Erreurs, bugs, questions - page 299

 
Cher Yedelkin, merci pour cette précision. Vous aussi, vous pouvez demander si vous avez besoin de quelque chose - je serai heureux de vous aider.
 
-Alexey-:
Cher Yedelkin, merci pour cette précision. Vous aussi, vous pouvez demander si vous avez besoin de quelque chose - je serai heureux de vous aider.
"Pas de bazar, c'est un marché :)
 
-Alexey-:
Cher Yedelkin, merci pour cette précision, vous pouvez vous aussi demander si vous avez besoin d'aide.
Voici quelques autres conseils. Lorsque nous attachons l'indicateur principal au graphique, nous écrivons un code spécial en utilisant les fonctions ChartIndicatorAdd et ChartIndicatorDelete et les graphiques des indicateurs nécessaires seront automatiquement ajoutés et supprimés du graphique.
 
sergey1294:
Voici quelques autres conseils. Accrochez l'indicateur principal sur le graphique, écrivez un code spécial en utilisant les fonctions ChartIndicatorAdd et ChartIndicatorDelete et les graphiques des indicateurs requis seront automatiquement ajoutés et retirés du graphique.
Merci, c'est une information utile.
 
sergey1294:
Voici quelques conseils. Accrochez l'indicateur principal sur le graphique, écrivez un code spécial en utilisant les fonctions ChartIndicatorAdd et ChartIndicatorDelete et les indicateurs nécessaires seront automatiquement ajoutés et retirés du graphique.
Pouvez-vous faire ce qui suit de cette manière ? Un indicateur a, disons, 2 buffers, le premier doit être reflété dans la fenêtre principale, et le second dans une fenêtre supplémentaire ?
 
Trolls:
Est-il possible d'effectuer les opérations suivantes de cette manière ? L'indicateur a, disons, 2 tampons, de sorte que le premier tampon est reflété dans la fenêtre principale et le second dans une fenêtre supplémentaire ?
Je pense que c'est plus facile de le diviser en deux indices, mais ça dépend des gens.
 

Question - Puis-je savoir si un certain indicateur est installé sur un certain graphique ou non ?

En fait, je veux savoir + obtenir le manche de l'indicateur + obtenir les valeurs des paramètres (pour un indicateur connu).

PS

Si ce n'est pas possible, je demande aux développeurs de réfléchir à une telle possibilité (au moins pour les indices standards).

Tu veux arriver à la fin :

1. déterminer s'il y a un certain indicateur sur un certain graphique ou non ;

2. Pour obtenir un traitement de cet index, s'il existe ;

3. ayant un handle et un nom de paramètre (connaissant le type), obtenir/régler la valeur de ce paramètre.

 
Interesting:

Question - Puis-je savoir si un indicateur particulier est défini sur un graphique particulier ou non ?

Est-ce que ChartIndicatorsTotal() + ChartIndicatorName() ne fonctionneront pas ?
 
Yedelkin:
ChartIndicatorsTotal() + ChartIndicatorName() ne suffiraient-ils pas ?

Cela fonctionnera partiellement (pour les indicateurs standards) si nous ajoutons ici aussi la définition de la sous-fenêtre sur le graphique (bien sûr, si on ne cherche pas dans un modèle spécifique, où tout est connu).

Pour cela, ajoutons ChartSetInteger avec CHART_WINDOWS_TOTAL.

Merci pour le conseil, je n'avais pas pensé à cette possibilité.

PS

Mais je veux avoir un outil qui permette de trouver un handle d'un indicateur et de déterminer/définir les valeurs de certains paramètres (par nom, par exemple).

 
Interesting:

Mais j'aimerais avoir plus de fonctionnalités pour ... La fonction de l'appareil est de définir/régler les valeurs de certains paramètres (par leur nom, par exemple).

Essayez donc de travailler avec le nom court de l'indicateur, en insérant les noms de ses paramètres et/ou les valeurs des paramètres lorsque cela est nécessaire pendant l'initialisation.