Intéressant et Humour - page 3900

 
khorosh:
Le saindoux est cher là-bas, le voyage sera rentabilisé et il y aura encore un bénéfice.

Combien coûte le saindoux à Bucarest ?

 
Дмитрий:

Combien coûte le saindoux à Bucarest ?

En tout cas, de façon disproportionnée par rapport à la ferme.
 
khorosh:
En tout cas, c'est disproportionnellement plus que dans la ferme.

Ne mentez plus. Combien de fois encore ?

Vous effrayez tout le monde avec des affaires criminelles et le FSB, puis vous mentez tout le temps...

Repentez-vous, mettez-vous à genoux devant la fête.

 
Дмитрий:

Ne mentez plus. Combien de fois encore ?

Vous effrayez tout le monde avec des affaires criminelles et le FSB, puis vous mentez tout le temps...

Repentez-vous, mettez-vous à genoux devant la fête.

Vous me confondez avec quelqu'un d'autre. Demandez à n'importe qui et il vous dira que le bacon est beaucoup plus cher dans une grande ville européenne que dans une ferme. Ce n'est pas un mensonge. J'adore le porc, je le prends régulièrement fumé et bouilli. Le nôtre est cher, 346 roubles le kilo. C'est au magasin de l'entreprise, et c'est encore plus cher dans d'autres.
 
khorosh:
Vous me confondez avec quelqu'un d'autre. Demandez à n'importe qui et il vous dira que le saindoux est beaucoup plus cher dans une grande ville européenne que dans une ferme. Il n'y a pas de mensonge.

Hopelessly....

 
Дмитрий:

Hopelessly....

Je suis donc un valenki ouralien, je me promène avec une chemise ouatée et un valenki en hiver).
 
khorosh:
Vous me confondez avec quelqu'un d'autre. Demandez à n'importe qui et il vous dira que le saindoux est beaucoup plus cher dans une grande ville européenne que dans une ferme. Ce n'est pas un mensonge. J'adore le porc, je le prends régulièrement fumé et bouilli. Le nôtre est cher, 346 roubles le kilo. C'est au magasin de l'entreprise, et c'est encore plus cher dans d'autres.

Dans quelle "grande ville européenne" vivez-vous ?

 
Sergey Golubev:

Avez-vous vu les nouvelles sur NTV en ce moment ?
Je cherche à confirmer si c'est une mise en scène ou non... Rien jusqu'à présent... Je pense que c'est une mise en scène...


 
Дмитрий:

C'est vrai ! La meilleure stratégie de survie est de prendre l'avion pour Bucarest !

Les Maldives sont mieux, bien sûr, mais Bucarest est aussi amusant.

Dima, dors un peu. Quoi les Maldives, quand il n'y a rien à manger dans le pays ? Aller à l'étranger, vendre une bouteille d'alcool et un bloc de corégone - c'est ça le business. 60$ n'est pas si difficile à rembourser.

Vous avez bien fait avec le voyage sans visa. Bientôt tu voyageras dans toute l'Europe pour vendre ton bacon et ton gorille.


 
Vasiliy Sokolov:

Dima, dors juste un peu. Quelles Maldives quand il n'y a rien à manger dans le pays ? Partir à l'étranger, vendre une bouteille d'alcool et un bloc de corégone - c'est du business. 60$ n'est pas si difficile à rembourser.

Vous avez bien fait avec le voyage sans visa. Bientôt tu voyageras dans toute l'Europe pour vendre ton bacon et ton gorille.


D'où venez-vous ? De quelle ville venez-vous ?



Raison: