Erreurs, bugs, questions - page 902

 
tol64:

Sur MetaQuotes-Demo pour NZDUSD, cela commence tout juste à partir de 1994. Et surMIGBank-Demo, cela pourrait être tout autant que ce que vous avez vu sur le graphique.

Ah, bien, le voilà, le même serveur : FXCM-MT5Demo01. Comme vous pouvez le constater, ce n'est ni l'un ni l'autre, mais une sorte de troisième.
 
x100intraday:
Ah, bien, le voilà, ce serveur : FXCM-MT5Demo01. Comme vous pouvez le constater, ce n'est ni l'un ni l'autre, mais un troisième.
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? MQ est responsable si le serveur FXCM-MT5Demo01 ne dispose pas de la quantité de données dont vous avez besoin ? Vous devez demander à l'équipe de support de la société dont le serveur est connecté.
 
tol64:
Qu'est-ce que vous entendez par là ? MQ est coupable si le serveur FXCM-MT5Demo01 n'a pas la quantité de données dont vous avez besoin ? Demandez à l'équipe de support de la société dont le serveur est connecté.

Quel est donc l'intérêt d'installer le serveur de quelqu'un d'autre (ou le vôtre), qui ne contient pratiquement aucune donnée historique ? Depuis toujours, il suffit de télécharger MT, qui dispose déjà de tout ce dont vous avez besoin pour créer un compte de démonstration à part entière et plus encore. Bien sûr, vous pouvez penser que c'est pour les paresseux. Les débutants ne sont pas paresseux, mais qu'obtiennent-ils lorsqu'ils téléchargent cet oubli ennuyeux ? Et combien de temps faudra-t-il avant qu'ils ne découvrent, de gré ou de force, que l'on peut coller quelque chose d'autre quelque part et où trouver cet autre ? De nombreuses personnes n'ont tout simplement pas assez de patience au stade initial, sans parler d'une maîtrise plus large et plus profonde du terminal...

Bien que je ne le classerais pas comme quelque chose d'horrifiant, pour moi c'est un texte de la catégorie d'un autre défaut dans la masse des autres, trouvé de construction en construction.

 
x100intraday:

Quel est donc l'intérêt d'installer le serveur de quelqu'un d'autre (ou le vôtre), qui ne contient pratiquement aucune donnée historique ? Depuis toujours, il suffit de télécharger MT, qui dispose déjà de tout ce dont vous avez besoin pour créer un compte de démonstration à part entière et plus encore. Bien sûr, vous pouvez penser que c'est pour les paresseux. Les débutants ne sont pas paresseux, mais qu'obtiennent-ils lorsqu'ils téléchargent cet oubli ennuyeux ? Et combien de temps faudra-t-il avant qu'ils ne découvrent, de gré ou de force, que l'on peut coller quelque chose d'autre quelque part et où trouver cet autre ? De nombreuses personnes n'ont tout simplement pas assez de patience au stade initial, sans parler d'une maîtrise plus large et plus profonde du terminal...

Bien que je ne le qualifierais pas d'horrible, c'est juste un autre des nombreux bugs que l'on rencontre d'une construction à l'autre.

Les différentes entreprises peuvent avoir leur propre profondeur pour tel ou tel personnage. Il semble qu'il y ait peu de données sur le NZDUSD, alors qu'il peut y en avoir plus pour d'autres symboles. En général, pour autant que je sache, la liste des serveurs semble n'avoir par défaut que le serveur MetaQuotes-Demo et tout le reste est entré par l'utilisateur à cet endroit. En même temps, la recherche du serveur de la société recherchée est tellement simplifiée qu'il suffit de commencer à taper le nom d'une société pour qu'une liste de correspondances possibles soit proposée en fonction des caractères tapés. Vous avez donc probablement ajouté vous-même le serveur FXCM-MT5Demo01 à la liste il y a quelque temps et l'avez oublié. ))) Ou bien vous avez téléchargé le fichier d'installation depuis chez eux et il avait déjà leur serveur par défaut.

 
La blague sur les enfants d'aujourd'hui qui ne savent pas d'où vient le lait prend une nouvelle coloration. Maintenant, vous pouvez aussi faire des blagues sur les commerçants.
 
tol64:

Différentes entreprises peuvent avoir des profondeurs différentes pour un symbole particulier. Celui-ci s'est avéré avoir peu de données sur le NZDUSD, alors que d'autres symboles peuvent en avoir plus. En général, pour autant que je sache, dans la liste des serveurs il semble n'y avoir que le serveur MetaQuotes-Demo par défaut, et tout ce qui est plus est entré par l'utilisateur à cet endroit. En même temps, la recherche du serveur de la société recherchée est tellement simplifiée qu'il suffit de commencer à taper le nom d'une société pour qu'une liste de correspondances possibles soit proposée en fonction des caractères tapés. Vous avez donc probablement ajouté vous-même le serveur FXCM-MT5Demo01 à la liste il y a quelque temps et l'avez oublié. ))) Ou bien vous avez téléchargé le fichier d'installation depuis chez eux et il avait déjà leur serveur par défaut.

C'est catégoriquement !!! exclusif. Il y a une demi-journée, j'ai installé XP SP3, .NET Framework et d'autres trucs natifs, puis je me suis immédiatement précipité pour installer MT5 proprement (pas de mise à jour comme sur l'ancien OS). Je n'ai pas téléchargé la version 740, mais la version 730 pour une raison quelconque. Je n'ai pas pu saisir de texte par accident ou intentionnellement - je ne souffre pas de telles névroses, et je n'aurais jamais songé à taper un nom de serveur aussi prétentieux. Je pensais que le point était clair dès le départ : tout avait été réinstallé, de l'OS au terminal. Ce qui amène à la question suivante : comment le serveur étrange de quelqu'un d'autre, à la convivialité douteuse, a-t-il pu s'intégrer dans une énième distribution par défaut... ? C'est toujours un mystère pour moi, car, comme cela a été souligné à juste titre : "pour autant que je sache, le seul serveur dans la liste des serveurs semble être MetaQuotes-Demo par défaut". A propos, dans l'ancien système d'exploitation, j'ai donné deux noms de serveur dans "New Account Registration" du terminal, mais dans le cas d'une nouvelle installation, il n'y en a qu'un seul et il est méconnaissable. J'ai téléchargé le fichier d'installation de MT5, bien sûr, comme d'habitude, directement d'ici (lien en bas du forum"Télécharger MetaTrader 5").
 

x100intraday:
 ...

Je n'ai rien pu saisir, ni accidentellement ni délibérément - je ne souffre pas de telles névroses, et il ne me viendrait jamais à l'esprit de saisir un nom de serveur aussi fantaisiste. Je pensais que le point était clair dès le départ : tout avait été réinstallé, de l'OS au terminal. Ce qui amène à la question suivante : comment le serveur étrange de quelqu'un d'autre, à la convivialité douteuse, a-t-il pu s'intégrer dans une énième distribution par défaut... ? C'est toujours un mystère pour moi, car, comme cela a été souligné à juste titre : "pour autant que je sache, dans la liste des serveurs semble être par défaut juste le serveur MetaQuotes-Demo". A propos, dans l'ancien système d'exploitation, j'ai donné deux noms de serveur dans "New Account Registration" du terminal, mais dans le cas d'une nouvelle installation, il n'y en a qu'un seul et il n'est pas reconnaissable. Le fichier d'installation de MT5, je l'ai bien sûr téléchargé comme d'habitude directement d'ici (lien en bas du forum"Télécharger MetaTrader 5").

Depuis quelque temps, la distribution téléchargée à partir du serveur MetaQuotes peut être préinstallée par défaut sur le serveur de toute entreprise intéressée (la publicité est un élément de revenu de MQ).
 
Ashes:
Depuis quelque temps, le serveur de toute société intéressée peut être préinstallé par défaut dans la distribution téléchargée depuis le serveur de MetaQuotes(la publicité est la source de revenus de MQ).

Merci. Au moins, quelqu'un en a fait une folie.

Cependant, le nom du serveur de démonstration, difficile à lire, ne permet pas de comprendre de quel type d'entreprise il s'agit et quelle est sa compétitivité. Et en plus cette histoire de dessous. Ça ressemble plus à de l'anti-publicité.

 

J'ai une question à propos du modificateur sinput. Elle doit être clarifiée.

Est-ce que je comprends bien qu'en définissant ce modificateur pour le paramètre d'entrée, celui-ci est exclu de l'optimisation, mais que manuellement vous pouvez définir la valeur non seulement dans le testeur mais aussi sur le graphique?

Le fait est que maintenant, lorsque le programme est sur le graphique, il est impossible de définir manuellement la valeur du paramètre avec le modificateur d'entrée. Le paramètre est verrouillé pour les modifications. C'était censé être comme ça ou c'est un bug ? Il semble qu'avant qu'il soit possible de changer...

 
Il s'agit d'un bug temporaire, déjà corrigé et qui sera disponible dans la version officielle cette semaine. Jusqu'à présent, seule une version bêta a été publiée sur notre serveur de démonstration.