FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 825

 
emotraid:

Artikl va monter encore plus haut, je vais au nord aussi ))))

Bonjour à tous, il n'y a pas de Strange, il ne peut pas y avoir de Nord, c'est déjà un présage populaire.
 
sergey620x:
Cela ne dessine-t-il pas un drapeau sur le graphique ?

hmmm. Il est censé y avoir une correction de la position avant la performance. La chute n'est pas encore objectivement justifiée. Par ailleurs, si une cotation est donnée à la baisse au début de la session de négociation d'une personne, il est très fréquent qu'elle ne baisse pas (et vice versa). Voyons ce que les Britanniques ont à dire sur tout ça demain matin.
 
solar:

htz. L'idée est qu'il y a un ajustement des positions avant la performance. La chute n'est objectivement pas encore justifiée. D'autre part, s'ils donnent une cotation plus basse au début de la session de négociation d'une personne, il est très fréquent qu'elle ne tombe pas (et vice versa). Voyons ce que les Britanniques ont à dire sur tout ça demain matin.

prix sur l'ue, livre, audi, toujours sous les 89 EMA.... à 15 minutes...
 
mon indicateur USDJPY indique un achat à moyen terme, qui a son mot à dire ?
 
emotraid:

L'article va venir encore plus haut, il va augmenter le prix.
D'après ce que j'ai compris, la chouette d'Artikle pointe vers le bas)))).
 
emotraid:

Artikl va monter encore plus haut, je vais vers le nord aussi ))))


Si c'est le cas, les taureaux auront plus de chance de s'en sortir ;))) 1.2440 1.2365 (peu probable aujourd'hui...juste une course haussière))))

 

Messieurs, le bond des Eurobucks d'hier était uniquement dû à une hausse du quidam et non à une baisse de l'euro.

Je ne sais pas ce que les Américains ont fait exactement là-bas, laissons les fondamentalistes l'expliquer, mais voici un écran avec le raisonnement de mon point de vue...

Personne d'autre (parmi les devises) n'a "levé le petit doigt".

Conclusions, s'il vous plaît, par vous-même.

 
sergey620x:
Je comprends que la chouette est en panne)))

Le moniteur se tient-il droit ? ))))
 
emotraid:

Le moniteur est-il du bon côté ? Est-il à l'envers ? ))))

Le hibou est à l'envers)))

 
moskitman:

Messieurs, le bond des Eurobucks d'hier était uniquement dû à une hausse du quidam et non à une baisse de l'euro.

Je ne sais pas ce que les Américains ont fait exactement là-bas, laissons les fondamentalistes l'expliquer, mais voici un écran avec le raisonnement de mon point de vue...

Personne d'autre (parmi les devises) n'a "levé le petit doigt".

Conclusions, s'il vous plaît, par vous-même.


aujourd'hui c'est un peu la roulette... et ce soir ça peut aller dans tous les sens... donc ))))

Je ne suis pas pour les ours... Je suis contre les taureaux...)

Raison: