Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand mql5 sera-t-il disponible ? - page 9

 
NProgrammer писал(а) >>

En d'autres termes, il ne sera pas possible de déboguer la DLL elle-même à l'aide des débogueurs standard WINDBG ou Visual Studio !

Je ne comprends pas une chose - peut-être que quelqu'un peut expliquer pourquoi ils l'ont fait ? Quel est le sens ? Quelles sont vos opinions ?
 
NProgrammer >> :

Yura, on est en 2003.

>> Merci ! Oui, je l'ai lu.

Je suis déjà énervé !

Il n'y aura probablement pas de sortie API.

jamais par l'apparence de celui-ci.

 
NProgrammer >> :
Je ne comprends pas - quelqu'un peut-il expliquer pourquoi ils l'ont fait ? Quel est l'intérêt ? Quelle est votre opinion ?

protection ...

 
YuraZ писал(а) >>

protection ...

Pourquoi ? De quoi, le terminal est gratuit...

 
YuraZ писал(а) >>

Merci ! Oui, je l'ai lu.

Oui, je suis déjà énervé !

Eh bien, il n'y aura probablement pas de sortie d'API.

jamais, d'après ce que l'on voit

Nous n'avions pas besoin d'API quand nous avions un simple lien vers le C++... Maintenant, ils ne le seront plus, car ils considèrent même que l'appel de fonctions dans les DLL est un mal...

 
Renat >> :

Malheureusement, il n'y aura pas de compatibilité directe avec MQL4 - trop de choses ont été modifiées. Mais ils ont donné beaucoup de nouvelles fonctionnalités à la place.

Voici la réponse à votre question ;) Je me vois déjà dans une réunion où le développeur en chef parle les mains écartées :

Разработчик: а что вы хотели? в новом терминале такие вещи делать уже нельзя будет в принципе

Шеф: и что - ничего нельзя придумать?!

Разработчик: ничего. 100% обратной совместимости не будет.

Шеф: тогда делаем так: никаких альф и бет до выхода релиза. Никто не должен ничего сообщать.Когда выйдет релиз все будут разбираться в новом и до совместимости со старым уже никому не будет дела.

Triste. Bien que je comprenne tout parfaitement, je l'ai moi-même dit à plusieurs reprises des deux côtés. Mais quand même - triste :(

 
NProgrammer >> :

Pourquoi ? Pourquoi, le terminal est gratuit...

Probablement

>> protection contre ceux qui veulent fouiller dans les entrailles.

>> juste une protection.

--

Je ne sais pas, les développeurs doivent avoir une raison.

 
ForexTools писал(а) >>

Et voici la réponse ;) Je me vois déjà dans une réunion où le développeur en chef parle les mains écartées :

Разработчик: а что вы хотели? в новом терминале такие вещи делать уже нельзя будет в принципе

Шеф: и что - ничего нельзя придумать?!

Разработчик: ничего. 100% обратной совместимости не будет.

Шеф: тогда делаем так: никаких альф и бет до выхода релиза.

Никто не должен ничего сообщать.

Когда выйдет релиз все будут разбираться в новом

и до совместимости со старым уже никому не будет дела.

Triste. Bien que je comprenne tout parfaitement, je l'ai moi-même dit à plusieurs reprises des deux côtés. Mais quand même - triste :(

En fait, ce qui reste dans ce MT - un testeur de stratégie. Oui, pour le faire - quelques soirées.

Donc, juste en colère que vous avez quelque chose à planifier et vous êtes foutu... Donc en gros, j'emmerde le Mt.

 
ForexTools >> :

La réponse à votre question ;) Je me vois dans une réunion où le développeur en chef parle en faisant un geste de la main :

Разработчик: а что вы хотели? в новом терминале такие вещи делать уже нельзя будет в принципе

Шеф: и что - ничего нельзя придумать?!

Разработчик: ничего. 100% обратной совместимости не будет.

Шеф: тогда делаем так: никаких альф и бет до выхода релиза. Никто не должен ничего сообщать.Когда выйдет релиз все будут разбираться в новом и до совместимости со старым уже никому не будет дела.

Triste. Tout cela est parfaitement compréhensible, je l'ai moi-même dit à plusieurs reprises des deux côtés. Mais tout de même - triste :(

d'un côté, c'est triste !

d'autre part, nous obtenons des fonctionnalités plus avancées au détriment d'une compatibilité à 100%.

---

lors de l'écriture de la compatibilité à 100

le produit est plus lourd

ou ne supporte pas toutes les choses que vous voulez y intégrer

nous voulions des structures, des objets, etc.

on a compris.


le langage C classique se compile généralement sur n'importe quelle plateforme

mais certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas partout

 
YuraZ писал(а) >>

Probablement

une protection contre ceux qui veulent fouiller dans les boyaux

juste une protection.

--

Je ne sais pas, les développeurs doivent avoir des raisons de le faire.

Pour les hackers, pour les gens qui gagnent de l'argent en cassant la sécurité, cette protection est une connerie... Je parle pour mes mots. Et les développeurs le savent très bien... Et sachant que payer de l'argent et avoir des problèmes de compatibilité à cause de la protection d'un programme gratuit... C'est une idiotie, et je ne crois pas à l'idiotie des développeurs, quelque chose ne va pas ici... Oh, il y a quelque chose de délicat ici...

Raison: