Messieurs les développeurs, quand y aura-t-il un retrait vers les portefeuilles électroniques russes Qiwi-wallet et Yandex-money ? - page 11

 
Vasiliy Sokolov:

VTB24. Le retrait est standard - via une carte liée :

Je n'ai pas de retraits non plus. Carte Alfa.

 
Alexander Ivanov:
Il y a 3 ans - quand j'ai fait connaissance avec le forex = 63 kg. Et maintenant =80kg.

Je me fiche de vos problèmes. Je ne fais que perdre du poids))
Avant, j'avais 75 ans, maintenant j'en ai 69. Il me faut au moins 80 ans.

 
Alexandr Saprykin:

Je me fiche de vos problèmes. Je suis juste en train de perdre du poids))
J'avais 75 ans, maintenant j'en ai 69. Je dois avoir au moins 80 ans.

On échange ? )) mystiquement, tout est possible. Vous avez donné votre accord et je le fais. Vous pèserez 80 kg et je pèserai 60 kg . ))

Je plaisante. Mais si vous optez pour le contrat mystique, tout est possible dans ce monde. Dieu lui-même a dit : "Si deux personnes se réunissent en mon nom et demandent ce qu'elles veulent, je le ferai. C'est vrai. Croire. ("ce qu'ils veulent" était la principale chose pour le bien de tous).

 
Alexandr Saprykin:
Les banquiers veulent aussi manger, c'est pourquoi les commissions sont si élevées. Si je retire de l'argent de mon courtier sur ma carte, je reçois 2,9 % + 50 roubles. Je pense que si vous passez par un système de paiement (webmani, par exemple), puis de là à la carte, la même chose ressortira de la commission.
Je suppose que je n'ai pas bien cherché, mais j'ai vu un tarif minimum de 50 euros, je me souviens avoir vu 70. Mais tout de même, hier, j'ai fait un virement d'une banque vers mon compte carte - 0% pour le cédant et 2-3 heures pour la transaction. Les banques ne semblent pas être dans le même groupe.
 
Vasiliy Sokolov:

VTB24. Le retrait est standard - via une carte liée :

Intéressant... Webmani dit que le retrait n'est possible que pour les cartes de deux autres banques, VTB ne l'est certainement pas, j'ai regardé hier.
 
Alexey Volchanskiy:
Peut-être que je ne cherchais pas assez, mais j'ai vu des chiffres d'un tarif minimum de 50 euros, je me souviens avoir vu 70. Mais tout de même, hier, j'ai fait un virement d'une banque vers mon compte carte - 0% pour le cédant et 2-3 heures pour la transaction. Les banques ne semblent pas être dans le même groupe.

Je retire habituellement en roubles auprès de mon courtier. Mais si je retire dans une autre devise, le minimum est de 6 livres et le même taux de 2,9 %.

 
Alexandr Saprykin:

Je retire habituellement en roubles auprès de mon courtier. Mais si je retire dans une autre devise, le minimum est de 6 livres et le même taux de 2,9 %.

Alexander, veuillez écrire votre courtier dans votre message personnel, je regarderai de plus près...
 
Alexey Volchanskiy:
Alexander, le courtier va vous écrire une lettre en privé, je vais regarder de plus près...
OK
 
Alexandr Saprykin:

Je prendrais vos problèmes. Je ne fais que perdre du poids)).
J'avais 75 ans et maintenant j'en ai 69. Je dois perdre au moins 80.

J'ai eu un ami une fois, un ami à moi. Elle n'arrêtait pas de se plaindre qu'elle n'arrivait pas à perdre du poids. Elle a essayé toutes sortes de régimes et est allée voir des médecins...

J'ai dit, venez me rendre visite, je fais un festin ici)).

Je suis arrivé et je l'ai présentée à Igorech, qui était un ancien éclaireur militaire, toujours en uniforme, mais qui aime beaucoup boire...

Bref, ils ont disparu de ma vue pendant deux semaines. Quand ils sont revenus, Olya a dit : "Ton ami est un monstre". Il ne mange pas et ne me le donne pas, mais il boit (c'était l'été) la norme annuelle ! Non, dit-elle, tout est savoureux, shashliks, nous avons eu un repos sur les lacs - nager, mais pas assez pour manger et constant sex)))).

J'ai des balances électroniques à la maison, comme des balances de ménage, des balances au sol. Je me suis pesée - ma mère, 15 kg avaient disparu en 2 semaines))

J'ai dit : "Igor, tu devrais organiser des cours de perte de poids)))).

 
Alexander Ivanov:
Merci !)) ne le font pas. C'était ma faute. Mais maintenant, tout le monde négocie en divisant l'argent en 20 dépôts et par différents courtiers. Et tout est devenu stable. Heureux qu'il y ait du forex. Mais bon sang..... je commence à prendre du poids.....
Je suis un gars chanceux, personne n'a autant de courtiers et pas de soucis... comment avez-vous choisi, si ce n'est pas un secret... y a-t-il eu des erreurs, comme on dit, avez-vous parié sur le mauvais cheval ?
Raison: