Intéressant et Humour - page 3902

 
Vasiliy Sokolov:

De Paris (deuxième à gauche, mais pas un cheval) :


Les cosaques ont-ils repris Paris ?
 
Vasiliy Sokolov:
Le pacificateur va poster : ))))

Oh, tu sais pour le Pacificateur ? Qu'est-ce qu'il fait ? Il est inoffensif.

 
Дмитрий:

Oh, tu sais pour le Pacificateur ? Pourquoi lui ? Il est inoffensif.

Lui qui ? Le cheval ? Qu'est-ce qu'un cheval a à voir avec ça ? De quoi parlez-vous ?

 
khorosh:


) Vous voyez, vous ne saviez pas ce que vous faisiez - mais l'écran est toujours là.....

 
khorosh:
Vous me confondez avec quelqu'un d'autre. Demandez à n'importe qui et il vous dira que le bacon dans une grande ville européenne est beaucoup plus cher que dans une ferme. Ce n'est pas un mensonge. J'adore le porc, je le prends régulièrement fumé et bouilli. Le nôtre est cher, 346 roubles le kilo. C'est au magasin de l'entreprise, et c'est encore plus cher dans d'autres.

346 roubles par kilo ! Pendant ce temps, l'Ukraine ne sait pas où s'approvisionner en saindoux (un article est paru dans les journaux hier). N'oubliez pas de vous réjouir et de dire merci à quelqu'un...

 
Dmitry Fedoseev:

346 roubles par kilo ! Pendant ce temps, l'Ukraine ne sait pas où livrer le saindoux (un article est paru dans les journaux hier). N'oubliez pas de vous réjouir et de dire merci à quelqu'un qui est là...


Il parle du saindoux, mais il indique le prix du porc - de la viande.

 
Lazar Buga:
Je pense qu'il correspond assez bien à la réalité.



J'aime le commentaire sous la vidéo :
Victime de la propagande frappe la propagande, paradoxe

NTV elle-même ne remplit pas les conditions requises (il n'y a aucune raison de la "féliciter" ou de la "frapper"), car elle n'est plus rien. A moins que le correspondant n'ait été battu par hasard (s'est mis en travers du chemin).
Je pense que c'est une mise en scène. Après tout, même RBK TV est silencieuse, et s'il ne s'agissait pas d'une mise en scène, ils auraient parlé de la cruauté particulière de "même les anciens" et "même dans leur propre pays" du matin au soir en présence d'"experts" des USA, etc. et auraient même fourni une sorte d'idéologie.

Pendant ce temps, tout est calme : la moitié de Moscou n'est pas bouclée, les femmes avec des poussettes ne sont pas évacuées des fontaines, les parachutistes ne sont pas descendus sur les fontaines en parachute.... pas même un feu d'artifice...
Mis en scène, c'est sûr.


 
Дмитрий:

) Vous voyez, vous n'avez pas été reconnu - mais la capture d'écran est toujours là.....

Ne vous inquiétez pas, le FSB voit et entend tout et n'a aucun mal à déterminer qui est un ami et qui est un ennemi.
 
Vladimir Suschenko:


Vous avez une pension ?

Soyez honnête !

 
khorosh:
Ne vous inquiétez pas, le FSB voit et entend tout et n'a aucun problème à déterminer qui est un ami et qui est un ennemi ici.

Visiter des sites web extrémistes et éviter leur blocage - ET VOUS LE SAVEZ ! Non-discours - article....

Raison: