Intéressant et Humour - page 4444

 
Yuriy Zaytsev:

...

--

Mais aussi le 27 avril, je comprenais déjà et je savais ce qui s'était passé à Tchernobyl, c'est juste que certaines personnes ne parlent pas, d'autres non.

Allez, dis-moi.

 
Dmitry Fedoseev:

Allez, dis-moi.

A propos de quoi ? Comment les voix ennemies ont-elles publié les données du crash ? C'est de notoriété publique.

Mais bien sûr, ils ont été comme d'habitude - ils ont menti sur l'ensemble de la population, y compris la Pologne et ainsi de suite.

 
Yuriy Zaytsev:
A propos de quoi ? Comment les voix ennemies ont-elles publié les détails de l'accident ? Tout le monde le sait déjà.

А... pensait que c'était à propos des détails. Tout le monde savait de quoi il s'agissait.

 
Dmitry Fedoseev:

А... Je croyais qu'on parlait des détails. Tout le monde savait que c'était là.

La plupart des gens l'ont découvert bien plus tard.

Non, je ne connaissais pas les détails, comme tout le monde, mais lorsque l'annonce officielle a été faite, j'étais déjà au courant, mais pas par les médias "amis", mais par les médias "ennemis".

Mais voici les détails du fonctionnement de la propagande,

à quel point les médias sont "honnêtes", comme je l'ai décrit dans l'histoire de l'accident de bus.

 
Yuriy Zaytsev:

C'est comme la cuisine à l'époque soviétique. Je peux commencer à parler de battre un journaliste et de l'accuser de vendre de la drogue avant de le mettre en prison.

Ils peuvent aussi commencer à discuter de la façon dont l'hexogène peut être transformé en sucre. Et c'est tout à fait possible ; il y a des experts dans le pays qui peuvent le faire merveilleusement et facilement. Peut-être qu'à Ryazan, il ne faut pas acheter de sucre dans un magasin car il pourrait être transformé en RDX par magie.

Tu ne peux pas réanimer un fumoir, c'est dangereux.

Vous vous souvenez du vieux film pour enfants "Le Royaume des miroirs tordus" ?

Je suis encore choqué qu'ils l'aient laissé passer à l'écran à l'époque.


il n'y a pas le temps de fumer ! il faut travailler ! un passeport maltais ne s'achète pas tout seul !

 
Yuriy Zaytsev:

Mais bien sûr, comme d'habitude, ils ont aggravé la situation - ils ont menti sur l'ensemble de la population, y compris la Pologne, etc.

Derrière la grande flaque, les statistiques sur la thyroïde sont pires pour les personnes originaires d'URSS, et il y a ceux qui n'ont pas vécu pour voir la fin de leur vie, et pour les liquidateurs de continuer sans OZK. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aggraver la situation de l'autre côté - encore deux ou trois de ces "journalistes" et tout explosera.

 
transcendreamer:

Pas le temps de fumer ! Tu dois travailler ! Un passeport maltais ne s'achète pas tout seul !

Le chemin à parcourir avant d'acheter un passeport maltais est-il encore long ?

Il faut d'abord acheter des biens immobiliers, on ne peut pas vivre sans abri dans des coins loués.

 
Unicornis:

Derrière une grosse flaque d'eau, les statistiques médicales sur la thyroïde sont pires pour les gens de l'URSS, et il y a ceux qui n'ont pas vécu pour voir le fizzle, et pour les liquidateurs de grimper sans OZK c'est un match de pisse. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire monter les choses en épingle - encore deux de ces "journalistes" et ça va exploser.


31 personnes sont mortes dans les premiers jours, plus tard, l'établissement médical expert du monde estime jusqu'à 90 mille décès. Il n'est pas clair comment ils calculent le nombre, quelqu'un est mort en accouchant à cause de la négligence du médecin, les mêmes statistiques sont pour 30 ans et la population d'une petite ville.

Sifflet à médias artistiques :) Lisez l'exemple du bus ci-dessus pour voir comment la presse se trompe.

À l'époque, nous parlions de l'ensemble de la Pologne, de l'Ukraine et du Belarus.

 
 
Sergey Golubev:

parlé !

Raison: