Intéressant et Humour - page 4177

 
Alexandr Saprykin:
Pas de .... panneaux maisons avec chauffage électrique - j'aurais gelé là depuis longtemps, et vous ne pouvez pas boire non plus, quel cauchemar. J'ai lu récemment que des scientifiques avaient découvert que 100 grammes de vodka par jour aidaient à éliminer les substances toxiques du cerveau, donc je suppose qu'ils n'en ont pas entendu parler dans ce village.
Oui, le chauffage électrique m'a aussi surpris. Bien que, si ce n'est pas des chauffages stupides à mettre, et des pompes à chaleur (réfrigérateur au contraire) avec l'admission de la chaleur du sol à partir d' une profondeur de 5-10 mètres, il serait rentable et respectueux de l'environnement.
 
la beauté de la nature
 
 
 
 
Triptyque
 
Без дефектов: как выращивают монокристаллы для квантовых компьютеров
Без дефектов: как выращивают монокристаллы для квантовых компьютеров
  • ria.ru
МОСКВА, 6 мар — РИА Новости, Татьяна Пичугина. Большинство современных высокоточных приборов работает на монокристаллах. Как их выращивают, минимизируя дефекты, выяснило РИА Новости. Росту кристаллов посвящены тысячи научных исследований, но и сейчас в этом вопросе далеко не все ясно. Многие материалы, на которые промышленность возлагала...
 

Explosion d'une bouteille de gaz


 


Il n'y a que 50 kg dans chaque femme. Le reste n'est que charme, sex-appeal et charisme. Et chaque femme n'a que 20 ans. Le reste, c'est de l'expérience.

En général, une femme est la créature la plus douce et la plus gentille de la planète. Elle est prête à pardonner à un homme, même s'il n'est coupable de rien.

Joyeuses fêtes, belles moitiés !

 

Bratello, ne faites pas de commerce avec de faux crédits !


Raison: