Services. Sont-ils déjà opérationnels ? - page 13

 

Je peux me tromper, mais ce serait mieux si les éditeurs de méta étaient amenés à l'état promis.....

Le partenariat de marché a été mis en œuvre, plus de 3 ans de promesses d'ailleurs...

Le marché pourrait avoir un panier d'achat et des remises pour la vente en gros...

Services ? C'est cool à dire, mais que peuvent faire les services que les autres programmes ne peuvent pas faire ?

 
Vladimir Pastushak:

...

Services ? C'est cool à dire, mais que peuvent faire les services que les autres programmes ne peuvent pas faire ?

Vous pouvez créer plusieurs services, chacun d'entre eux calculant les changements dans l'environnement du marché ou les statistiques. Séparément, créez un autre service qui collectera les résultats des calculs des autres services et les préparera pour le conseiller expert. Le conseiller expert accède à ce service et reçoit immédiatement toutes les données traitées nécessaires.

L'essentiel est que tout cela ne soit pas lié à certains graphiques. Et c'est très pratique.


Le service peut également dessiner sur le canevas, sans afficher l'image, mais en l'enregistrant dans une ressource, à partir de laquelle elle sera reprise par le conseiller expert et affichée sur le graphique. Il peut s'agir d'une animation, qui alourdirait trop l'EA si elle était implémentée à l'intérieur de celle-ci.

 
En bref, je vois beaucoup de points positifs dans les services pour moi. Et puis il y a le calendrier et les prises ! Il y a beaucoup de choses à inventer... (si seulement vous aviez l'imagination nécessaire).
 

Oh, j'ai trouvé un cas commun pour les services. jusqu'à présent probablement le seul - un médiateur pour les requêtes web.

Mais avec le timer, les pairs et les guinées, le conseiller est toujours meilleur.

 
Реter Konow:

Plusieurs services peuvent être créés, chacun d'entre eux calculant les changements dans l'environnement du marché ou les statistiques. Séparément, créez un autre service qui collectera les résultats des calculs des autres services et les préparera pour le conseiller expert. Le conseiller expert accède à ce service et reçoit immédiatement toutes les données traitées nécessaires.

L'essentiel est que tout cela ne soit pas lié à certains graphiques. Et c'est très pratique.


Le service peut également dessiner sur le canevas, sans afficher l'image, mais en l'enregistrant dans une ressource, à partir de laquelle elle sera reprise par le conseiller expert et affichée sur le graphique. Il pourrait s'agir d'une animation qui rendrait l'EA trop lourde si elle était implémentée à l'intérieur.

Je me demande comment mettre en œuvre tout cela dans l'EA sur le marché ... ? ??

 
J'attendais les services d'indicateurs de tics. Il existe de nombreux indicateurs à tic-tac, qui affichent des informations différentes, en effectuant essentiellement les mêmes calculs. C'est-à-dire que vous recevez les ticks dans un service et que vous envoyez ensuite les informations de tick traitées à tous les indicateurs. Mais là encore, comment envoyer des informations du service à l'indicateur ? Il semble qu'il n'y ait pas d'autre voie que celle des ressources ?
 
Renat Fatkhullin:

Les services sont encore dans leur état initial.

Ils travaillent et font bien leur travail. Mais la fonctionnalité unique est encore à venir.

Vous pouvez déjà imaginer un grand nombre de tâches pour les services sous la forme de processus constamment en cours d'exécution, quel que soit l'état du terminal.

Un EA avec un timer ne diffère d'un service que par le fait d'avoir un graphique ouvert pour lui, et il a plusieurs avantages (gui, test).

Pourquoi ce vélo à une roue ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Un EA avec un timer ne diffère d'un service que par le fait qu'il a un planning ouvert, et a plusieurs avantages (gui, test).

Pourquoi ce vélo à une roue ?

Pourquoi est-ce que vous vous trompez collectivement de communication à plusieurs voix ? Pourquoi essayez-vous de manipuler "monocycle" ?

Si vous ne savez pas comment utiliser des services qui fonctionnent tout le temps, alors ne les utilisez pas.

Il y aura un pourcentage de développeurs qui le pourront.

 
Renat Fatkhullin:

Pourquoi l'incompréhension collective de quelques voix ici ? Pourquoi essayez-vous de manipuler le "monocycle" ?

Si vous ne savez pas comment utiliser des services qui fonctionnent tout le temps, alors ne les utilisez pas.

Il y aura un pourcentage de développeurs qui le pourront.

Y a-t-il des différences par rapport à une évaluation environnementale chronométrée ? Il suffit de les signaler.
 
fxsaber:

Je ne sais pas pourquoi un retour d'information est nécessaire pour le moment. Mais le transfert de données vers le service via de nouvelles ressources ne pose pas de problème.

Car tout le monde ne travaille pas uniquement avec des citations. Je veux utiliser le service comme l'analogue d'un flux, dans lequel je jette les données et le laisse compter quelque chose de lourd.

Existe-t-il un exemple de transmission de données à la volée par le biais de ressources ? Je ne l'ai pas encore fait...