Intéressant et Humour - page 3908

 
Andrew Petras:

Résumé : n'a jamais passé le TB.


Vous fantasmez beaucoup.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous fantasmez beaucoup.

C'est l'expérience. Et la fantaisie est votre point fort.

 
Dmitry Fedoseev:

Très bien, cependant, je vais vous le dire. Tout électricien devrait savoir donner les premiers secours, au moins la RCP et le massage cardiaque. Est-ce que quelqu'un ayant un groupe de permis d'électricité peut dire qu'il a réellement été formé à ce sujet ? - Personne ! Tout cela dans les mots de trois minutes - "bien, nous savons tous - 1:3 ou 1:5"... C'est tout. Et vous dites que les pilotes ne peuvent pas s'affranchir du spinning - un entraîneur, c'est de l'argent et du temps.

Tous nos médecins ne savent pas comment faire, ils sont plus susceptibles de ne pas savoir comment faire que de le faire.


Je suis d'accord. Eh bien, certains le font. Ils ont montré aux nouvelles aujourd'hui : un enfant à l'aéroport est tombé malade, a arrêté de respirer - une crise d'asthme. La mère a commencé à crier à l'aide. Un agent de bord se trouvait à proximité, il a pratiqué un massage cardiaque et l'a sauvé.
 
Andrew Petras:

C'est l'expérience. Et la fantaisie est votre point fort.


Eh bien, fantasmez, fantasmez...

 
khorosh:
Je suis d'accord. Eh bien, certaines personnes le font. J'ai vu aux infos aujourd'hui, un enfant dans un aéroport est tombé malade, a arrêté de respirer, a fait une crise d'asthme. La mère a commencé à crier à l'aide. Un agent de bord se trouvait à proximité, il a pratiqué un massage cardiaque et l'a sauvé.

Il y a toujours quelqu'un quelque part dehors.

 
khorosh:
Je suis d'accord. Eh bien, certaines personnes le font. Aujourd'hui aux infos, un enfant dans un aéroport est tombé malade, a arrêté de respirer, a fait une crise d'asthme. La mère a commencé à crier à l'aide. Un agent de bord se trouvait à proximité, il a pratiqué un massage cardiaque et l'a sauvé.

Ceux qui travaillent réellement avec des tensions appropriées au groupe le font.

Une tolérance allant jusqu'à 1000V est "domestique", en changeant les prises, on voit 380V au maximum. En général - niveau femme au foyer. D'où TB pour une tique.

 
Dmitry Fedoseev:

Ils ont écrit, mais qui a lu ?

Les petits commis la lisaient et la renvoyaient à l'autorité locale, souvent à cause de l'inaction de laquelle la plainte était rédigée. Parfois, ça marchait.

Quand je vivais à Bishkek, j'ai une fois écrit une plainte au journal Pravda. J'habitais au 5e étage et il y avait des coupures d'eau, la pression dans le système était faible et la pompe de la maison était en panne. Pour que la lettre me parvienne, j'ai demandé à un voisin de la déposer dans une boîte aux lettres à Moscou. Elle y est arrivée, mais peut-être pas, car je ne sais pas quelles instructions ont été données au personnel des postes par les dirigeants de la république concernant ce type de lettres. Cela a aidé, une nouvelle pompe a été installée et les coupures d'eau ont cessé.

 
Andrew Petras:

Ceux qui travaillent réellement avec des tensions appropriées au groupe le font.

Une tolérance allant jusqu'à 1000V est "domestique", en changeant les prises, on voit 380V au maximum. En général - niveau femme au foyer. D'où le TBO pour une tique.


Vous êtes mal informé, ou pas du tout au courant du sujet.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous êtes mal informé, ou pas du tout informé sur ce sujet.

 
Andrew Petras:


Quel est donc votre groupe d'habilitation (en avez-vous un ou en avez-vous déjà eu un) ?

Raison: