Faisons le tri dans le phiba - page 2

 
Ubajal:

Savez-vous seulement ce qu'est l'usure ?

Théoriquement, oui.

 
Tantrik:
10 tresses de chupiks je te donne - est-ce une expression à traduire ?

Tantrique, tu te moques de moi...
 
Ubajal:


L'argent est fait de cette façon Mat.

ZS et palettes chupik :))

OK. Fibonacci n'a rien à voir avec cela, puisqu'il a développé sa propre théorie.

Mais le titre du sujet semble faire allusion sans ambiguïté au nombre d'or - ou pas ?

Où se trouve le juste milieu ? 10 tresses de chupiks donnent que le milieu n'est pas 50/50.

Où se trouve-t-elle ? 62/38 ?

 
Mathemat:

Très bien, alors. Fibonacci y est peut-être pour quelque chose, puisqu'il a développé sa propre théorie.

Mais le titre du fil de discussion semble faire allusion sans ambiguïté au nombre d'or - ou pas ?

Où ? 62/38 ?


C'est donc ce que je voulais conseiller, j'ai donné le lien au début - comme l'argent qui se déprécie dans une telle progression. Où ce n'est pas ceci ou cela :).

ZS : Mat et ce n'est pas ma théorie - c'est juste du bon sens, c'est ce que je veux que tout le monde pense ensemble.

 

L'article du wiki est nul, c'est un euphémisme. Et l'affirmation selon laquelle Fibonacci a calculé la valeur temporelle de l'argent est une fantaisie de Vesnukhin. Tout travail intelligible sur le sujet est apparu lorsque l'économie politique s'était déjà développée en un domaine indépendant et avait commencé à poser la question "d'où vient la valeur ?". Si ma mémoire est bonne, tout cela s'est passé aux 17e et 18e siècles.

Et si nous parlons de bobards, il n'est pas si difficile de les trier. Il suffit de formuler correctement une (ou plusieurs) situation(s) dans laquelle (lesquelles) le phybe a quelque chose à donner, d'écrire un programme qui suivra cette situation sur l'historique et d'utiliser ce programme pour analyser les statistiques pour les prédictions du phybe. Si les statistiques donnent des résultats positifs, alors c'est un graal.

Pourquoi personne ne l'a fait jusqu'à présent ? Deux variantes : 1) l'algorithme d'application de Fiba (c'est-à-dire pour générer avec lui une prédiction) n'est pas formalisable ; 2) celui qui l'a fait, s'est convaincu de son inutilité et a abandonné cette activité futile - il n'a pas de quoi se vanter. Cependant, il existe peut-être une troisième option : il économise tranquillement son argent et se tait ?

 
Yurixx:

.........

tondre tranquillement la pelouse et se taire maintenant ?

Il convient de rappeler l'une des caractéristiques d'un trader qui réussit
 
Yurixx:

L'article du wiki est nul, c'est un euphémisme. Et l'affirmation selon laquelle Fibonacci a calculé la valeur temporelle de l'argent est une fantaisie de Vesnukhin. Tout travail intelligible sur le sujet est apparu lorsque l'économie politique s'était déjà développée en un domaine indépendant et avait commencé à poser la question "d'où vient la valeur ?". Si ma mémoire est bonne, tout cela s'est passé aux 17e et 18e siècles.

Dans le domaine des mathématiques, des statistiques et de la finance, la quasi-totalité des wikipedia en langue russe sont des déchets complets. Lisez au moins la version anglaise, qui est beaucoup plus complète et correcte. Par exemple, il n'y a pas de Fibonacci dans ce fil, parce qu'il n'a vraiment rien à voir avec lui.
 

Comment ça, ils ne le font pas ? Et les lapins ? ! C'est de la fourrure de valeur, de la viande - c'est de la pâte ! C'est quoi ça... un mot que j'ai oublié, à propos de "pour de vrai" ! Un graal en quelque sorte, pourrait-on dire !

:о)

 
Farnsworth:

Comment ça, ils ne le font pas ? Et les lapins ? ! C'est de la fourrure de valeur, de la viande - c'est de la pâte ! C'est quoi ça... un mot que j'ai oublié, à propos de "pour de vrai" ! Un graal en quelque sorte, pourrait-on dire !

:о)

 

Et c'est déjà une menace pour l'humanité ! S'ils grandissent encore un peu, ils vont envahir notre monde !

Raison: