Intéressant et Humour - page 4437

 

Bonjour à tous !

J'ai fait de la prison pour, vous n'allez pas le croire, "s'être moqué des morts" !


 
Denis Sartakov:

Bonjour à tous !

J'ai fait de la prison pour, vous n'allez pas le croire, "s'être moqué d'un mort" !


Salut.

Un peu de déstructuration des joies associatives du commerçant dans"Mocking the dead" !

Nous devons repenser le concept de délai. Le cadre temporel de sa théorie de la Russie (passé, futur, présent) ne correspond pas à ce film.

Donc le passé est toujours là. et le futur sera aussi toujours là ! ne vous laissez pas tromper par la matière dans l'espace)))

 
 
Pas du bénévolat, mais du bénévolat. C'est un mot à la mode de nos jours.
 
Denis Sartakov:

Bonjour à tous !

J'ai fait de la prison pour, vous n'allez pas le croire, "s'être moqué des morts" !


Pourquoi postez-vous ces visages idiots ? Ils me rendent malade dans la rue. Qu'est-ce que cette propagande dégénérée ?
 
Aleksey Ivanov:
Pourquoi diable postez-vous ces visages idiots ici ? Ils me rendent malade dans la rue. Qu'est-ce que cette propagande dégénérée ?

épique

 
Aleksey Ivanov:
Pourquoi diable postez-vous ces visages idiots ici ? Ils me rendent malade dans la rue. Quelle est cette propagande de la dégénérescence ?

Detochkin et les visages idiots dans la rue qui vous rendent malade sont des personnages complètement différents qui n'ont rien en commun ni dans leur personnalité, ni dans leur intelligence, ni dans leur physionomie.

 

Les invités sont arrivés à l'improviste, que dois-je faire ?


 
Unicornis:

Detochkin et les visages idiots dans la rue qui vous rendent malade sont des personnages complètement différents qui n'ont rien en commun en termes de personnalité, d'intelligence ou de physionomie.

Oui, en effet, j'ai regardé en ligne - c'est une photo de "Detochkin". Alors pourquoi diable cette photo serait-elle publiée avec un commentaire de merde ? Qu'y a-t-il de si drôle à"s'asseoir sur un article, vous ne croirez pas, "Se moquer des morts" !" ? Pourquoi jeter de la boue sur un homme ?
 

Seul votre propre projet est capable d'être traité d'ordure.

mais avant kohl il n'y en a pas, se moquer des morts ne cause pas d'offense)) kids

Raison: