Intéressant et Humour - page 3887

 
Dmitry Fedoseev:

Et moi ? Immortalisé par la cinématographie soviétique (à partir de la 12ème seconde) :

Ah, eh bien, c'est un long métrage, comment se fait-il que... OK, c'est assez pour aujourd'hui.

 
Andrew Petras:

Oh, eh bien, c'est un long métrage, donc... Très bien, c'est assez pour aujourd'hui.

Il a été fortement censuré en Union soviétique (il n'y avait rien sans censure) et est devenu un symbole de culte. Ou est-ce qu'il a encore été fabriqué par la cinquième colonne ?

Et le genre n'est pas la fantasy.

 
Dmitry Fedoseev:

Il a été fortement censuré en Union soviétique (il n'y avait rien sans censure) et est devenu un symbole de culte. Ou est-ce que c'était encore fait par une cinquième colonne ?

"Russe" contre "merde de nationalité inconnue" (qui s'avère être Kursk, ce qui signifie Russe de Kursk) - un signe de chauvinisme ?

Je ne suis pas venu aujourd'hui pour rien, c'était une bonne soirée, merci.

 
Andrew Petras:

Savez-vous seulement un peu combien d'industries ont été fermées ? Que des industries entières ont été détruites et n'ont pas encore été restaurées (fabrication d'instruments, construction de machines-outils) ? Que des usines ont été rachetées pour quelques centimes, mises en faillite afin de détruire les concurrents des fabricants occidentaux ?

En maternelle, ça aurait été bien si les Dima avaient écrit...

Quel genre de "jardin d'enfants" ? ?? Qui avait besoin de ces usines ?

Tout le monde s'en foutait d'eux ! Tout le monde a opté pour des jambons et des produits de consommation chinois.

Je suis venu avec... "instrumentation, machines-outils"... Ils ont eu raison d'éliminer les industries non rentables. L'argent aurait dû être utilisé pour d'autres choses. Aujourd'hui, ils commencent lentement à renaître, alors que ces secteurs sont nécessaires.

Et vous suggérez, alors, de nourrir les pique-assiettes de la machine-outil et de la fabrication d'instruments pendant des dizaines d'années, alors que les gens ont besoin de manger et de porter des vêtements ?

 
Andrew Petras:

"Russe" contre "merde de nationalité inconnue" (qui s'avère être Kursk, ce qui signifie Russe de Kursk) - un signe de chauvinisme ?

Je ne suis pas passé ce soir pour rien, c'était une bonne soirée, merci.

Des problèmes de pensée logique ?

Et peu importe qu'il s'agisse d'un long métrage ou non, que cette scène ait été réelle ou non, elle est dans le film - l'un des films cultes les plus importants.

 

Je voudrais m'adresser spécifiquement àDmitry Fedoseev.

Quels sont les critères permettant de déterminer que la vie s'est améliorée depuis le dégel de Gorbatchev ?

 
George Merts:

Quel "jardin d'enfants" ? ? ?? Qui avait besoin de ces productions ?

Tout le monde s'en foutait ! Tout le monde a opté pour des jambons et des produits de consommation chinois.

Je suis venu avec... "instrumentation, machines-outils"... Ils ont eu raison d'éliminer les industries non rentables. L'argent aurait dû être utilisé pour d'autres choses. Maintenant, ils ont lentement commencé à la relancer quand ces industries sont nécessaires.

Et vous proposez donc de nourrir les pique-assiettes de la fabrication de machines-outils et d'instruments pendant des décennies, alors que le peuple a besoin de manger et de s'habiller ?

Ils avaient l'habitude de faire voler leurs avions et il était plus rentable de voler que de voyager en train. Et maintenant, ils volent sur des avions importés et les billets ne sont pas bon marché. Personne n'a eu besoin d'avions non plus ?
 
Uladzimir Izerski:

Je voudrais m'adresser spécifiquement àDmitry Fedoseev.

Selon quels critères pouvons-nous déterminer que la vie s'est améliorée après le dégel de Gorbatchev ?


Je m'abstiendrai de répondre, de peur que l'oxygène ne soit complètement coupé.

 
khorosh:
Ils avaient l'habitude de voler sur leurs propres avions et il était plus rentable de voler que de voyager en train. Et maintenant, ils volent sur des avions importés et les billets ne sont pas bon marché. Personne n'a eu besoin d'avions non plus ?

Exactement. C'est pourquoi toute l'industrie a dû être supprimée, car un avion ne pouvait pas être moins cher qu'un train.

Maintenant que tout revient doucement, je ne vois aucune raison de râler "foutu tous les polymères". Tout a été préservé et multiplié. Les gens ont clairement commencé à vivre mieux, sur les pages précédentes on pouvait voir des graphiques de consommation, les produits bon marché sont devenus moins consommés, les produits plus chers. Ce qui montre bien que les gens ne sont pas pauvres.

 
Raison: