Intéressant et Humour - page 4164

 
Alexey Viktorov:
Je te ferais bannir juste pour t'être moqué de moi, en mentionnant la politique. Qu'est-ce que c'est que tout ce remue-ménage ? Pourquoi ne pouvez-vous pas vivre en paix ? Tu dois trouver une merde quelque part ? Vous sautez du froid, du froid de l'Antarctique ?

Où est la politique ici - bitcoins, services gratuits.

Non, il ne fait pas froid du tout. Je nourris les pingouins en Antarctique.
 
Alexei est comme un témoin de Jéhovah lui-même. Même de son avaiva)))). S'ils viennent le voir, on ne sait pas encore s'il leur donnera un appartement ou s'ils s'inscriront à ses cours d'OLP au MKL5 après 5 minutes de conversation.
 

- Seema, où est-ce que tu t'enfuis avec une bouteille de cognac...

- Accueil...

- Je pensais que j'allais chez ma maîtresse...

- S'il te plaît, Zhora, la meilleure maîtresse est une femme ivre !

 
Les extraterrestres qui ont kidnappé le Russe ivre sont devenus fous et l'ont laissé conduire après tout.
 

Cette langue russe compliquée :

Ça m'a frappé - pour la cause.

Et sauvage à moi - viens à moi.

Je suis blessé - alors que je guéris.

On est mariés, on se parle en termes clairs.

Tu es un poulain - tu es un enfant.

Des choses innommables - portant des choses différentes.

Il doit le faire - sa femme va l'avoir.

Il faut qu'il attende, il faut qu'il donne.

***

Je suis dans le métro. Mamie arrive avec un sac. Il touche discrètement mon genou. J'enlève mes écouteurs et un dialogue s'engage :

B : - Fils. J'ai un handicap du CINQUIÈME degré.

Moi : - Il n'y en a que 3.

B (avec une légère rancune) : - J'en ai donc un troisième.

Moi : - Le troisième est le plus faible.

B (avec une rancune féroce) : - Alors j'ai le premier !

Moi : - Tu as le premier s'il te manque une partie du corps...

B (criant) : - Jeune homme, j'ai du mal à me tenir debout !!!

Moi (se levant) : - Tu aurais dû le dire tout de suite. Asseyez-vous, s'il vous plaît.

La grand-mère est restée debout pendant quelques secondes, ne comprenant manifestement pas ce qui se passait... Puis elle s'est assise et, à en juger par l'expression de son visage, a profondément réfléchi au sens de la vie...

 

Programme de programmation - le premier compilateur


Le fondateur de l'informatique en URSS, en particulier de la section de l'automatisation de la programmation, est Alexey Andreevich Lyapunov, qui a proposé pour la première fois de considérer un programme comme une séquence d'étapes alternées dans lesquelles un certain type de traitement de données est effectué. Lyapunov a suggéré d'appeler une étape un opérateur, et un schéma de comptage un ensemble d'opérateurs et de conditions logiques. Le schéma et l'ensemble des spécifications de chaque opérateur constituent le programme.Cette vision d'un programme était révolutionnaire et a immédiatement constitué la base des premiers traducteurs (compilateurs) ou programmes de programmation, comme on les appelait alors.

https://habrahabr.ru/company/ua-hosting/blog/273665/

Разработка языков программирования и компиляторов в СССР
Разработка языков программирования и компиляторов в СССР
  • 2022.12.15
  • habrahabr.ru
1. Общие сведения 1.1. Рапира является диалоговым языком высокого уровня, предназначенным для обучения программированию и решения на ЭВМ небольших прикладных задач. Язык ориентирован в первую очередь на школьников среднего и старшего возраста (11-17 лет), но может использоваться и другими категориями пользователей. 1.2. Рапира, наряду с...
 

Je vais mettre mes 5 kopeck.

Les traders estoniens ont tous acheté et ont commencé à pousser le marché latéralement :-)

 
 
Cool))). Cela devrait aller dans la branche de l'apprentissage automatique)))). Je suis désolé pour le robot.
 
ILNUR777:
Cool))). Cela devrait aller dans le fil d'apprentissage de la machine)))). Je suis désolé pour le robot.

Beaucoup plus humain que de creuser dans ses entrailles.)) et ici, on pourrait même dire affectueusement.

Raison: