Intéressant et Humour - page 3898

 
khorosh:
Il n'y avait pas de communisme, ils défendaient le pays.

Décider de tout pour tout le monde est un mot trop fort. Il y avait une économie planifiée, oui. Il avait à la fois des forces et des faiblesses.


Le communisme était là, cependant, pour une minuscule fraction, les classes supérieures. Et qui a décidé ? Avez-vous assisté à des élections au cours de ces années ? Quel intérêt s'il n'y avait qu'un seul candidat.

 
Yuriy Zaytsev:

Vous voulez dire qu'après 17 ans d'irradiation du pays avec des ondes à haute fréquence dans la bande FM de la télévision, toutes les grands-mères et tous les grands-pères ne voteront plus pour Zyuganov - mais pour le PIB ?


En ce sens, vous avez tout à fait raison. Zyuganov et le CRC ne comptent plus.

Exactement. Les personnes d'âge mûr sont généralement conservatrices. Ils ont peur de tout changement qui pourrait aggraver la situation. Quoi qu'on dise de Poutine, le niveau de vie s'est considérablement amélioré sous son règne.
 
Yuriy Zaytsev:

Le communisme était, après tout, pour une partie minuscule, les classes supérieures. Et qui a décidé ? Avez-vous assisté à des élections au cours de ces années ? Quel intérêt s'il n'y avait qu'un seul candidat ?

Faites-vous de l'agitation contre les communistes et le système de parti unique ? Je n'ai jamais été communiste et je suis moi-même contre le système de parti unique. Pour que la carpe crucienne reste éveillée, il faut aussi qu'il y ait des brochets dans l'étang. Les partis d'opposition ne laissent pas le parti au pouvoir s'assoupir.
 
 
Dmitry Fedoseev:

)))

 

Journée des troupes aéroportées d'Ukraine

Alors que nous célébrons ensemble). Apparemment, nous ne l'avons pas encore déplacé.
 
khorosh:

Journée des troupes aéroportées d'Ukraine

Alors que nous célébrons ensemble). Apparemment, on ne l'a pas encore déplacé.

Non, pas ensemble.

 
 

Les résidents de l'immeuble ont été réveillés par des cris de "Pour les troupes aéroportées" scandés par l'un des locataires... pour plus de détails

 
Дмитрий:

Non, pas ensemble.

Oh, c'est vrai, aujourd'hui aussi.
Raison: