Intéressant et Humour - page 3880

 
Vladimir Suschenko:
Étrange cécité...
Laissez-moi vous poser une contre-question : "Je suis né en URSS. J'ai grandi, étudié, travaillé, fait des plans pour mon avenir, tout cela s'est passé en URSS. Ma patrie est l'URSS. Si vous ne la voyez pas s'effondrer, où est ma patrie maintenant ?

Vivez-vous dans le vide ? Je vis là où je suis né et où j'ai grandi. Et je ne vois aucune "déchéance" du tout. Au contraire - tout a été préservé et multiplié.

 

Je suis surpris quand les gens parlent de Poutine, Eltsine, Gorbatchev en utilisant les fruits de ce qu'ils ont fait...

Ça rappelle trop le cochon ingrat.

 
khorosh:
En tant que garant de la constitution, il devait prendre toutes les mesures pour préserver l'intégrité de l'État, et pour ce faire, il devait ordonner l'arrestation de tous les conspirateurs qui s'étaient réunis à Belovezhskaya Pushcha. Selon la constitution, c'était son devoir direct. Cependant, comme un vrai traître, il a ruiné l'État et s'en est lavé les mains. Le Maure a fait son travail - le Maure peut partir. Il est devenu le meilleur ami des politiciens occidentaux, a reçu d'eux des subventions déguisées en honoraires de conférencier, ils l'ont également aidé à créer un fonds avec leurs perfusions.

Quand cet ivrogne maudit (Yebn) est mort, j'ai presque pleuré de pitié - jusqu'alors, un de mes désirs les plus chers était de voir ces monstres "3+1", "les conspirateurs de Belovezh" et "l'épéiste" avec eux accrochés à la même barre transversale par le verdict...
Eh bien, que Dieu bénisse les survivants de ces créatures qui sont encore en vie et vivent pour voir un procès bien mérité...

 
rosomah:
aussi minuscule qu'elle soit
 
Vladimir Suschenko:

Quand cet ivrogne maudit (YBN) est mort, j'ai presque pleuré de pitié - jusqu'alors, l'un de mes désirs les plus chers était de voir comment ces monstres "3+1", "les conspirateurs de Belovezh" et "l'épéiste" avec eux seraient suspendus à la même barre transversale par le verdict...

Tu veux traîner avec eux ?

Je suis sûr que s'il n'y avait pas eu cet "ivrogne maudit", vous tiendriez votre langue si fermement... C'est lui qui vous a permis d'avoir ce "désir cher".

 
Dmitry Fedoseev:
Ce que le pays était, le résultat l'était aussi.
Ce n'était pas comme ça avant lui. Avant lui, c'était l'Union soviétique et après lui, c'était la Fédération de Russie. C'est le seul résultat de son activité, l'effondrement de l'économie et du pays. Au lieu de procéder à des réformes prudentes et délibérées de l'économie, il s'est engagé dans une rhétorique et une politique populistes. Ancien conducteur de tracteur, il est clair que tous les cuisiniers ne peuvent pas diriger un État. Je suis étonné qu'Andropov ne l'ait pas vu comme un moulin à paroles vide.
 
George Merts:

Vivez-vous dans le vide ? Je vis là où je suis né et où j'ai grandi. Et je ne vois pas de "pourriture" à proximité. Au contraire - tout a été préservé et multiplié.


J'ai posé une question précise : où est ma patrie maintenant ?

 
Vladimir Suschenko:

J'ai posé une question précise : où est ma patrie maintenant ?

Et j'ai répondu spécifiquement - j'y vis (VOTRE patrie, eh bien, et ma patrie). Je pense que vous y vivez aussi.

 
George Merts:

Et j'ai répondu spécifiquement - j'y vis. Je pense que vous y vivez aussi.

Vous êtes les chanceux, mais Vladimir est malchanceux et vit dans une zone de guerre. Et c'est une conséquence de l'effondrement de l'URSS. Accepteriez-vous d'être à sa place ? Pourquoi, tu dis que c'est bon partout.
 
George Merts:

Tu veux traîner avec eux ? ...


Pourquoi, tu peux l'arranger ? Laissez-moi répondre à cette question alors qu'ils sont déjà suspendus...
Bien que la réponse risque d'être négative - dans la vraie vie, je serais dégoûté par ces personnages, comme on dit dans le langage populaire, même sur le même hectare au vent pour aller ....

Raison: