Intéressant et Humour - page 3886

 
Uladzimir Izerski:

La Chine ne pleure pas d'être là. Elle deviendra bientôt un centre mondial.


Aller en Chine)

 
Dmitry Fedoseev:

Je ne veux pas regarder la télévision en ukrainien, je ne vis pas en Ukraine et je sais très bien que si je voulais vivre ailleurs, je considérerais comme un devoir sacré d'apprendre la langue du pays où je vis.

La langue n'est qu'une des raisons. Vous savez que de nombreuses personnes sont mécontentes de la politique intérieure et extérieure de leur pays et des méthodes qu'il emploie pour les ramener dans son giron.
 
Dmitry Fedoseev:

Bien sûr, après une si longue période d'isolement, l'inadaptation était totale. Ce n'était pas facile, mais je choisirais à nouveau la même option. Pensez-vous que vous auriez dû continuer à vivre dans de telles conditions et continuer à vous dégrader ?


Dimitri, je ne veux pas vous offenser, mais vous n'êtes pas une personne tournée vers l'avenir.

 
Andrew Petras:

Il les a conduits dehors, oui... certains à la rue à cause des pertes d'emploi, d'autres à la tombe à cause du désespoir, du banditisme et d'autres plaisirs, d'autres encore à l'Ouest pour travailler pour les "vainqueurs"... ...et de se débrouiller seuls.

Oui, c'est ce dont Gorbatchev était coupable, de ne pas permettre à ceux qui étaient inutiles de continuer à travailler... Ils ont dû se chercher ailleurs... Bien sûr, Gorbatchev a eu tort ici, il aurait dû garder les travailleurs inefficaces et inutiles dans la production...

 
Andrew Petras:

Cette absurdité confirme que vous n'avez pas servi.

Et moi ? Immortalisé par la cinématographie soviétique (à partir de la 12ème seconde) :

Ты откуда родом, Некрасов? Они сражались за Родину
Ты откуда родом, Некрасов? Они сражались за Родину
  • 2015.01.20
  • www.youtube.com
Фрагмент из фильма "Они сражались за Родину". Полная версия фильма доступна бесплатно в онлайн-кинотеатре Мосфильма - http://cinema.mosfilm.ru/films/film/Oni...
 

Il n'y a qu'une seule langue dans les États. Et si quelqu'un impose le sien, il sera traité en un clin d'œil.

 
Dmitry Fedoseev:

Bien sûr, après une si longue période d'isolement, l'inadaptation était totale. Ce n'était pas facile, mais je choisirais à nouveau la même option. Pensez-vous que vous auriez dû continuer à vivre dans de telles conditions et vous avilir davantage ?

Est-ce que vous jugez encore par votre entourage ?

 
Andrew Petras:

Tu juges encore ton entourage ?


Pourquoi encore et que savez-vous de mon environnement ? L'environnement n'a rien à voir avec cela - c'est l'approche globale de la vie qui est le problème.

 
George Merts:

Oui, c'est ce dont Gorbatchev était coupable, de ne pas permettre à ceux qui étaient inutiles de continuer à travailler... Ils ont dû se chercher ailleurs... Bien sûr, Gorbatchev a eu tort ici, il aurait dû garder les travailleurs inefficaces et inutiles dans la production...

Savez-vous seulement un peu combien d'industries ont été fermées ? Que des industries entières ont été détruites et n'ont pas encore été restaurées (fabrication d'instruments, construction de machines-outils) ? Que des usines ont été rachetées pour quelques centimes et mises en faillite afin de détruire les concurrents des fabricants occidentaux ?

Un jeu d'enfant, ça aurait été bien si les Dima avaient écrit...

 

C'est n'importe quoi.

Et voici les personnes qui s'améliorent. Nouvelle vidéo. Ovation debout.

https://www.youtube.com/watch?v=mW74WXkribc#t=269.542706

левитация реальна!!!
левитация реальна!!!
  • 2016.12.13
  • www.youtube.com
в видео представлена реальная левитация предметов, кому неохота смотреть все приготовления йога смотрите с 8:00 минуты
Raison: