Axiomes du commerce. Le bénéfice minimum doit être égal à la marge commerciale. Et s'il y a un stop suiveur, il doit être déclenché lorsque le profit flottant est égal à la marge. Sinon, cela ne sert à rien. - page 22

 
SanAlex:

Quel âge avez-vous ?

45

 
Ce que je veux dire, c'est que quoi que vous donniez à une vache, de l'herbe, elle produira de la viande et du lait. Un lion mange de la viande... Et alors ? D'où vient-il sans le soleil ?
 
Volodymyr Zubov:

45

Et à cet âge, tu poses des questions stupides ? - Je ne veux pas vous offenser, mais je ne comprends toujours pas ce que vous vouliez entendre de moi ?

 
Volodymyr Zubov:
Je veux dire, quoi que vous donniez à une vache, l'herbe produira de la viande et du lait. Un lion mange de la viande... Et alors ? D'où vient-il sans le soleil ?

Excusez-moi - ce que je ne comprends pas, c'est votre façon de voir les choses. - Comment vous sentez le soleil, mais cette année, comment froid il était autrefois dans la région de Krasnodar

 
SanAlex:

Excusez-moi - ce que je ne comprends pas, c'est votre façon de voir les choses. - Comment ressentir le soleil, mais cette année il fait aussi froid qu'avant à Krasnodar Krai.

Zaporozhye, pas loin de vous. Il fait +18 à l'ombre maintenant).

 
Volodymyr Zubov:

Zaporozhye, pas loin d'ici. Il fait +18 à l'ombre maintenant)

Nous avons à peu près la même chose aujourd'hui. Je ne me souviens pas d'un printemps aussi froid. Et la floraison est retardée - seul le cerisier fleurit.

 
Konstantin Erin:
Vous avez oublié la pension. J'aurai 80 ans et ma pension sera augmentée de 5 000 roubles, et alors je ferai du commerce !

L'année prochaine (2022), j'ai l'intention de remporter la Robbins Cup.

Seriez-vous intéressé par la participation à cet événement ?


zy

J'ai 60 ans cette année. Je n'ai pas de pension et je n'ai pas l'intention d'en avoir une, donc je ne dois pas compter sur elle.

;)


.

.

Rules - World Cup Trading Championships
Rules - World Cup Trading Championships
  • www.worldcupchampionships.com
FUTURES FOREX U.S. FOREX U.K. FOREX (All Others) FUTURES OFFICIAL ENTRY AGREEMENT The undersigned wishes to compete in the 2021 World Cup Championship of Futures Trading® sponsored by World Cup Advisor® (“Sponsor”) and has completed an Account Application to open a futures trading account with a broker authorized by the sponsor. An authorized broker (“Authorized Broker”) is any broker who introduces a World Cup Trading Championship futures account to ADM Investor Services or another Futures Commission Merchant that may be ...
 
Олег avtomat:

L'année prochaine (2022), j'ai l'intention de remporter la Robbins Cup.

Seriez-vous intéressé par la participation à cet événement ?


ss

J'ai 60 ans cette année. Je n'ai pas de pension et n'ai pas l'intention d'en avoir une, et je ne dois pas compter sur elle.

;)


.

.

Pour participer à la Robinson Cup, vous devez effectuer un dépôt de 10 000 dollars et négocier sur le marché à terme.

Vous devez d'abord gagner un concours de démonstration d'un mois sur le site DC.....

 
denis.eremin:

La Robinson Cup nécessite un dépôt de 10 000 dollars et est négociée sur le marché à terme.

Vous devez d'abord gagner un concours mensuel de démonstration sur le site DC.....

Avant de dire des bêtises, allez au fond des choses. J'ai mis une photo spécialement pour les gars téméraires comme toi. Dans le domaine du forex (tous les autres), vous avez besoin d'un dépôt de 5000, mais 10000 n'est pas un problème non plus.

Vous voyez quelle ségrégation il y a ? ;)))))))


Et concernant les tâches que j'ai définies dans le concours de démonstration, vous n'avez rien compris non plus.

Voici le concours d'avril qui commence demain. Regardez-le. Ou participez. Montrez votre classe, pour ainsi dire... ;)))))))))

 
Олег avtomat:

Avant de dire des bêtises, allez au fond des choses. J'ai mis une photo juste pour toi. En forex (tous les autres) vous avez besoin d'un dépôt de 5000.

Vous voyez, quelle ségrégation ? ;)))))))


Et concernant les tâches que j'ai définies dans le concours de démonstration, vous n'avez rien compris non plus.

Voici le début du concours d'avril, demain. Regardez-le. Ou participer.

Vous avez dépensé TOUS les comptes de démonstration des concours en quelques années et vous n'avez pas gagné un seul concours. Et vous allez risquer 5 000 $ ?

Ouais, eh bien, c'est bien.....

Raison: