Les courtiers voient des collègues de travail établis - page 7

 
Yuriy Zaytsev:
J'ai écrit une fois une telle chose sur commande.

Qui parle de la sortie ?

S'il y a une demande pour cacher l'EE, vous devez le faire d'une manière qui rend le client heureux.

Quel est l'intérêt de prouver au client que c'est un travail de singe ? A moins que vous ne vous souciiez pas de l'argent.

 

Si une centaine de transactions s'ouvrent à la seconde... Cela va sans dire ! C'est un robot... et il n'y a aucun moyen de le cacher !

Messieurs les programmeurs !

 
Speculator:

Si une centaine de transactions s'ouvrent à la seconde... Cela va sans dire ! C'est un robot... et il n'y a aucun moyen de le cacher !

Messieurs les programmeurs !

Vous ne pouvez rien faire.)

 

La réponse est non, ce n'est pas le cas !

 
Alexey Volchanskiy:

Une fois encore, je répète mon message 2 dans ce fil de discussion
"Allez dans l'onglet Historique dans MT4/5 et passez votre souris sur l'ordre, une info-bulle avec le nom de l'EA apparaîtra".

Il en va de même du côté du serveur, je l'ai constaté moi-même. Cela ne dépend ni des magiciens ni des commentaires.

Conclusion :

  1. Si vous voulez participer à des concours avec des robots interdits, vous devez vous assurer que le robot ne passe pas d'ordres. Vous pouvez le faire via le clicker et cela imitera le trading manuel.
  2. Si un DC interdit les robots dans le trading régulier, ne travaillez pas avec un tel dump.
C'est la fin de la discussion)

Si c'est vrai (et le répondant est tout à fait digne de confiance), alors en tant que technicien endurci, je peux dire que c'est réalisable soit par un onglet au niveau du protocole (les commandes du panel et du logiciel OrderSend sont différentes), soit par des analyses en temps réel chez google/yandex du côté du serveur. Cette dernière est très discutable en termes de faisabilité et de fiabilité.
 
 
Speculator:
dd
 
Merci pour les réponses ! J'ai reçu une réponse à la question de savoir si un EA est vu ou non par DC, la réponse est positive, c'est-à-dire qu'il est vu. Si je voulais savoir s'ils allaient introduire une commission pour les robots de trading ou non, j'ai reçu une réponse négative. Si je commençais à travailler sur une bourse, je toucherais mes propres commissions si j'utilise des robots. Merci beaucoup !