Intéressant et Humour - page 3882

 
George Merts:

Il y a également eu un référendum ukrainien.

Comment, je me le demande, l'Ukraine a-t-elle pu vouloir à la fois la "non-indépendance" et la "préservation de l'Union" ? C'était l'un ou l'autre. Le choix s'est porté sur la "non-indépendance". Nous sommes maintenant en train de nettoyer les résultats.

C'est quoi cette histoire d'Ukraine ? Demandez à un Tadjik qui fuit maintenant le service de migration russe s'il voulait faire sécession ou non. Je suis sûr que la réponse sera sans équivoque.
 
Dmitry Fedoseev:

Il existe un film soviétique intitulé "La vieille forteresse". Au début du film, il est clairement indiqué que l'Armée rouge quitte la ville, car la Garde blanche s'en approche, afin de ne pas mettre en danger la population locale. Que voyons-nous maintenant ? Ils se cachent derrière la population locale - ici, c'est un héritage glorieux de la grande union. S'agissait-il simplement d'un film à but de propagande ?

Pourquoi Vladimir n'est-il pas venu suggérer aux hommes armés qui le " défendaient " de partir ?

Suggérant que la ville devrait être abandonnée. A-t-on demandé à la population où elle voulait vivre, si elle le voulait ?
 
George Merts:

Quel genre d'indicateurs est-ce ? Je constate que les gens vivent tout simplement beaucoup mieux qu'en 1989.



Tout comme le Chukcha - ce que je vois est ce que je chante.

C'est peut-être le cas chez vous.

Et maintenant une statistique qui remplit votre sens de "beaucoup mieux".



Mais le pain et les pommes de terre sont ce que les gens mangent :




L'élément le plus intéressant de ces graphiques est la chute entre 1990 et 1995. C'était les années où tout était dans les magasins. Et le pays a commencé à manger moins. Il ressort clairement de vos messages que vous avez personnellement commencé à manger plus, mais qu'en même temps, quelqu'un d'autre a commencé à manger moins.


Votre expérience personnelle a donc très peu à voir avec la réalité du pays.

 
Dmitry Fedoseev:
Les Tamogawks ne volent pas un par un, l'un d'eux est tombé tout seul, et les indigènes ont immédiatement dansé.

Exactement. Sous l'influence du REB, les Tomahawks se regroupent en meutes et transportent eux-mêmes ceux qui tombent dans l'abri.

Un peu con :

deux nouveaux logiciels !

un autre clone de linux avec un nouveau fond d'écran et wow "30 programmes entiers" !

et un nouvel éditeur graphique (à en juger par l'interface, beaucoup plus primitif que gimp ou paint.net)

c'est un accomplissement..... hurrah hurrah......

de quels idiots sont-ils si fiers ?


Au moins quelque chose... a attiré votre attention sophistiquée.

 
Andrew Petras:

Exactement. Sous l'influence de la REB, les Tomahawks se regroupent en meutes et transportent ceux qui tombent en eux-mêmes vers le refuge.

Au moins quelque chose... a attiré votre attention sophistiquée.


Peu importe. C'est juste du trollage. Le sujet n'avait rien à voir avec la programmation - il s'agissait de discuter de l'idée de missiles multiples et uniques. Un fait sur la programmation est tiré d'un clip sur le thème des nombreuses fusées uniques, le résultat de la semaine en cours étant passé sous silence, et les moqueries fusent.

 
George Merts:

Il y a également eu un référendum ukrainien.

Comment, je me le demande, l'Ukraine a-t-elle pu vouloir à la fois la "non-indépendance" et la "préservation de l'Union" ? C'était l'un ou l'autre. Le choix s'est porté sur la "non-indépendance". Il s'agit maintenant de traiter les résultats.


C'est un paradoxe. Ils ont voté pour l'indépendance, pas pour l'effondrement de l'Union...
Lisez-le si vous êtes intéressé
https://ru.wikipedia.org/wiki/Всеукраинский_референдум_(1991)
http://www.km.ru/ukraina/2011/08/24/istoricheskoe-edinstvo-rossii-i-ukrainy/ukraina-ne-golosovala-za-vykhod-iz-sssr

 
khorosh:
C'est quoi cette histoire d'Ukraine ? Demandez à un Tadjik qui fuit maintenant le service de migration russe s'il voulait faire sécession ou non. Je suis sûr que la réponse sera sans équivoque.

Je n'ai pas demandé à des Tadjiks à l'époque. Mais j'ose supposer qu'ensuite, ils ont vraiment voulu se séparer...

 
СанСаныч Фоменко:

L'élément le plus intéressant de ces graphiques est la chute entre 1990 et 1995. Ce sont exactement les années où tout est apparu dans les magasins. Et le pays a commencé à manger moins. Il ressort clairement de vos messages que vous avez personnellement commencé à manger plus, mais qu'en même temps, quelqu'un d'autre a commencé à manger moins.

Votre expérience personnelle a donc très peu à voir avec la réalité du pays.

Eh bien regardez, ces graphiques montrent que la vie s'est améliorée. La consommation de "produits pour les pauvres" a diminué. Et la "nourriture pour les riches" est revenue à son niveau précédent.

Si vous regardez les routes, où il est impossible de passer des voitures étrangères (et même en Ukraine), si vous regardez les manoirs autour des villes - il n'y a aucun doute.

 
Vladimir Suschenko:

Eh bien, c'est le paradoxe, ils ont voté pour l'indépendance, pas pour l'effondrement de l'Union...
Lisez-le si vous êtes intéressé
https://ru.wikipedia.org/wiki/Всеукраинский_референдум_(1991)
http://www.km.ru/ukraina/2011/08/24/istoricheskoe-edinstvo-rossii-i-ukrainy/ukraina-ne-golosovala-za-vykhod-iz-sssr

C'est-à-dire qu'ils ont voté "pour l'éclatement du syndicat, pas pour l'éclatement du syndicat".

Par conséquent, une chose devait se produire. Et c'est ce qui s'est passé. L'Ukraine a obtenu "l'autodétermination et la non-indépendance",

 
George Merts:

Je n'ai pas demandé aux Tadjiks à l'époque. Mais je me risquerais à penser qu'à ce moment-là, ils étaient tout à fait disposés à faire sécession...

96,2% des Tadjiks ont voté lors d'un référendum pour préserver l'URSS.
Raison: