même pas imaginer quels étaient leurs salaires ! Je vous écrirai en personne.

 
 
 
Alexander Laur:

Vous avez cette perception de l'économie numérique parce que vous n'avez probablement jamais soumis de rapport à la STI, MedStrakh, FIU, etc. Quand je me souviens des années 90 et 00, mes cheveux se dressent sur la tête. Quel était le coût du logement et des services publics au cours de ces années ? Comparez cela avec ce que nous avons maintenant - pas seulement "le ciel et la terre", mais un abîme. Naturellement, il y a des anomalies parce que quelqu'un, à un moment donné, n'a pas travaillé correctement.

J'ai également rencontré l'absurde : une fois, les huissiers ont saisi (subrepticement) une carte de crédit avec laquelle j'avais remboursé un prêt. Lorsque l'échéance suivante est arrivée, j'ai déposé le montant requis sur la carte et je l'ai oubliée. ..... Quelques jours plus tard, je reçois un SMS m'informant que mon prêt est en retard. Je voulais également déposer le même montant directement sur le compte à la caisse de la banque, afin que le paiement puisse être effectué. Il s'avère que, même si je paie en liquide, l'argent est toujours crédité sur la carte, avant d'être transféré sur le compte de crédit. Nous y sommes. Naturellement, des amendes et des pénalités pour arriérés m'ont été imposées avant que le paiement ne soit effectué. J'ai dû faire appel à un tiers pour rembourser le paiement, les pénalités et les amendes. J'ai mis un peu plus d'argent sur ma carte afin d'avoir assez pour exécuter l'ordre de l'huissier et je pensais que mes problèmes étaient terminés. Mais non. .... J'ai fini par tout fermer et j'utilise désormais la carte de mon conjoint.

Quel est le rapport avec l'économie numérique ?

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Si je n'avais pas de carte, je n'aurais pas le mal de tête du remboursement.


Mais ce n'est pas tout avec les cartes.

Le "reportage d'investigation", ça existe. A la télé : les caméras filment le méchant, une fois et elles l'attrapent.

Mais c'est une partie de la vérité. Vous pouvez vous coller une moustache, vous bander les yeux ou, à tout le moins, porter un bonnet géorgien. Vous pourriez changer votre apparence.


Ce qui est presque impossible à changer, en revanche, ce sont les habitudes : type de transport, fabricant de costumes, de chaussures, nourriture préférée ...... TOUT CE QUI PEUT ÊTRE RETRACÉ JUSQU'À LA CARTE. Si l'on ajoute à cela la localisation du téléphone, on obtient l'identité absolue de l'individu, et celui-ci ne pourra rien changer à volonté, à l'exception d'une petite chose - une casquette géorgienne sur un sombrero.


Vous êtes tous naïfs ici.... démocrates....

 
СанСаныч Фоменко:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Si vous n'aviez pas de carte, vous n'auriez pas le mal de tête de rembourser le prêt.


Mais ce n'est pas tout avec les cartes.

Il existe une chose telle que "l'enquête opérationnelle". A la télé : les caméras filment le méchant, une fois et elles l'attrapent.

Mais c'est une partie de la vérité. Vous pouvez vous coller une moustache, vous bander les yeux ou, à tout le moins, porter un bonnet géorgien. Vous pourriez changer votre apparence.


Ce qui est presque impossible à changer, en revanche, ce sont les habitudes : type de transport, fabricant de costumes, de chaussures, nourriture préférée ...... TOUT CE QUI PEUT ÊTRE RETRACÉ JUSQU'À LA CARTE. Si vous ajoutez à cela la localisation du téléphone, l'identification de l'individu sera complète, et la personne ne pourra rien changer à volonté, sauf une petite chose - une casquette géorgienne pour un sombrero.


Vous êtes tous naïfs ici.... démocrates....

>Tu peux te coller une moustache, te bander les yeux, au moins porter un bonnet géorgien. En bref, changez votre apparence.

qui a du sens.

SanSanych, on dirait que vous avez servi dans les services secrets !

J'ajouterais que vous devez vous débarrasser de votre smartphone et même de votre téléphone ordinaire, et bien sûr déconnecter votre ordinateur personnel d'Internet.


Laisser des traces sous forme de transactions électroniques, c'est comme si un espion sortait dans la rue et criait "Je suis un espion".

 

Au lieu de contracter des prêts et de surpayer les banques, il vaut mieux drainer l'argent sur le marché des changes )))))))).

La conversation avec les banques est simple : si la banque n'est pas orientée vers le client, vous devez changer de banque à Yoni.

Raison: