De la théorie à la pratique - page 873

 
Martin Cheguevara:

ahahy))))

oui je le pense aussi mais le fait est que l'estimation correcte d'une telle connexion devrait donner 50 sur la plupart d'entre eux. n'est-ce pas ? au fait, avez-vous testé votre théorie sur l'ordre et les 8 minutes ?

C'est là que j'ai commencé.

sur M1, vous pouvez clairement voir le mouvement dans ce temps, de et à, et... puis un appartement.

Ne comptez pas les bougies, regardez l'heure.

Aucun indice ne vous aidera tant que vous ne commencerez pas à voir ce qui se passe et pourquoi sur le graphique.

 
Renat Akhtyamov:

C'est là que j'ai commencé.

sur M1, vous pouvez clairement voir les mouvements pendant ce temps, de et à et ... puis un plat

ne comptez pas les bougies, regardez l'heure.

L'instrument collant ne vous aidera pas si vous ne pouvez pas voir sur le graphique ce qui se passe et pourquoi.

j'ai une expérience très intensive de cinq ans, je me débats avec le même régime que celui d'Alexander_K depuis deux semaines, sauf que j'ai programmé dans deux langages à la fois et créé mes propres terminaux - similaires à MT4 sur java et des robots avec des indicateurs sur mql.

J'ai une question très audacieuse :)

Pensez-vous vraiment pouvoir dire "pourquoi" un mouvement se produit sur le graphique ?)

 
Martin Cheguevara:

J'ai un quinquennat très chargé, je pousse depuis deux semaines à peu près de la même façon qu'AlenaK pousse depuis cinq ans.

J'ai une question covaaaaar :)

Pensez-vous vraiment que vous pouvez dire "pourquoi" un mouvement se produit sur un graphique) ?

Le graphique est déjà un indicateur de l'historique des transactions.

ce qui fait bouger le prix

c'est essentiellement une surestimation, aussi proche du prix que possible

voici ce qu'il en est de ce point de vue

la description la plus simple, la formule équivalente pour l'augmentation des prix : delta_price=sellVolume-buyVolume

regardez où se trouve l'USDCAD maintenant et regardez ici :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prédictions et implications 2018

sterva, 2018.12.20 20:46

Il n'y a qu'une seule chose qui me trouble avec le Canadien.

Je l'ai inversé, mais.......oops


Dans l'ensemble, rien de nouveau, mais la plupart sont perdants, comme toujours.

;)

La façon de le voir sur un graphique est une autre histoire, mais un peu plus élevée, et pas seulement un peu aussi, et je l'ai mentionné plus d'une fois dans ce fil...
 
Renat Akhtyamov:

Le graphique est déjà un indicateur de l'historique des transactions.

c'est ce qui fait bouger le prix.

principalement - surestimé, aussi proche du prix que possible risque déraisonnable

Je veux dire, de ce point de vue.

la description la plus simple, la formule équivalente pour l'augmentation des prix : delta_price=sellVolume-buyVolume

regardez où se trouve l'USDCAD et regardez ici :

En général - rien de nouveau, mais il perd comme toujours face à la majorité.

;)

Mais comment le voir sur le graphique - c'est une autre histoire, mais un peu plus haut, et pas seulement un peu aussi, et pas une fois dans ce fil et pas seulement, je l'ai déjà mentionné....
Oooh ! Je me souviens de ces tableaux, ils étaient affichés dans la branche où nous décidions si le prix était aléatoire ou non).
Au fait, au fait - c'est quoi ces graphiques ?
1) Sur la base de quoi (si nous ne prenons que le principe) sont-ils construits ?
2) Par rapport à quelle période ces caractéristiques sont-elles évaluées ?
3) Pourquoi ces graphiques sont-ils si accessibles à la plupart des traders (s'ils sont disponibles) ?
Il n'y a rien de personnel, c'est comme un professionnel pour un professionnel.
Quant aux pertes, oui, vous avez raison, le marché a une sorte de loi de stabilisation, ou comme on l'appelle la théorie du marché efficient (échoué parce que selon cette théorie le prix devrait suivre une ligne droite horizontale et ensuite sauter à des niveaux différents), le marché ferme les "trous", où il vous permet de gagner un peu d'argent, sauf pour le contexte politique.
Lorsque je regarde mon modèle de tendance plate, j'ai remarqué que s'il y a des segments clairs où le prix peut faire des bénéfices, il "tire" littéralement vers eux. Et plus il est proche de cette zone, plus son comportement est chaotique.
 
Martin Cheguevara:
je me souviens de ces graphiques où nous essayions de décider si le prix est aléatoire ou non)
Au fait, une petite question - que sont ces graphiques ?
1) Sur quoi (si ce n'est sur le principe) se basent-ils ?
2) Par rapport à quelle période ces caractéristiques sont-elles évaluées ?
3) Pourquoi ces graphiques sont-ils si accessibles à la plupart des traders (s'ils le sont) ?
Rien de personnel, juste comme un professionnel à un professionnel.

Il n'y a que des questions logiques auxquelles on peut répondre, à l'exception de la troisième.

3) parce qu'il promet d'acheter sur les éperviers, mais seulement jusqu'à ce que les vendeurs n'aient plus de dépôts, et alors il y aura ceux qui n'auront pas acheté.

 
Martin Cheguevara:

J'ai remarqué, à partir de mon modèle à tendance plate, que si mon modèle présente une zone claire où vous pouvez faire un profit, le prix " tire " là. Et plus on se rapproche de cette zone, plus c'est chaotique.

bien sûr

J'ai remarqué cela depuis environ 6 ans, mais la formule est une noix.

 
Renat Akhtyamov:

oui, il y a des questions basées sur la logique nue qui trouveront leurs réponses, sauf pour la 3ème.

3) parce que l'achat sur le foin est prometteur, mais tant que les vendeurs n'auront pas effacé leurs dépôts, et alors il y aura ceux qui auront acheté sans succès.

Mais il y a aussi un risque élevé de se faire jeter dans le bruit du marché à plusieurs niveaux... En raison de la lutte entre les "acheteurs" et les "vendeurs" conditionnels.
 
Martin Cheguevara:
Mais il y a aussi un risque élevé de fusion dans le bruit du marché à plusieurs niveaux... En raison de la lutte entre les "acheteurs" et les "vendeurs" conventionnels.

Dans cette proportion, le combat n'est pas pertinent et le prix va définitivement à l'encontre des vendeurs :


 
Renat Akhtyamov:

Dans cette proportion, la lutte n'est pas pertinente et le prix va définitivement à l'encontre des vendeurs :


Je ne pense pas... le prix ne va pas rester comme ça pendant longtemps, à moins qu'il y ait de grandes conditions préalables...
Je ne dis pas qu'il y aura un retournement, je dis qu'il y aura une stabilisation. Et cela peut être n'importe quoi :(
 
Martin Cheguevara:
Oui il y en a un et il est très simple appelé le coefficient de variation).
Je vous suggère d'en prendre connaissance. Ce coefficient m'a rendu un très mauvais service.
Ce coefficient ne montre pas des graphiques, il montre des états "extrêmes" des prix du marché - une platitude absolue et un chaos complet. et que pensez-vous que ces états ont en commun). Correct ! aberrations)

Vous ne me croirez pas, mais dès que j'entends le mot moyenne... ...je suis instantanément terrifié.

Vous ne pouvez pas appliquer cette formule aux opérations de change, car l'établissement d'une moyenne, quelle qu'elle soit, entraîne généralement un achat ou une vente tardive et une perte.

Raison: