Erreurs, bugs, questions - page 1568

 
Adept:

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire comment faire pour que ce cancer n'apparaisse pas dans le code ? Il devient plus gros et allonge la longueur du module.

c'est un bug de style si les crochets sont incorrects ou de travers.

 
Alexander Bereznyak:

c'est un bug de style si les crochets sont incorrects ou de travers.

C'est le cas ? Je pense qu'il est juste coincé avec Ctrl+>.
 
Adept:

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire comment faire pour que ce cancer n'apparaisse pas dans le code ? Il devient plus gros et allonge la longueur du module.

J'ai également rencontré ce problème, peut-être est-il lié au styler de code, et les blocs de description vides ont été insérés non seulement avant les fonctions, mais avant les corps des boucles, switch, opérateurs if... Avec une grande quantité de code - ce bug cause vraiment beaucoup de problèmes. Mais je n'ai pas réussi à trouver les raisons de ces "bêtises".

Salutations...

 
Ruslan Khasanov:

J'ai également rencontré ce problème, peut-être est-il lié au styler de code, et les blocs de description vides ont été insérés non seulement avant les fonctions, mais avant les corps de boucles, les opérateurs - switch, if... Ce bug est vraiment gênant avec une grande quantité de code. Mais je n'ai pas réussi à trouver les raisons de ces "bêtises".

Salutations...

Il y a toujours une raison : une erreur dans votre code. Par exemple, vous n'avez pas mis un " ;" à la fin d'une ligne, ce qui a entraîné des erreurs de stylisation et autres erreurs similaires.
 
Karputov Vladimir:
Il y a toujours une raison : une erreur dans votre code. Par exemple, vous n'avez pas mis " ;" à la fin de la ligne et avez commencé à faire du style et d'autres erreurs similaires.
Je suis d'accord pour dire que la cause est une erreur de syntaxe, mais pourquoi tant de "bêtises", pouvez-vous imaginer combien de "bêtises" peuvent apparaître dans le code source de plus de 10K lignes....
 
Ruslan Khasanov:
Je suis d'accord pour dire qu'il s'agit d'une erreur de syntaxe, mais pourquoi tant de "bêtises", pouvez-vous imaginer combien de "bêtises" peuvent apparaître dans une source de plus de 10K lignes...
Pourquoi utilisez-vous un styler? Bien sûr, si vous voulez publier votre code dans un article ou une base de code (pour cela, les règles locales exigent qu'il passe par un styleur), ou si vous analysez le code d'autres personnes, qui est écrit dans un style illisible sans aucun formatage. Mais si vous l'écrivez vous-même, puis l'écrivez avec précision dans le style qui vous convient, pourquoi auriez-vous besoin d'un styliste pour cela ?
 
Sergei Vladimirov:
Pourquoi utilisez-vous un styler? Bien sûr, si vous voulez publier votre code dans un article ou une base de code (pour cela, les règles locales exigent que le code passe par un styleur), ou si vous analysez le code de quelqu'un d'autre, qui est écrit dans un style illisible sans aucun formatage. Mais si vous écrivez vous-même, puis écrivez directement avec précision dans le style qui vous convient, dans ce cas, pourquoi avez-vous besoin d'un styliste ?
La question n'est donc pas de savoir s'il faut ou non utiliser un outil de stylisme.
 
Ruslan Khasanov:
La question n'est donc pas de savoir s'il faut ou non utiliser un stylisateur.
C'est à propos de quoi ?
 
Artyom Trishkin:
Qu'est-ce que c'est ?
Pourquoi le mot "rubbish" apparaît-il lorsque l'on utilise un styliste?
 
Ruslan Khasanov:
Pourquoi des "déchets" apparaissent-ils lors de l'utilisation d'un stylo?
Et pourquoi l'utilisez-vous ? ))