Intéressant et Humour - page 3901

 

Je pense que la mise en scène est pour booster les audiences de NTV, et si mise en scène il y a, c'est un échec, car NTV n'est plus la même, donc ce n'est pas comme ça dans la vraie vie et pour que tout le monde y croit.
:)

 
khorosh:
Les Hutorians se sont envolés pour vendre du lard).

Une de mes connaissances avait promis d'apporter du salo, mais ils ont tout confisqué à la frontière. Ils disent qu'il est interdit de faire sortir le produit stratégique du pays. Ou est-il seulement interdit à la Russie ?

 
Дмитрий:

D'où venez-vous ? Quelle ville ?

De Paris (deuxième à gauche, mais pas un cheval) :


 
Sergey Golubev:

Je pense que la mise en scène est pour booster les audiences de NTV, et si mise en scène il y a, c'est un échec, car NTV n'est plus la même, donc ce n'est pas comme ça dans la vraie vie et pour que tout le monde y croit.
:)

Vous pourrez comprendre plus tard. S'il y a un procès, ce n'est pas une production. S'il n'y a pas de procès...

 
Vasiliy Sokolov:

De Paris (deuxième à gauche, mais pas un cheval) :


Ce n'est même pas proche d'Alyosha Popovich...

 
Vasiliy Sokolov:

De Paris (deuxième à gauche, mais pas un cheval) :



Ahhh, c'est le village de la région de Tcheliabinsk à Paris ? 2 050 km. de l'Ukraine ?

Bien, alors bien sûr - il n'y a rien à manger en Ukraine, eep.....

 
Alexey Viktorov:

Une de mes connaissances avait promis d'apporter du saindoux, mais ils ont tout confisqué à la frontière. Ils disent qu'un produit stratégique est interdit dans le pays. Ou est-il seulement interdit à la Russie ?


absurde, à propos d'un produit stratégique.

c'est comme ça que les gens croient toutes sortes de personnes qu'ils connaissent, et ensuite généralisent.....


Si quoi que ce soit, la viande, les conserves de viande, le lait sont interdits à toutes les frontières...

 
Sergey Golubev:

Je pense que la mise en scène a pour but de booster l'audience de NTV, et si c'est une mise en scène c'est un échec car NTV n'est plus la même, pour qu'en réalité tout le monde y croit.
:)

Je pense que cela correspond à la réalité.



J'aime le commentaire sous la vidéo :
Victime de la propagande hit propaganda, paradoxe
 
Дмитрий:

Dans quelle "grande ville européenne" vivez-vous ?

Quels sont les dossiers que vous collectez).
 
khorosh:
Quels sont les dossiers que vous collectez).
Sur le pacificateur va poster :))))
Raison: