Erreurs, bugs, questions - page 1563

 
Slawa:

En fonctionnement normal, un EA ne sera appelé à chaque tick du second symbole que si cet EA est attaché au graphique de ce même second symbole.

Et il n'y a pas besoin de s'embêter avec des événements graphiques. Tout a déjà été fait avant vous, il vous suffit de regarder autour de vous.

1. Par exemple, faites un minuteur d'une seconde.

2. Vous disposez d'une boucle de zéro à 100 dans OnTimer avec Sleep(10) et vous la contrôlez pour qu'elle ne dépasse pas 1 seconde.

3. Analysez n'importe quel instrument en utilisant les requêtes SymbolInfoTick.

Cette conception fonctionnera également dans le testeur

Bien sûr, cette construction ne fonctionnera pas bien non plus dans le testeur - elle sautera des ticks. Je suis surpris que vous (le développeur) suggériez d'utiliser une béquille dans votre propre produit !

Slawa:
Vous n'avez pas besoin de nouvelles entités. L'évaluation des ticks manqués peut être faite par un compteur déjà existant. Il s'appelle tick_volume

Essayez d'appeler copitix pour une certaine barre, avec une demande pour un nombre approprié de barres de volume de tique. Et voyez comment ce paramètre se compare à ce que copytix sort.

La différence est énorme, même sur M1 ! Sans parler des autres TF.

 

Un conseiller expert ne fonctionne qu'avec un seul graphique. Si OnTick est écrit correctement et sans freins, le conseiller expert ne manquera pas un seul tick.

C'est une évidence.

Si vous avez besoin du traitement simultané de plusieurs symboles, exécutez les conseillers experts sur les graphiques des instruments requis. Un outil - un conseiller expert.

Mais vous ne pouvez tester qu'un seul conseiller expert. C'est également une évidence.

Et concernant le saut de ticks dans la boucle de OnTimer, il faut une preuve reproductible. Vous les avez ?

 
Slawa: