Intéressant et Humour - page 3883

 
George Merts:

C'est-à-dire qu'ils ont voté "pour l'éclatement de l'union, pas pour l'éclatement de l'union". ....


Tous en faveur d'une structure fédérale.

 
Dmitry Fedoseev:

Traiter Gorbatchev de lâcheur est une absurdité totale. Même à 86 ans, ilpeut transformer n'importe qui en corne de mouton avec sa volonté.

...

Deux fois.


 
khorosh:
Lors du référendum, 96,2% des Tadjiks ont voté pour le maintien de l'URSS.

Et je pense que 90% ont voté pour l'indépendance aussi.

Tout comme les Ukrainiens.

 
Andrew Petras:

Deux fois.



On en parlera quand tu auras 86 ans.

 
khorosh:
Suggérez-vous que la ville devrait être abandonnée ? A-t-on demandé à la population où elle veut vivre, si elle en a besoin ?

Question similaire : a-t-on demandé à la population si elle avait besoin de cette protection ?

 
Vladimir Suschenko:

Tous en faveur d'une structure fédérale.

Personne n'a voté pour une "structure fédérale" en Ukraine. J'étais très intéressé par tous ces processus à l'époque.

Chaque Ukrainien souhaitait deux choses : "Préserver l'Union en tant qu'État fort" et "Se séparer de l'Union, qui s'est emparée de l'Ukraine".

 
George Merts:

Personne n'a voté pour une "structure fédérale" en Ukraine. J'étais très intéressé par tous ces processus à l'époque.

Chaque Ukrainien souhaitait deux choses : "Préserver l'Union en tant qu'État fort" et "Se séparer de l'Union, qui s'est emparée de l'Ukraine".

On ne peut pas faire d'une pierre deux coups... Parlons plutôt d'humour.
 
Dmitry Fedoseev:

Une question similaire est de savoir si l'on a demandé à la population si elle avait besoin de cette protection ?

Il n'est pas difficile de tirer une conclusion des résultats du référendum de 2014.

  • Taux de participation - 74,87 %.
  • Pour la souveraineté de l'Etat de la RPD - 89,07%.
  • Pour "l'Ukraine unie" - 10,19%.
  • Bulletins de vote nuls - 0,74%.
 
СанСаныч Фоменко:

Ignorez-le. C'est juste du trollage. Le sujet n'avait rien à voir avec la programmation - l'idée des missiles multiples a été discutée. Un fait sur la programmation est extrait d'un clip sur le thème des nombreuses fusées uniques, le résultat de la semaine en cours est passé sous silence, et les moqueries fusent.

Je m'intéresse à ces cas.

 
Dmitry Fedoseev:

On en parlera quand tu auras 86 ans.

J'ai peur que vous ne viviez pas pour voir cela arriver, vous avez toutes les conditions requises pour cela.

Raison: