L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2205

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai passé en revue tous les contrats à terme MoM potentiels sur Moex et j'ai établi la liste suivante

Ceux-ci ont un historique depuis 2014 et des transactions ont lieu régulièrement.

Et c'est ce que j'ai jeté.

Je suppose que je vais devoir surveiller le stock - pas beaucoup d'instruments...

Les actions américaines ne fonctionneraient pas ? Vous pouvez prendre l'historique sur le cfd.

 
mytarmailS:

Ecoutez... beaucoup de malades mentaux ont le sourire aux lèvres, ça ne veut pas dire qu'ils ont appris le zen...

Vous êtes un expert de l'EM et vous avez décidé que l'EM est "un chemin qui ne mène nulle part ". ? ???

Peut-être avez-vous un argument ? Quels algorithmes et pourquoi ils ne fonctionnent pas ? Oh, c'est vrai... vous n'en connaissez aucun, mais vous devez donner votre opinion, même si elle est sans valeur et sans fondement...

Oubliez les Biélorusses chauves, il y a des gens qui, après 30 ans, se comportent comme des vieillards avec une pension minimale, râlent à propos de tout et de tous, ressentant ainsi une certaine "influence" sur quelqu'un, les ignorent et c'est tout.

 
Maxim Dmitrievsky:

Le bot de l'article, si vous jouez avec les paramètres d'entraînement

Données initiales : on ne sait rien du marché, on utilise des indicateurs "out of the box", on est extrêmement paresseux et on veut un bouton pour gagner de l'argent. Je continue à suivre cette philosophie.

Je suis actuellement en train de me familiariser avec l'apprentissage actif, puis avec les encodeurs. Mb sera plus d'articles, car j'ai déterré une couche de sujets intéressants. Si vous avez des idées intéressantes pour l'améliorer, n'hésitez pas à m'envoyer un message. C'est parti.


J'aimerais également placer la section de validation plus tard que celle de la formation. Et tout le monde aurait été satisfait)

 
Rorschach:

Les actions américaines ne fonctionneraient pas ? L'histoire peut être prise sur le cfd.

Je n'ai pas besoin des sociétés de forex, et il faut beaucoup d'argent pour acheter leurs actions, et les commissions y seront des écarts décents.

 
Maxim Dmitrievsky:

Le bot de l'article, si vous jouez avec les paramètres d'entraînement

Données initiales : on ne sait rien du marché, on utilise des indicateurs "out of the box", on est extrêmement paresseux et on veut un bouton pour gagner de l'argent. Je continue à suivre cette philosophie.

Je suis actuellement en train de me familiariser avec l'apprentissage actif, puis avec les encodeurs. Mb sera plus d'articles, car j'ai déterré une couche de sujets intéressants. Si vous avez des idées intéressantes pour l'améliorer, n'hésitez pas à m'envoyer un message. C'est parti.


Cool, il s'avère qu'il est possible de détecter des régularités non évidentes sur une petite surface en équilibrant réellement des groupes d'états différents et si l'hypothèse est correcte (qu'il s'agit d'une régularité) alors, après avoir vérifié tous les historiques, nous obtenons un bénéfice.

 
Aleksey Vyazmikin:

Cool, il s'avère qu'il est possible d'identifier des modèles qui ne sont pas évidents dans une petite zone en équilibrant réellement des groupes d'états différents, et si l'hypothèse est correcte (qu'il s'agit d'un modèle), alors en vérifiant sur l'ensemble de l'historique nous obtenons un bénéfice.

exactement comme ça

 
Aleksey Vyazmikin:

Je n'ai pas besoin des sociétés de change, et il faut beaucoup d'argent pour acheter leurs actions, et les commissions y seront décentes, le spread.

Est-ce que c'est cher à la Bourse de Saint-Pétersbourg aussi ? Je ne connais pas les conditions.

 
Rorschach:

Est-il également cher sur la bourse SPB ? Je n'ai juste pas comparé les conditions.

J'ai d'abord besoin de MT5, puis d'un courtier stable, puis de la bourse.

Je ne sais pas quelles sont les conditions là-bas, je ne les ai pas comparées car je n'ai pas de MT5.

 
Maxim Dmitrievsky:

Pourquoi avez-vous éteint le signal ?

Aussi, je ne comprends pas, est-ce que gmm est une sorte de réalisation, après vae ou vice versa ?

 
mytarmailS:

Pourquoi avez-vous éteint le signal ?

De plus, je ne comprends pas si gmm est une réalisation après vae ou vice versa ?

J'ai des robots qui tournent sur le vrai. Vous voulez que d'autres mamans commerçantes arrogantes se lancent dans l'aventure ? C'est un peu comme l'estimation de la densité, c'est la même chose (le gmm et l'encodeur automatique sont la même chose, selon le médecin). C'est juste que l'encodeur peut être arraché de n'importe quoi, y compris des couches de récurrence, c'est-à-dire que c'est un modèle plus avancé. Si vous fantasmez, vous pouvez faire des analogies avec l'essence, oui.

alerte spoiler. Je l'ai découvert plus tard quand j'ai essayé de trouver la raison pour laquelle il fonctionne ainsi. Je l'ai inventé moi-même :)

Полу-контролируемое обучение - Semi-supervised learning - qaz.wiki
Полу-контролируемое обучение - Semi-supervised learning - qaz.wiki
  • ru.qaz.wiki
Пример влияния немаркированных данных на полу-контролируемое обучение. На верхней панели показана граница решения, которую мы могли бы принять, увидев только один положительный (белый кружок) и один отрицательный (черный кружок) пример. На нижней панели показана граница решения, которую мы могли бы принять, если бы в дополнение к двум...
Raison: