Indicateurs de tendance pour les EE. - page 30

 
Aleksey Ivanov:

(1) Mon robot fonctionne mieux sur les canaux plats que sur les tendances. Et les problèmes surviennent lorsque vous passez des canaux plats aux tendances.

(2) Ecrivez-vous sur vous-même ?

Vous pouvez trader même en jouant à pile ou face... Je vous dis comment trader de la bonne façon... Pendant ce temps, vous apprenez le trading sous toutes ses formes...
 
Aleksey Ivanov:

(1) Mon robot fonctionne mieux sur les canaux plats que sur les tendances, et les problèmes surviennent lorsque l'on passe des canaux plats aux tendances.

(2) Ecrivez-vous sur vous-même ?

Le robot n'est donc pas parfait. Lorsqu'il passe d'une situation plate à une tendance, le robot réel ne doit accélérer qu'à pleine vitesse, et pendant les périodes plates, il prend des positions dans le sens de la tendance.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le robot n'est donc pas parfait. Lorsqu'il passe d'une situation plate à une tendance, un vrai robot ne doit accélérer qu'à pleine puissance, et pendant les périodes plates, il accumule des positions dans le sens de la tendance.

bien c'est vrai... et avez-vous un tel Bot parfait "accumuler des positions dans le plat vers la tendance future" action

 
Serqey Nikitin:
En attendant, vous étudiez le commerce sous toutes ses formes...

Je suis d'accord. Un bon conseil. Je le suis et continuerai à le faire.

 
Yousufkhodja Sultonov:

(1) Le robot n'est donc pas parfait.

(1) Bien sûr, je suis d'accord.

(2) Encore une fois, un indicateur qui réagit rapidement aux fortes hausses de prix que quelqu'un va suggérer.
 
Indicato ressemble à un diseur de bonne aventure, peut-être que quelqu'un pourrait en faire un hibou.
Dossiers :
WPR.mq4  5 kb
 
Aleksey Ivanov:

(1) Bien sûr, je suis d'accord.

(2) Encore une fois, un indicateur qui réagit rapidement aux fortes hausses de prix que quelqu'un va suggérer.

il existe des indicateurs de vitesse. en attendant, "étudier le trading dans toutes les directions" vous aidera.

 
ostamail:
Indicato ressemble à une diseuse de bonne aventure, peut-être que quelqu'un pourrait en faire un hibou.
Je n'y ai pas trouvé d'aspects de prédiction. Il copie pratiquement le prix de clôture. Sa perspective sur la chouette est nulle.
 
Aleksey Ivanov:
Je n'y ai pas trouvé d'aspects de prédiction. Il copie pratiquement le prix de clôture.

Cela forme des pics à l'avance... c'est ce à quoi cela ressemble pour moi pendant que je l'exécute sur la démo... tout semble correct.

 
Aleksey Ivanov:
Je n'ai pas trouvé d'aspects de prédiction à ce sujet. Il copie pratiquement le prix de clôture. Sa perspective pour un hibou est nulle.

LINK REMOVED. IL EST INTERDIT DE FAIRE DE LA PUBLICITÉ POUR DES PRODUITS DU MARCHÉ SUR LE FORUM.

Raison: