Graphique d'équité et d'équilibre - page 42

 
Xupypr >> :

Le rafraîchissement automatique et la désélection des objets sont une question de script. Les scripts sont prêts à l'emploi. Il serait préférable d'y ajouter la désélection... mais cela ne dépend pas de moi.

N'est-il pas possible d'insérer le script dans l'indicateur ? Il est en quelque sorte bouclé ..... comme (je n'arrive pas à comprendre)

 
Même dans MQL5 vous ne pouvez pas, les indicateurs n'ont qu'un seul événement pour commencer le calcul - l'arrivée d'un nouveau tick. Il est impossible de le faire compter autrement, et encore moins de le boucler.
 

- Je pense que dans le nom de la ligne devrait toujours être le type par défaut - Trendline 54431[0,0] - cela réduit le travail manuel

- et a également besoin de la possibilité de définir le décalage initial par rapport au point de départ de la ligne de tendance pour chaque paire de couleurs comme Trendline 54431[0,0]60.Blue.Rouge - où 60 est le décalage vers le haut ou vers le bas depuis le début de la ligne, tandis que + ou - est déterminé par l'indicateur lui-même, et les coordonnées de la correction et du décalage initial seront ajoutées ou soustraites - cela accélérera le processus de marquage sur l'historique

- nous avons également besoin d'une paire de lignes verticales qui peuvent être déplacées dans la fenêtre, de sorte que tous les paramètres de la ligne de tendance finale dans cette zone sont calculés entre elles sans tenir compte de l'équité restante

- également un Uniq_String="Virtual_5389[0,0]0.Blue.Red" ; pour chaque paire (au moins 3) de couleurs de lignes de tendance (je suppose que je ne suis pas doué pour cela)

payer

 
Xupypr >> :
Même dans MQL5 vous ne pouvez pas, les indicateurs n'ont qu'un seul événement pour commencer le calcul - l'arrivée d'un nouveau tick. Il est impossible de le faire compter autrement, et encore moins de le boucler.

Vous êtes sûr qu'il est impossible de commencer sans internet ?

 

Bonjour chirurgien !

Je n'ai pas réussi à trouver comment "faire fonctionner" l'indicateur... ...peu importe à quel point j'ai essayé. Bien que j'en aie essayé beaucoup d'autres...

Existe-t-il une version simple (sans artifice), avec une description étape par étape ?

Je vous en serais très reconnaissant.

 
gurman >> :

Bonjour chirurgien !

Je n'ai pas réussi à trouver comment faire fonctionner l'indicateur... ...peu importe à quel point j'ai essayé. Bien que j'en aie essayé beaucoup...

De quel indicateur parle-t-on ?

Virtual ne fonctionne qu'avec les lignes de tendance d'une certaine couleur. Dans le code, il y a une description des paramètres et des conseils sur le fonctionnement de l'indicateur.

 

Et ici, Igor a également ajouté une option pour les lignes verticales (Main_Window) - des lignes dans la fenêtre principale.

Dossiers :
 
gurman >> :

Bonjour chirurgien !

Je n'ai pas réussi à trouver comment "faire fonctionner" l'indicateur... ...peu importe à quel point j'ai essayé. Bien que j'en aie essayé beaucoup d'autres...

Existe-t-il une version simple (sans artifice), avec une description étape par étape ?

Je vous en serais très reconnaissant.

me contacter, il est occupé.

 

Un script qui met à jour et supprime les sélections de The Surgeon

Comme toujours - nos remerciements à lui !!!

Dossiers :
 
Eh, si seulement l'indicateur d'équité virtuelle pouvait aussi donner le montant du spread ! !!
Raison: