Intéressant et Humour - page 3905

 
Sergey Golubev:

Il est préférable de ne pas discuter de sujets politiques.

OK, si c'est la règle ici, alors ne l'enfreignons pas.
Il est vrai que la frontière entre l'actualité, la politique et l'analyse fondamentale est très mince.
Peut-être devrions-nous simplement observer la culture de la communication et ne pas nous limiter mutuellement dans la liste des sujets autorisés ?
 
Lazar Buga:
Alors, qu'est-ce qui vous intéresse ? Chacun a ses propres intérêts et son sens de l'humour, aussi.
Quelqu'un est intéressé à philosopher, quelqu'un la situation politique dans le monde pour discuter des nouvelles et d'autres choses.
Tout le monde ne sera pas content. L'essentiel est de communiquer sans insultes, et ainsi on peut discuter de n'importe quel sujet, non ?

Il ne faut pas confondre l'intérêt et les intérêts. Ce sont des concepts très différents. Soyez compréhensif.

 
Lazar Buga:
OK, si ce sont les règles ici, alors ne les brisons pas.
Il est vrai que la frontière entre l'actualité, la politique et la même analyse fondamentale est très mince.
Peut-être devrions-nous simplement suivre la culture de la communication et ne pas nous limiter mutuellement dans la liste des sujets autorisés ?

Cela ne fonctionne pas.
De mémoire, des posts ont été supprimés par des listes et il y a eu de nombreux bannissements.... Ça n'aide pas. Les anciens de cette branche se souviennent de choses différentes...
Après tout, la suppression de contenu et surtout les interdictions sont toujours mauvaises pour tout le monde (pour une ressource, c'est également mauvais).

Et c'est une telle branche offtop, où il est difficile de garder la ligne (et un tel offtop ne peut être qu'un dans la partie russe, l'autre est aussi un en anglais, dans la partie chinoise, aussi un). Il a même été suggéré de supprimer complètement une branche...

--------------------

Une discussion sur l'URSS a eu lieu - il semble que la ligne n'ait pas été franchie. C'est vrai, il y avait beaucoup de messages supprimés hier de toute façon. Mais dès qu'ils ont commencé à parler de l'Ukraine, les interdictions ont commencé ...

--------------------

Il est préférable de choisir des sujets neutres, des sujets techniques par exemple.
Et vous devez faire attention à l'ordre.

Par exemple, en bas de chaque article (il apparaît si vous passez votre souris dessus) se trouve un lien "Plainte" :


Ce n'est pas innocent : si vous vous "plaignez", cela est visible pour tous les modérateurs et tous les admins. Ainsi, si un modérateur ne répond pas, un autre le fera (et il y a plusieurs modérateurs dans chaque zone linguistique) et si les modérateurs ne répondent pas, les administrateurs le feront.
De cette façon, la situation dans les fils peut être régulée.

--------------------

 
Uladzimir Izerski:

Il ne faut pas confondre l'intérêt et les intérêts. Ce sont des concepts très différents. Soyez compréhensif.

Je voulais dire l'intérêt comme un sens de la curiosité. Lorsque vous apprenez quelque chose de nouveau sur un sujet qui vous intéresse (ou qui vous intrigue, peu importe comment vous voulez l'appeler).
Quels autres concepts différents existe-t-il ?

 
George Merts:

Exactement. C'est pour cela que toute l'industrie a dû être déracinée, car un avion ne peut pas être moins cher qu'un train.

Maintenant que tout revient lentement, je ne vois pas pourquoi je me plaindrais des "polymères détraqués". Tout a été préservé et multiplié. Les gens ont clairement commencé à vivre mieux, sur les pages précédentes on pouvait voir des graphiques de consommation, les produits les moins chers sont devenus moins abordables, et les plus chers. Ce qui montre bien que les gens ne sont pas pauvres.

Je devais prendre l'avion assez souvent pour des voyages d'affaires. Bien qu'un billet d'avion soit plus cher qu'un billet de train, l'indemnité journalière de subsistance étant moins élevée, il était généralement plus rentable pour l'entreprise d'envoyer ses employés en voyage d'affaires par avion. Mais maintenant, les billets sont chers, principalement parce qu'ils sont loués par des sociétés étrangères et qu'elles doivent payer beaucoup d'argent pour cela. Et l'industrie s'est effondrée non pas à cause de cela, non seulement cette industrie s'est effondrée à ce moment-là, mais presque toute l'industrie. Il est clair qu'ils le restaurent petit à petit. Mais il était possible de se réformer sans de telles pertes. Certaines choses auraient pu être supprimées, d'autres consolidées et nous aurions pu continuer à produire nos propres avions de passagers, bien qu'en plus petites quantités. Au lieu de cela : tout a été fermé, le matériel a été vendu, le verrou a été posé et les travailleurs ont été mis à la rue.

Maintenant, ils vont concevoir et produire des airbus avec la Chine, mais quand ils apparaîtront, je pense, très bientôt. Je ne le verrai probablement jamais venir).

 
Sergey Golubev:

Ce n'est pas innocent : si vous vous "plaignez", cela est visible pour tous les modérateurs et tous les admins. C'est-à-dire que si un modérateur ne réagit pas, un autre modérateur réagira (et il y a plusieurs modérateurs dans chaque partie linguistique du forum), et si les modérateurs ne réagissent pas, les admins décideront.
De cette façon, la situation dans les fils peut être régulée.

--------------------

Bien, je l'ai. Je vais donc me plaindre, mais pas parce que je n'aime pas discuter de sujets politiques ou même de questions contemporaines urgentes.
C'est parce que je pense qu'il est inadmissible de laisser certaines déclarations sans surveillance. Par exemple, si je vois des informations erronées, je considère qu'il est de mon devoir d'essayer de les neutraliser.
Si je comprends bien, un tel message relève de la politique moderne. J'ai déposé une plainte.


Mise à jour : supprimé plus vite que le vent)
 


Je me suis souvenu d'un accident d'avion en 1994. Le commandant avait mis son fils dans le siège du pilote. B-r-r-r-r-r-r-r-r-r-r-r !

J'avais déjà vécu une expérience similaire, lorsque la voiture avait dérapé sur une route glissante en hiver. Impossible de redresser la trajectoire, on tourne sur la route jusqu'à ce que la vitesse soit nulle. Heureusement qu'il n'y avait pas de voitures en sens inverse et que tout s'est bien passé, je n'ai rien eu.

 

La leçon d'hier soir -

Si quelqu'un pensait que les modérateurs étaient si maléfiques qu'ils suppriment des messages et bannissent quelques personnes à la fois, la nuit dernière, toutes les illusions ont été dissipées, même par les plus sceptiques - il est devenu tout à fait clair que les utilisateurs (non-modérateurs) souhaitent qu'il y ait beaucoup de bannissements et de suppressions, et si ce n'est pas le cas - alors ils se plaignent et menacent, exigeant leurs (bannissements et suppressions).

La haine publique gratuite des programmeurs les uns envers les autres dépasse parfois les bornes ici.

-----------------------


Bonjour !

 

La nature, la rivière :

Nature, rivière, loin de la ville

 

Bonne et belle matinée.
Photo par dubnaphotos


Raison: