Erreurs, bugs, questions - page 721

 
ivandurak:
Dans la structureMqlDateTime

intday;// jour

signifie le jour du mois ?
Et travaillez sur l'exemple de la description de la structure. Que donne str1.day dans l'exemple ? :)
 
Yedelkin:
Et élaborez l'exemple à partir de la description de la structure. Que donne str1.day dans l'exemple ? :)
Désolé, je suis en plein débogage de jo..... , juste oui ou non .
 
Yedelkin:
Tout va bien avec les paramètres de l'indicateur personnalisé dans la bibliothèque ?

ERR_WRONG_INTERNAL_PARAMETER

4002

Paramètre erroné dans l'appel de fonction interne du terminal client

C'est le but, tout va bien avec les paramètres.

Tout va bien lorsque iCustom est appelé depuis le corps principal du programme, mais lorsque j'essaie d'appeler iCustom depuis la bibliothèque ex5, le handle est -1.

Dans le même temps, tous les paramètres d'entrée sont transmis correctement à la bibliothèque avec Print.

(J'ai essayé un autre iCustom, il fonctionne dans le programme principal, mais il ne le fait pas depuis la bibliothèque)...

 
ivandurak:
Je suis désolé, je suis en plein débogage de jo....., juste oui ou non .
Pas de problème du tout. D'après l'exemple, il s'agit du jour du mois. Le jour de la semaine et le jour de l'année sont affectés à d'autres champs de la structure.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
Fia:

C'est ça le problème, tout va bien avec les paramètres.

Lorsque j'appelle iCustom depuis le corps principal du programme, tout est OK, mais lorsque j'essaie d'appeler iCustom depuis la bibliothèque ex5, le handle est -1.

Dans le même temps, tous les paramètres d'entrée sont transmis correctement à la bibliothèque avec Print.

(J'ai essayé un autre iCustom, il fonctionne aussi dans le programme principal, mais il ne fonctionne pas à partir de la bibliothèque)...

Comme une version. La question de savoir comment la bibliothèque détermine l'emplacement de l'indicateur, a été résolue ? Je veux dire que le nom de l'indicateur pour iCustom est également un paramètre ; si le conseiller expert, qui appelle iCustom, voit l'indicateur dans un certain dossier, comment la bibliothèque va-t-elle "trouver" cet indicateur ? En gros, la bibliothèque voit-elle l'indicateur ?

...Existe-t-il également un postmodificateur d'exportation ?

 
Il n'y a pas de trailing stop dans le terminal liteforex (le SIG). Est-ce conçu de cette façon, le courtier peut-il le désactiver ?
 
Yedelkin:

Comme une version. Avez-vous résolu la question de savoir comment la bibliothèque définit l'emplacement de l'indicateur ? Je veux dire que le nom de l'indicateur pour iCustom est également un paramètre ; si le conseiller expert, qui appelle iCustom, voit l'indicateur dans un certain dossier, comment la bibliothèque "trouve" cet indicateur ? En gros, la bibliothèque voit-elle l'indicateur ?

...Existe-t-il également un modificateur de poste d'exportation ?

Si je veux dire la dernière version de MT5, build 630.

Si je parle de l'indicateur, je l'ai essayé sur celui-ci, y compris https://www.mql5.com/ru/code/100.

J'utilise le dossier standard pour placer les indicateurs MQL5\Indicators ; par conséquent, le nom de l'indicateur doit être écrit sans chemin, correctement (puisque c'est un dossier standard).

Je ne sais pas s'il est nécessaire de spécifier la manière intelligente pour la bibliothèque (il n'y a rien à ce sujet dans l'aide, c'est un dossier standard pour l'indicateur). J'ai essayé de définir le chemin complet, mais cela n'a pas aidé.

J'ai un iMA et un iMACD standard dans la bibliothèque EX5, mais le iCustom ne fonctionne pas pour une raison quelconque.

ZeroLag MACD
ZeroLag MACD
  • votes : 9
  • 2010.04.14
  • Neer
  • www.mql5.com
ZeroLag MACD с раскраской баров гистограммы относительно предыдущего бара.
 
tol64:

Valery, avez-vous essayé d'implémenter l'auto-stratégie dans MT5 tumbler ? J'ai essayé il y a environ un mois et ça n'a pas marché, personne n'a répondu sur le forum. Je ne comprends pas si c'est un bug ou un malentendu de ma part. Jette un peu de lumière. :)

Je ne m'intéresse pas à la bourse, car je n'ai pas encore vu d'enjeux intéressants sur le marché (ils apparaîtront probablement lorsque MT5 sera proposé par les courtiers en bourse). Et le testeur ne supporte pas les pierres. Et qu'est-ce qui ne marche pas exactement ?

D'après ce que j'ai vu, au niveau deSYMBOL_TRADE_EXECUTION_EXCHANGE, le SL/TP doit être défini séparément.

 
Yedelkin:

Je promets de ne plus vous citer.

 

Aux développeurs de MQL5.

Les commentaires suivants ne nécessitent pas de discussion, s'ils ne vous intéressent pas, vous pouvez les ignorer sans crainte.

1. Il semble que la fonction DoubleToString() ajoute dans certains cas des déchets à la fin d'un nombre (voir les messages précédents).

2. La documentation sur DoubleToString() contient des inexactitudes (voir les commentaires de Yedelkin).

3. La documentation sur NormalizeDouble() contient une phrase :

Нужно иметь в виду, что нормализованное число при выводе в Журнал с помощью Print() может содержать большее количество знаков после запятой, чем вы ожидаете.

La phrase contient des inexactitudes. Le plus probable est que ce n'est pas Print() qui est à blâmer pour l'affichage incorrect des nombres - c'est encore DoubleToString(). D'ailleurs, je pense que ce genre de phrase ne devrait pas être utilisé dans un document officiel lorsqu'il s'agit de mathématiques. Le nombre est soit arrondi, soit non arrondi.

4. Les exemples de la documentation de NormalizeDouble() ne semblent pas fonctionner correctement. Les exemples donnés démontrent de manière convaincante queNormalizeDouble() ne fonctionne pas, bien que ce soit probablement DoubleToString() qui soit à nouveau en cause. Il est fort probable que ces exemples ne soient tout simplement pas sélectionnés avec succès, il suffira d'utiliser PrintFormat() au lieu de Print(), et les exemples démontreront correctement l'effet de NormalizeDouble() en une seule fois.

5. La fonction Print() semble arrondir les chiffres dans certains cas, ce qui n'est pas mentionné dans la documentation.

Документация по MQL5: Преобразование данных / NormalizeDouble
Документация по MQL5: Преобразование данных / NormalizeDouble
  • www.mql5.com
Преобразование данных / NormalizeDouble - Документация по MQL5