League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 158

 
Vladimir Baskakov:
Aucun signal n'apparaîtra jamais, n'attendez pas. Ce n'est pas pour ça qu'il a été conçu. Le but est de courir pendant des années de rien à rien, avec l'apparence d'une activité vigoureuse et une approche pseudo-scientifique

Comment diable quelque chose qui est déjà là peut-il apparaître ?

Je vous l'ai dit à plusieurs reprises - j'ai un compte réel qui a plus de trois ans. Il lui arrive même de recevoir de temps en temps un investissement égaré. Il y a un an, il était en déclin catastrophique, je pensais même le fermer complètement. Mais grâce à la Ligue, elle a commencé à sortir de l'affaissement et, pour l'instant, le marasme est sérieux, mais plus catastrophique. Oui, je pensais que d'ici l'été, j'en serais complètement sorti, le début de l'année était encourageant. Hélas, le mois d'avril n'a pas été fructueux, et ce n'est que maintenant que je suis revenu au niveau de la fin mars.

Voyons ce qui se passe ensuite.....

Contrairement aux "colporteurs de graal", je ne m'illusionne pas sur les possibilités de devenir riche. Oui, et un bon sujet soulevé Artem, il ya quelque chose à réfléchir, l'honneur de ce qu'il faut dire, désolé, il s'est tourné vers personne, d'abord envie d'attendre sa réponse ...

 
Georgiy Merts:

Comment diable quelque chose qui est déjà là peut-il apparaître ?

Je vous l'ai dit à plusieurs reprises - j'ai un compte réel qui a plus de trois ans. Il lui arrive même de recevoir de temps en temps un investissement égaré. Il y a un an, il était en déclin catastrophique, je pensais même le fermer complètement. Mais grâce à la Ligue, elle a commencé à sortir de l'affaissement, et pour l'instant, le marasme est sérieux, mais plus catastrophique. Oui, je pensais que d'ici l'été, j'en serais complètement sorti, le début de l'année était encourageant. Hélas, le mois d'avril n'a pas été fructueux, et ce n'est que maintenant que je suis revenu au niveau de la fin mars.

Voyons ce qui se passera ensuite. ....

Contrairement aux "marchands de Graal", je ne me fais pas d'illusions sur la possibilité de devenir riche. Oui, et un bon sujet soulevé Artem, il y a de quoi réfléchir, l'honneur de ce qu'il faut dire, désolé il n'a fait appel à personne, d'abord vouloir attendre sa réponse ...

Joe, arrête avec la mégalomanie et la comédie de l'ego. :D Tu as l'air d'un adolescent impulsif, ou d'un vieux grand-père avec des complexes. Et vous feriez mieux de commencer à répondre à ma deuxième question tout de suite, si vous le voulez bien.
A savoir, quelle est votre définition d'un compte réel ? Est-ce un compte où l'on peut vivre sans travailler ? Ou est-ce un compte avec 500-600 $ +- que vous ne craignez pas de perdre ? Votre "vrai compte" est plus adapté à laquelle de ces deux catégories ?

 
Artem Prischepa:

Joe, arrête avec la comédie de l'ego mégalomaniaque. :D Tu as l'air d'un adolescent impulsif, ou d'un vieux grand-père avec des complexes. Et vous feriez mieux de commencer à répondre à ma deuxième question tout de suite, si vous le voulez bien.
A savoir, quelle est votre définition d'un compte réel ? Est-ce un compte où l'on peut vivre sans travailler ? Ou est-ce un compte avec 500-600 $ +- que vous ne craignez pas de perdre ? Votre "vrai compte" est plus adapté à laquelle de ces deux catégories ?

Ouaip.

Donc, Artem - je suis un "vieux grand-père complexé", c'est pourquoi - je ne crois plus à la possibilité de gagner de l'argent. Je n'ai tout simplement pas le temps. Et lorsqu'il est clair qu'il n'y aura pas d'argent, vous commencez à apprécier cette grandeur d'âme. J'ai donc commencé la ligue - c'est utile et agréable.

Le compte réel est un PAMM. Il existe depuis longtemps, depuis début 2016. C'est mon seul compte, je ne l'ai jamais perdu, mais je n'en ai jamais retiré non plus. Comme je l'ai déjà dit, il était dans une situation de fort drawdown. Bien sûr, c'est un peu plus de 500-600, mais pour ce qui est de "pas de pitié à perdre" - je vis au milieu du pays, pas, comme vous, à ***, et j'ai une pension de moins de 200 $. Donc c'est beaucoup d'argent pour moi. En outre, si je peux augmenter ce compte au moins trois fois - je peux déjà "exister sans travailler" sur ce compte. Les Moscovites ne savent pas comment vivre avec 150 ou 200 dollars, alors que pour les habitants des provinces, c'est tout à fait réaliste.

 
<br / translate="no">.
Georgiy Merts:

Donc, Artem - je suis un "vieux grand-père complexé", c'est pourquoi - je ne crois plus à la possibilité de gagner de l'argent. Je n'ai juste pas le temps pour ça.

La dernière phrase a été écrite par B. Strugatsky :

- Iln'y a absolument pas de temps, dit Sensei avec une sorte dedésespoir. Ils'est appuyé sur le siège, a posé ses mains sur ses genoux, mais s' estimmédiatementrecroquevillé, se suspendant presque aux sangles. -Complètement",a-t-ilrépété. - Absolument pas de temps.

Et je commence à ressentir ce problème aussi ((.

 
Georgiy Merts:

Ouaip.

Eh bien... Je suis un "vieux grand-père complexé", c'est pourquoi je ne crois plus à l'argent. Je n'ai tout simplement pas le temps. Et lorsqu'il est clair qu'il n'y aura pas d'argent, vous commencez à apprécier cette grandeur d'âme. J'ai donc commencé la Ligue - c'est à la fois utile et agréable.

Grand-père a probablement quelques économies, qui ne peuvent pas être stockées à la banque à 4%, et tout à fait sans risque et sans effort particulier pour les porter à 10-15%. Et plus encore, mais c'est si vous avez de la chance. Et en même temps continuer à faire tourner la Ligue immortelle.

 
Yuriy Asaulenko:

Grand-père a probablement quelques économies qui peuvent être conservées à la banque à 4%, mais sans risque et sans grand effort, vous pouvez gagner jusqu'à 10-15% sur celles-ci. Et plus encore, mais c'est si vous avez de la chance. Et en même temps continuer à faire tourner la Ligue immortelle.

Je ne comprends pas. Qu'est-ce que cela a à voir avec l'épargne ?

Et je préfère personnellement garder mon argent en dollars plutôt que dans une banque.

A propos de "ne pas s'efforcer de faire 10-15% - de quoi s'agit-il ?

Et la ligue... Pourquoi y es-tu si attaché ? En avez-vous besoin ? Utilisez-le. Si vous n'en avez pas besoin, ne l'utilisez pas.

C'est comme si j'avais promis à quelqu'un d'énormes bénéfices... Bien que je n'aie pas dit un mot sur eux nulle part...

 
Georgiy Merts:

Et la Ligue... Pourquoi y es-tu si attaché ? Vous en avez besoin ? Utilisez-le. Si vous n'en avez pas besoin, ne l'utilisez pas.

C'est comme si j'avais promis à quelqu'un un énorme revenu... Bien que je n'aie jamais dit un mot à ce sujet nulle part...

Je ne suis pas attaché à votre ligue. Vous l'aimez, vous pensez en avoir besoin, pourquoi pas ? Je n'ai pas déclaré de revenus du tout.

J'ai juste dit qu'avec la Ligue, vous pouvez faire autre chose sans trop de problèmes. Et les revenus baisseraient.

Eh bien, si non, alors non.

Bonne chance avec ça.

 
Yuriy Asaulenko:

Grand-père a probablement quelques économies qui peuvent être conservées à la banque à 4%, mais sans risque et sans grand effort, vous pouvez gagner jusqu'à 10-15% sur celles-ci. Et plus encore, mais c'est si vous avez de la chance. Et en même temps continuer à faire tourner la Ligue immortelle.

Yuri, vous gagnez 10-15% sans risque et sans effort ? Si c'est le cas, envoyez-moi un lien vers le suivi. Si vous ne donnez pas le lien, cela signifie que vous ne gagnez pas et que vous ne devez pas enseigner aux autres.

ZS. Vous avez des réseaux neuronaux, donc votre stratégie secrète ne s'effiloche pas et ne se répète pas.

 
Eduard_D:

Yuri, gagnez-vous 10-15% sans risque et sans effort ? Si oui, veuillez m'envoyer le lien vers le suivi. Si vous ne me donnez pas le lien, cela signifie que vous ne gagnez pas et que vous ne devriez pas enseigner aux autres.

ZS. Vous avez un réseau neuronal, donc votre stratégie secrète ne s'effiloche pas et ne se répète pas.

))) Mes affaires d'argent ne vous regardent pas. Elle ne devrait pas vous intéresser. Gardez-le à l'esprit pour l'avenir. Et croire ou ne pas croire à une telle possibilité est votre affaire. Je n'enseigne à personne, et je ne planifie rien, je ne fais qu'informer d'une telle possibilité. Et, soit dit en passant, pas vous). Ceux qui le veulent trouveront un moyen).

Pour 10-15%, il n'y a pas besoin de réseaux neuronaux.

 
Yuriy Asaulenko:

))) Mes problèmes d'argent ne vous regardent pas. Il ne devrait pas vous intéresser. Gardez-le à l'esprit pour l'avenir. Et c'est à vous de décider si vous voulez croire ou non à cette possibilité. Je n'enseigne à personne, et je ne planifie rien, je ne fais qu'informer d'une telle possibilité. Et, soit dit en passant, pas vous). Ceux qui le veulent trouveront un moyen).

ZZY Pour 10-15% il n'y a pas besoin de réseaux neuronaux.

Calmez-vous, je ne suis pas intéressé par vos dettes. Occupez-vous d'eux vous-mêmes.

Bonne chance !

Raison: