Intéressant et Humour - page 3907

 
khorosh:
Apprenez l'histoire, à Novocherkassk, non seulement ils se sont plaints, mais ils en sont presque arrivés à un soulèvement qui a été brutalement réprimé.

...

Il a été mis en évidence en gras.
 
Dmitry Fedoseev:
C'est en gras.
Pour quoi ?
 
khorosh:
Dans quel but ?

Avec l'espoir qu'elle vous parvienne. Mais hélas, les attentes n'ont pas été satisfaites. Vous vous contredisez et ne le comprenez pas, même lorsqu'on vous le fait remarquer explicitement.

J'ai une question pour vous : avez-vous déjà eu, ou avez-vous déjà travaillé quelque part, une quelconque habilitation pour des installations électriques ?

 
Dmitry Fedoseev:

Avec l'espoir qu'elle vous parvienne. Mais hélas, les attentes n'ont pas été satisfaites. Vous vous contredisez et ne le comprenez pas, même lorsqu'on vous le fait remarquer explicitement.

J'ai une question pour vous, avez-vous déjà - n'importe où et n'importe quand - travaillé, eu un groupe d'admission aux installations électriques ?

Où voyez-vous la contradiction ?

Je n'ai jamais eu affaire à des installations électriques, je n'ai jamais travaillé comme électricien. Pourquoi en avez-vous besoin ?

 
khorosh:

Où voyez-vous une contradiction ?

Je n'ai rien à voir avec les installations électriques et je n'ai jamais travaillé comme électricien. Pourquoi avez-vous besoin de ça ?


La contradiction est que vous avez écrit qu'il y avait des gens mécontents à Novocherkassk au sujet de la qualité des produits, mais vous avez également écrit que ces mécontentements étaient durement réprimés, d'où la conclusion simple - vous ne pouviez pas vous plaindre.

Installations électriques. Si non, alors passons.

 
Dmitry Fedoseev:

La contradiction est que vous avez écrit qu'il y avait des gens mécontents à Novocherkassk au sujet de la qualité des produits, mais vous avez également écrit que ces mécontentements étaient durement réprimés, d'où la conclusion simple - vous ne pouviez pas vous plaindre.

Installations électriques. Puisqu'il n'y en a pas, passons.

Tout d'abord, les événements de Novocherkassk ne concernaient pas la qualité de la nourriture, mais l'augmentation des prix de la viande et des produits laitiers pendant l'ère Khrouchtchev.

Deuxièmement, les rassemblements non sanctionnés et les plaintes ne sont pas la même chose. Il y a toujours eu des plaintes, même sous Staline, adressées à tous les organes soviétiques jusqu'au Comité central du PCUS. Vous avez donc inventé une contradiction sans entrer dans le vif du sujet.

 

OK, je vais vous le dire, cependant. Tout électricien devrait savoir donner les premiers secours, au moins la RCP et le massage cardiaque. Est-ce que quelqu'un ayant un groupe de permis d'électricité peut dire qu'il a réellement été formé à ce sujet ? - Personne ! Tout cela dans les mots de trois minutes - "bien, nous savons tous - 1:3 ou 1:5"... C'est tout. Et vous dites que les pilotes ne peuvent pas s'affranchir du spinning - un entraîneur, c'est de l'argent et du temps.

Tous nos médecins ne savent pas comment faire, ils sont plus susceptibles de ne pas savoir comment faire que de le faire.


 
khorosh:

Tout d'abord, les événements de Novocherkassk ne concernaient pas la qualité des produits, mais l'augmentation des prix de la viande et des produits laitiers pendant l'ère Khrouchtchev.

Deuxièmement, les rassemblements non autorisés et les plaintes ne sont pas la même chose. Il y a toujours eu des plaintes, même sous Staline, adressées à tous les organes soviétiques jusqu'au Comité central du PCUS. Vous avez donc inventé une contradiction sans entrer dans le vif du sujet.


Ils l'ont fait, mais qui l'a lu ?

 
Dmitry Fedoseev:

OK, je vais vous le dire, cependant. Tout électricien devrait savoir donner les premiers secours, au moins la RCP et le massage cardiaque. Est-ce que quelqu'un ayant un groupe de permis d'électricité peut dire qu'il a réellement été formé à ce sujet ? - Personne ! Tout cela dans les mots de trois minutes - "bien, nous savons tous - 1:3 ou 1:5"... C'est tout. Et vous dites que les pilotes ne peuvent pas s'affranchir du spinning - un entraîneur, c'est de l'argent et du temps.

Tous nos médecins ne savent pas comment faire, ils sont plus susceptibles de ne pas savoir comment faire que de le faire.

Résumé : ils n'ont jamais passé de test de sécurité.

 

De FB :
...M., l'ami de Lucy, m'a raconté qu'un jour il s'est demandé ce que ça ferait de regarder un film d'horreur sous la marmite. "Je me suis défoncé," dit-il, "et je suis allé au cinéma pour voir 'The Ring'. Je suis assis là, cinq minutes plus tard, et j'ai une peur bleue : je suis tout en sueur, je frissonne, je claque des dents - et ce n'est qu'une publicité pour McDonald's."

(с)

Raison: