De la théorie à la pratique - page 97

 
Nikolay Demko:
...

Si vous apprenez à a) séparer ces densités, et b) identifier quel processus est dans quelle phase d'achèvement, vous déchirerez le forex comme une oreille de chien.

....

Il est impossible de résoudre le problème sans prendre en compte la relation de toutes les paires ou au moins des principales paires liées. Vous ne pouvez que picorer le grain là-bas.
 
Uladzimir Izerski:
Il est impossible de résoudre le problème sans tenir compte de l'interrelation de tous les couples concernés, ou du moins des principaux. Vous ne pouvez que picorer les grains là-bas.

Je n'écarte pas cette option, mais je ne suis pas encore convaincu de sa justesse.

Au final, vous pouvez prendre le graphique de la DTS et en tirer une leçon.

 
Yuriy Asaulenko:

J'ai regardé les cartes données par Alexandre II.

Je pense qu'elle n'est pas différente de la méthode Bollinger à 1 minute. Avec une approche légèrement modifiée de Bollinger, vous pouvez obtenir les mêmes œufs, mais de profil, et probablement meilleurs. Et tu n'as pas besoin de faire le malin.

C'est en cela que les mathématiques et la physique appliquées diffèrent des sciences fondamentales. Les sciences appliquées ont tendance à tout simplifier et à l'amener à des solutions d'ingénierie.


Le processus de simplification commence par une complexité maximale. La limite est différente pour chacun. Tout le monde n'atteint pas la limite.

 
Nikolay Demko:

Je n'écarte pas cette option, mais je ne suis pas encore convaincu de sa justesse.

Nous pourrions éventuellement prendre le tableau de la DTS et l'utiliser comme point de départ.


Les liens y sont simplifiés. Il est impossible de voir les subtilités du processus.

 
Uladzimir Izerski:

Le processus de simplification commence par un maximum de complexité. La limite est différente pour chacun. Tout le monde n'atteint pas la frontière.

Qu'est-ce qu'on ne savait pas avant Alexandre II ? Que la distribution n'est pas normale ? Nous l'avons su il y a environ 10 ans.

Il fait des prélèvements sur les tiques ? Il existe des méthodes d'estimation sur de petits échantillons avec un degré de confiance élevé. Il existe des méthodes tout à fait standard sur le sujet, et il y a aussi beaucoup de méthodes de doctorat. D'ailleurs, la distribution d'étudiants est née de ce besoin.

Je ne dévalorise nullement ses méthodes : méthodes comme méthodes, le profit est à la fois bon et glorieux. On ne peut qu'être heureux pour le camarade. Mais qu'est-ce qui est nouveau ? Pourquoi toute cette agitation ?

Et 98 pages, allant du rejet total, de l'incompréhension et de la moquerie de l'auteur, à la perception d'une découverte.

 
Nikolay Demko:

L'idée de multiplier les distributions (imho) est plus que judicieuse.

Il existe deux procédés sur le marché.

Le processus d'accumulation et/ou d'allocation de positions, dans lequel les prix évoluent dans un couloir étroit, bien que de grands volumes d'intérêts ouverts soient accumulés (alloués).

Et le processus de déplacement des prix, qui peut se produire sur de petits volumes, ou même sans eux.

Ces deux processus sont fondamentalement différents dans leur essence et, par conséquent, leurs densités de probabilité sont également différentes.

Si vous apprenez a) à séparer ces densités et b) à identifier quel processus est en phase d'achèvement, vous casserez le Forex.

L'accumulation et la distribution de SZZZ sont des termes issus de l'analyse VSA (volum spread analysis) (vous pouvez le googler de cette façon).

Oui, au niveau incrémental, c'est le cas. La distribution que nous voyons est le produit de fonctions de densité de probabilité - une distribution t2 et une distribution exponentielle. La seule chose que je n'ai pas encore comprise est la signification de l'exposant. Soit c'est une certaine fonction sur le filtre de sortie du DC, soit c'est autre chose. C'est-à-dire que je ne peux pas encore lui donner une signification physique. Il est trop tôt pour publier les résultats.
 
Laissez-le appliquer son système - la pratique est le critère de la vérité. Peut-être que quelque chose m'échappe et que les performances seront plusieurs fois supérieures à celles de Bollinger. Alors Nobel, sans ambiguïté - Black et Scholes ont reçu cela pour un cheval sphérique)
 
Nikolay Demko:

Si vous apprenez à a) séparer ces densités, b) identifier quel processus est dans quelle phase d'achèvement, vous déchirerez le forex comme une oreille de chien.


Pourquoi d'autre serais-je venu ici ? Je vous le répète, je n'ai pas besoin de cet argent. Je travaille par principe - pour prouver à tout le monde que la physique est forte, que les enfants faibles d'esprit (ils savent que je m'adresse à eux), devraient immédiatement commencer à l'apprendre, plutôt que de se disputer avec moi.

Et avec ça, l'argent viendra. Si ce n'est pas dans le Forex, alors tout simplement dans la vie. Je demanderai personnellement à des personnes intelligentes de venir travailler pour nous ; nous avons désespérément besoin de jeunes gens intelligents.

 
Alexander_K2:

Pourquoi d'autre serais-je venu ici ? Je te le répète - je n'ai pas vraiment besoin de cet argent. Je travaille par principe - pour prouver à tout le monde que la physique est forte, que les enfants faibles d'esprit (ils savent que je m'adresse à eux), devraient immédiatement commencer à l'étudier, et ne pas discuter avec moi.

Et avec ça, l'argent viendra. Si ce n'est pas dans le Forex, alors tout simplement dans la vie. Je demanderai personnellement à des personnes intelligentes de venir travailler pour nous ; nous avons désespérément besoin de jeunes gens intelligents.

Alexander, vous pensez probablement que l'échelle des prix est homogène et linéaire, n'est-ce pas ?
 
Dmitriy Skub:
Alexander, vous pensez probablement que l'échelle des prix est homogène et linéaire, n'est-ce pas ?

Bien vu, j'attends avec impatience la réponse d'Alexander.

Raison: