Erreurs, bugs, questions - page 801

 
ilunga:

Test multidevises, je dois ouvrir des transactions dans plusieurs instruments avec un seul instrument de travail. Il s'agit en fait d'une version réduite pour mettre en évidence la zone problématique.

Au fait, tout sauf le premier ordre en attente est placé

Avez-vous essayé de sélectionner toutes les devises nécessaires dans le bloc d'initialisation en utilisant SymbolSelect?
 
Urain:

De plus, l'icône du développeur s'allume si vous avez consulté le profil de l'application, ce qui nous permet de nous regarder fixement :)

Le développeur voit que l'icône est allumée et entre et vous voyez que le développeur est entré et entre également pour voir si elle a regardé pour voir si j'ai regardé...

À mon avis, s'il y a eu des changements, l'icône doit être grande, si elle a été visitée, elle doit être petite.

D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de changement si vous "regardez simplement autour de vous". Il y a un changement si les développeurs communiquent entre eux (en privé) sur l'application.

Il est vrai qu'il arrive parfois que les développeurs de messages deviennent accessibles au commun des mortels (par erreur), j'ai eu quelques cas de ce genre.

 
alexvd:
Vérifier et rapporter le numéro de build du terminal client et des agents de test.

J'ai téléchargé le build récemment, très récemment - 687. Les agents n'utilisent que le local, le distant et le cloud - déconnectés. Bien qu'avec la télécommande et le nuage connectés et le local déconnecté, cela ne fonctionne pas non plus !

Je ne sais pas quoi faire. Sov est écrit, les tests et l'optimisation ne sont pas possibles...

Pouvez-vous me conseiller sur la manière de résoudre ce problème - captures d'écran jointes.

 

Dans l'une des captures d'écran, il y a un menu - Use -MQL5Cloud Network.

Se connecter, et avoir un solde de plus d'un crédit.

Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
Interesting:
Avez-vous essayé de sélectionner toutes les devises requises dans le bloc d'initialisation en utilisant SymbolSelect?

Ça n'a pas aidé, la même chose

Si sl = tp = 0, toujours l'erreur 10016 (arrêts erronés).

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Коды возврата торгового сервера
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Коды возврата торгового сервера
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Коды возврата торгового сервера - Документация по MQL5
 
ilunga:

n'a pas aidé, même chose.

Si je mets sl = tp = 0, l'erreur 10016 (mauvais arrêts) est toujours présente.

Alors ce doit être cette partie du code, c'est ce dont nous devons nous occuper.

   request.action = TRADE_ACTION_PENDING;
   request.magic  = 0;
   request.symbol = symbol;
   request.volume = 1;
   request.price  = bar_info[1] + 500*_Point;
   request.sl     = 1.0;
   request.tp     = bar_info[1] + 500*_Point + 1000*_Point;
   request.deviation = 10;
   request.type   = ORDER_TYPE_BUY_STOP; 
   request.type_filling = ORDER_FILLING_FOK;
Ce qui est bien, c'est que vous devez analyser le code complet, et non celui qui a été découpé pour l'exemple.
 
Interesting:

Alors ce doit être cette partie du code, c'est ce dont nous devons nous occuper.

La bonne chose à faire est d'analyser le code complet, et non celui découpé pour l'exemple.

Mais l'erreur existe toujours dans la version dépouillée.


Pour être honnête, je ne comprends pas bien comment l'erreur 10016 peut se produire s'il n'y a pas d'arrêts.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Коды возврата торгового сервера
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Коды возврата торгового сервера
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Коды возврата торгового сервера - Документация по MQL5
 
ilunga:

Mais l'erreur existe toujours dans la version tronquée.


Pour être honnête, je ne comprends pas bien comment l'erreur 10016 peut être en l'absence d'arrêt.

Lorsque vous y êtes invité, imprimez le prix actuel de la paire souhaitée, le prix de l'ordre, le stop, la prise.
 
ilunga:

Mais l'erreur existe toujours dans la version tronquée.

Pour être honnête, je ne comprends pas bien comment l'erreur 10016 peut être en l'absence d'arrêt.

Pourquoi ne pas essayer d'utiliser

#include <Trade\Trade.mqh>

bool              BuyStop(const double volume,const double price,const string symbol=NULL,const double sl=0.0,const double tp=0.0,
                             const ENUM_ORDER_TYPE_TIME type_time=ORDER_TIME_GTC,const datetime expiration=0,const string comment="");
 
ilunga:

Mais l'erreur existe toujours dans la version tronquée.


Pour être honnête, je ne comprends pas bien comment l'erreur 10016 peut être en cas d'absence d'arrêt.

Que voulez-vous dire par "comment peut-il y avoir une erreur 10016 s'il n'y a pas d'arrêts". Y a-t-il des valeurs nulles spécifiées pour eux ou simplement aucune ligne où ils sont prescrits ?

Essayez ceci

   MqlTradeRequest request={0};
Raison: