Intéressant et Humour - page 2082

 
Mischek:
C'est le top des programmeurs sur un site web.
Donc je ne suis pas là... Il y a un manque... Qui sont-ils alors ? POTOP s'il vous plaît. Vous devez connaître vos héros.
 
artmedia70:
Donc je ne suis pas là... C'est raté... Qui sont-ils alors ? S'il vous plaît. Il faut connaître les héros de vue.
La publicité est interdite (
 
artmedia70:

La mémoire est avec le fer à souder madame quelque part. Elle n'ose pas demander. Je ne peux pas parler. C'est une allusion. Je vais aller chercher madame... Nous devons la sauver.

И ... ce... Je suis gêné de te demander, c'est quoi tous ces problèmes dans les coins ? Et qu'est-ce que c'est que ces thermomètres dans la tête de ces deux-là ?

Une sorte de fromage égaré... ...une capote, un truc avec des yeux sur les oreilles et un... avec une chatte à la place du nez...

Où vendent-ils des cigarettes comme ça ?

l'école maternelle... Tu n'as jamais vu Bob l'éponge... Je suis désolé... C'est comme ça que ma fille a commencé...
 
Mischek:
La publicité est interdite (
Donc vous pouvez promouvoir le fer à souder, mais pas le dessus ? Ce n'est pas juste...
 
zoritch:
Le jardin d'enfants... Tu n'as jamais vu Bob l'éponge... Je suis désolé... C'est comme ça que ma fille a commencé...

Jen, la dernière fois que je suis allée au jardin d'enfants... euh... Il y a 300 ans.

C'est quoi ces haricots ? "Je connais Tom et Jerry, j'ai même rencontré Tom et Jerry quelque part...

Nah... Je n'aime pas ce genre de choses. Je ne laisserai pas mes enfants regarder des préservatifs avec des éponges. C'est pire qu'un babka indigène...

ZS. Zhen, pourquoi ne pas coder le système pour les quatre nouveaux ?

Zzzy. Pourquoi tu ne lis pas ton profil ?

 
artmedia70:

Jen, la dernière fois que je suis allée au jardin d'enfants... euh... Il y a 300 ans.

C'est quoi ces haricots ? "Je connais Tom et Jerry, j'ai même rencontré Tom et Jerry quelque part...

Nah... Je n'aime pas ce genre de choses. Je ne laisserai pas mes enfants regarder des préservatifs avec des éponges. C'est pire qu'un babka indigène...

ZS. Zhenya, pourquoi ne pas coder le système pour les quatre nouveaux ?

ZZZY. Pourquoi ne lisez-vous pas vos messages dans votre profil ?

pouvez-vous le faire ? :-))) ou tu vas te battre avec la tortilla ? J'ai moi-même essayé d'entrer dans ... est allé chercher une bière... comme le chantait nina hagen - no it's not... :-)))

ps sabbats je lis (Marinka (c)) mais ils ne sont pas là... :-(((

 
zoritch:

pouvez-vous le faire ? :-))) ou allez-vous vous battre contre la tortilla ? J'ai essayé d'y entrer moi-même... est allé chercher une bière... comme le chantait nina hagen - no it's not... :-)))

ps sabbats je lis (Marinka (c)) mais ils ne sont pas là... :-(((

Arrêtez de boire. Bien sûr, nous le ferons - pas de problème. Les postes pas sur le quatrième - tout est clair pour moi là. Ici, dans votre privé.

Qui est la tortilla ? Marinka est un travelo. Et Tortilla ?

 

L'empire Facebook C'est comme ça que ça devrait être en Russie !

Фейсбук
Фейсбук
  • 2013.12.27
  • zyalt
  • zyalt.livejournal.com
Во время поездки по Силиконовой долине мне удалось попасть в офис Фейсбука. Назвать это офисом язык не поворачивается. Скорее маленький закрытый город, который живет по своим законам и правилам. Цекербергу удалось построить не только крупнейшую социальную сеть, но и настоящий коммунизм в своем городе. Условия труда сотрудников Фейсбук приятно...
 

Bonjour.



 
Raison: