Erreurs, bugs, questions - page 1566

 
Alexey Kozitsyn:
Développeurs, réparez l'affichage des favoris ! On ne voit pas l'étoile :)
Nous l'avons fait, nous allons le réparer bientôt.
 
Maxim Khrolenko:
MQL4. TimeToString() et TimeToString(). Dans les paramètres du 2ème argument, il est écrit "TIME_MINUTES obtient le résultat sous la forme " hh:mm "" et "TIME_SECONDS obtient le résultat sous la forme " hh:mm:ss "". Doit être corrigé en " hh:mi " et " hh:mi:ss ".
"Tu es un emmerdeur, chéri" (c) Répare-le.
 
Rashid Umarov:
"Quelle nuisance vous êtes, ma chère." (c) Réparez-la.
Ne le réparez en aucun cas ! Ceci est incorrect. Le format de l'heure est défini comme "yyyy.MM.dd hh:mm:ss". MM grand est le mois, mm (petit) les minutes, ss les secondes. Généralement, un grand MM est ignoré et un petit MM est utilisé à la place, car le contexte indique qu'il s'agit d'un mois.
 
Vasiliy Sokolov:
Ne le corrigez en aucun cas ! Ce n'est pas correct. Le format de l'heure est défini comme "yyyy.MM.dd hh:mm:ss". MM grand est le mois, mm (petit) les minutes, ss les secondes. MM est généralement ignoré et remplacé par un petit MM car le contexte indique au code d'utiliser le mois.
hh24 ?
 
Vasiliy Sokolov:
Ne le corrigez en aucun cas ! Ce n'est pas correct. Le format de l'heure est défini comme "yyyy.MM.dd hh:mm:ss". MM grand est le mois, mm (petit) les minutes, ss les secondes. Habituellement, un grand MM est ignoré et un petit est utilisé à la place, car le contexte indique qu'il s'agit d'un mois.
Trop tard, Slava m'a fait
 
Slawa:
hh24 ?

hh -> 12 ; HH -> 24 ;

Slawa:
hh24 ?
Voici une bonne spécification: https://msdn.microsoft.com/en-us/library/8kb3ddd4(v=vs.110).aspx
Custom Date and Time Format Strings
Custom Date and Time Format Strings
  • docs.microsoft.com
A date and time format string defines the text representation of a DateTime or DateTimeOffset value that results from a formatting operation . It can also define the representation of a date and time value that is required in a parsing operation in order to successfully convert the string to a date and time. A custom format string consists of...
 
Rashid Umarov:
"Quelle nuisance tu es, ma chère" (c) On va arranger ça.
OK, si je trouve autre chose (et je le ferai), j'écrirai à Servicedesk.
 
Maxim Khrolenko:
OK, si je trouve autre chose (et je le ferai), j'écrirai à Servicedesk.
N'allez pas à Servicedesk. Vous feriez mieux d'écrire ailleurs.
 
Vasiliy Sokolov:
N'allez pas à Servicedesk. Tu devrais écrire ailleurs.
Qu'est-ce qui ne va pas dans cet endroit :Bugs, bugs, questions?
 
Karputov Vladimir:
Pourquoi ce lieu :Erreurs, bugs, questions est-il mauvais ?
C'est un bon endroit. Il suffit de connaître les normes et pratiques de programmation pour écrire ici. Mais vous ne pouvez pas dire ça de tous les membres ici.
Raison: