Intéressant et Humour - page 4176

 
Alexandr Saprykin:

Un célèbre auteur de science-fiction a raconté l'histoire d'un inventeur ivre qui avait construit une machine à remonter le temps, mais avait oublié comment il l'avait fait.

 

Yuriy Zaytsev:

Tout d'abord, SanSanych n'est pas si tranquille, je pense qu'il va bientôt répondre, il était soit sur la patinoire, soit en voyage de pêche.

Alexey Volchanskiy:

Ou en mission... !

Les soldats se souviennent des jours passés...

Grande école - travailler dans une banque, pas pire que le GRU...


Les flics arrivent et demandent : cherchez ce passeport chinois pour votre client.

Je le fais.

Je réponds : "Oui, j'en ai un, mais il est un peu étrange, il a un énorme roulement de fonds et il vient plusieurs fois par jour. Il semble sortir puis revenir directement.

Policier : ce n'est pas surprenant, selon les données opérationnelles, il y a environ 2000( !) personnes vivant à Cherkizovo, mais elles se ressemblent toutes, que faire - aucune idée. Ils ont des passeports au lieu de cartes bancaires.

 

Yuriy Zaytsev:


Yura, les poissons sont attirés par la beauté, j'étais dans un restaurant, cette carpe (ou quoi que ce soit d'autre ?) m'a poursuivi pendant 3 heures et a plané au-dessus de ma tête ;))
reste

 
СанСаныч Фоменко:

Les soldats se souviennent des jours passés...

Grande école - travailler dans une banque, pas pire que le GRU.


Les flics arrivent et demandent : regardez le passeport chinois de votre client.

Je le fais.

Je réponds : "Oui, j'en ai un, mais il est plutôt étrange, il a un énorme roulement de fonds et il vient plusieurs fois par jour. Il semble sortir puis revenir directement.

Policier : ce n'est pas surprenant, selon les données opérationnelles, il y a environ 2000( !) personnes vivant à Cherkizovo, mais elles se ressemblent toutes, que faire - aucune idée. Et ils ont un passeport au lieu d'une carte bancaire.

Cool ! Je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin d'une banque ? Si vous envoyez de l'argent en Chine, il y a un tas de comptes différents. Et je ne sais même pas s'il est possible d'envoyer un virement bancaire en Chine avec une banque ordinaire ?

 
Alexey Volchanskiy:

Cool ! Je ne comprends pas pourquoi ils avaient besoin d'une banque ? Si vous envoyez de l'argent en Chine, il y a beaucoup de comptes différents. Et je ne sais même pas si vous pouvez envoyer un virement bancaire en Chine avec une banque ordinaire ?

Probablement un paiement au sein de la diaspora. Vous recevez les marchandises, et au lieu d'argent vous donnez le relevé de compte et votre passeport. La personne reçoit alors l'argent sans aucun effet secondaire.

 
СанСаныч Фоменко:

Probablement des paiements au sein de la diaspora. Vous recevez les marchandises, et au lieu d'argent, vous donnez un relevé bancaire et un passeport. La personne reçoit alors l'argent sans aucun effet secondaire.

Ah, bien, ça pourrait être ça.

 

Aimeriez-vous vivre dans un tel village de programmation ? Je ne...

https://proglib.io/p/village-for-programmers/

Поселок для программистов: сопоставляем фантазии и реалии
Поселок для программистов: сопоставляем фантазии и реалии
  • 2018.03.04
  • Montgomeri
  • proglib.io
Многие слышали о том, что создан поселок для программистов. Как там живется? Излагаем информацию, полученную от жителей поселка. Идея проекта или зачем нужен поселок для программистов В сам проект было вложено 11 млн. руб. от бывшего сотрудника «Яндекс» Алексея Конышева. Суть заключается в том, что в поселке предоставлены все условия для...
 
Alexey Volchanskiy:

Aimeriez-vous vivre dans un tel village de programmation ? Je ne...

https://proglib.io/p/village-for-programmers/

Ouais, pas d'alcool, pas de tabac... pas de sexe... pas de fête...

Pour quoi travaillez-vous, alors ? Pour faire de l'argent pourAlexei Konyshev ?

 
Alexey Volchanskiy:

Aimeriez-vous vivre dans un tel village de programmation ? Je ne...

https://proglib.io/p/village-for-programmers/

Pas .... maisons à panneaux avec chauffage électrique - j'y aurais gelé depuis longtemps, on ne peut pas y boire non plus, c'est un cauchemar. J'ai lu récemment que des scientifiques ont découvert que 100 grammes de vodka par jour aident à éliminer les substances toxiques du cerveau, apparemment ils n'en ont pas entendu parler dans ce village.
 


est de configurer la pile Bluetooth sous Windows

Raison: