Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 65

 
SCOIZENY:
Alexander, s'il te plaît,écris un indicateur pour moi.
C'est un hybride d'AO et de Zigzag.
L'essentiel - chaque changement de couleur dans le pogramme AO indique un extremum du prix, il est nécessaire pour Zigzag de connecter ces extremums directement sur le graphique.
Le Zigzag est compris comme un graphique, aucune fonctionnalité de cet indicateur n'est nécessaire.
C'est-à-dire une polyligne reliant les extrema.

Avez-vous essayé de le dessiner vous-même ? Que faire, par exemple, avec des changements de couleur uniques - la longueur d'une bougie ?

Vous devez comprendre que vous pouvez faire des tas et des tas de choses, mais que parfois vous devez voir le sens de faire quelque chose. Si vous pouvez regarder un changement de couleur, alors pourquoi devrais-je dessiner un zigzag sur un changement de couleur ?

Comme vous pouvez le remarquer, le chandelier en zigzag est redessiné et vous ne pourrez pas l'utiliser à cet endroit car il peut changer constamment pendant l'appartement.
 
Yurij Izyumov:

Avez-vous essayé de le faire vous-même ? Que faire en cas de changement de couleur unique - la longueur d'une bougie ?

Vous devez comprendre que vous pouvez faire n'importe quoi et beaucoup de choses, mais parfois vous avez besoin de voir le sens de faire quelque chose, si vous pouvez regarder un changement de couleur, alors pourquoi devrais-je zigzaguer sur le changement de couleur.

En outre, vous devez tenir compte du fait que la bougie zéro est redessinée et que vous ne pouvez pas utiliser le changement de couleur à cet endroit, car elle peut changer constamment pendant le plat.

Je n'ai pas essayé de le dessiner, honnêtement, je le fais à l'œil.

Je travaille pendant des minutes, je me fatigue vite, mon œil se fatigue, je commence à faire des erreurs stupides... C'est peut-être plus facile avec le zigzag....

Avant chaque ( !) changement de couleur, même s'il s'agit d'une seule bougie, il y a une fractale, pas toujours dans le sens habituel du terme, parfois c'est juste une tache, plus ou moins grande, mais avec un maximum et un minimum.

Si vous voulez une vague.

Pour autant que je sache, la barre ne se redessine pas après la fin de la bougie.

 
C'est comme ça que ça se passe
Dossiers :
2.png  189 kb
 
Bon après-midi. Je ne sais pas à qui m'adresser, peut-être pouvez-vous m'aider. J'ai téléchargé un indicateur sur FF et je l'ai téléchargé sur le terminal MT4. Mais pour une raison quelconque, il est présent dans le dossier des indicateurs, mais pas dans le Navigateur. J'ai redémarré le terminal plusieurs fois, mais cela n'a pas aidé. Quel est le problème ?
 

Aide avec l'indicateur, besoin d'ajouter quelques caractéristiques à l'indicateur et ajouter MA, description dans le document :

indicateurs :

 
al38:

Aide avec l'indicateur, besoin d'ajouter quelques caractéristiques à l'indicateur et ajouter MA, description dans le document :

indicateurs :

Où sont passés les liens et les fichiers ?
 
al38:
Où sont passés les liens ?

Aucun lien de tiers n'est autorisé.

Publiez le code source ouvert et la description dans le fil de discussion. Peut-être que quelqu'un répondra et postera une solution toute prête ici aussi.

 

Aide avec l'indicateur, besoin d'ajouter quelques fonctionnalités à l'indicateur et ajouter MA, description :

:

Dossiers :
 
Bonjour. Pouvez-vous écrire un indicateur pour déterminer le point de vitesse/seconde ?
 

Bonjour . Pouvez-vous écrire un tel indicateur ? L'indicateur doit construire une ligne d'équilibre - Jour, Semaine, Mois, Année.

Conditions de tirage - High + Low + Close(Day) / 3 = Balance du jour.

Il en va de même pour les semaines, les mois et les années.

Il doit également construire 2 zones au-dessus de la ligne d'équilibre et 2 zones en dessous de la ligne d'équilibre.

Condition de construction des zones - basée sur la ligne Fibo, le nombre de points traversés pendant la journée précédente 0 sur le solde de la journée, en baisse - en hausse 100 points sur le nombre de points traversés pendant la journée précédente. La première zone est comprise entre 50 et 61.8 La deuxième zone est comprise entre 100 -123.6 J'ai fait un exemple, la photo devrait être plus claire. Si possible, il serait possible d'activer/désactiver le jour, la semaine, le mois, l'année. Nombre de jours, semaines, mois, affichés sur l'historique. Il est possible de changer les couleurs des zones, des lignes Balance, en fonction du jour, de la semaine, du mois. Les lignes de Fibo elles-mêmes ne sont pas indiquées sur le graphique. Uniquement les zones et le bilan .

.

Raison: