Erreurs, bugs, questions - page 538

 
marketeer:
Depuis la construction 478, j'ai signalé ce bogue sous le numéro 177997. Rien n'a été entendu depuis.
Alors comment vérifier si le conseiller expert fonctionne correctement ? C'est une douleur dans le cul, n'est-ce pas ? Comment vérifiez-vous ?
 
stringo:

Vous êtes sûr que c'est le même bug ?

Vous utilisez un modèle de test avec des objets flèches déjà appliqués et vous vous demandez pourquoi ces flèches sont affichées à l'avenir.

Je ne peux être sûr de rien bien sûr - juste des symptômes similaires. Tout ce que je sais, c'est que le ticket a été fermé pour une raison quelconque, avec une note indiquant que j'ai moi-même ajouté les flèches au graphique. C'est un tas d'idioties. Au lieu de corriger les bogues, fermez les tickets. Eh bien, comme vous voulez. Je ne vois pas l'intérêt d'un tel service d'assistance.

 
deboir:
Comment, alors, vérifier que le travail de l'examinateur est correct ? Le carnet de bord est encombrant. Comment vérifiez-vous ?
Je ne le montre que lorsque le visualiseur fonctionne. Je ne l'ai pas utilisé depuis.
 
marketeer:

Bien sûr, je ne peux pas être sûr de quoi que ce soit - juste des symptômes similaires. Tout ce que je sais, c'est que le ticket a été fermé pour une raison quelconque, avec une note indiquant que j'ai moi-même ajouté les flèches au graphique. C'est un tas d'idioties. Au lieu de corriger les bogues, fermez les tickets. Eh bien, comme vous voulez. Je ne vois pas l'intérêt d'un tel service d'assistance.

Peu importe à quel point je te parle, tu es toujours grossier. C'est désagréable.

 
stringo:

Peu importe à quel point je te parle, tu es toujours grossier. Je n'aime pas ça.

Je suis désolée, mais je déteste aussi quand j'essaie d'aider et qu'on me réclame des choses imméritées en retour.

Ce n'est pas vrai tout le temps. Comptez le nombre de tickets que vous avez eus sans être impoli. Quelques dizaines. Il n'y avait tout simplement pas de contre-attaques.

 

Question : qu'en est-il de l'ajout à la fonction

ChartIndicatorAdd()

paramètre indiquant l'emplacement de la fenêtre de l'indicateur au-dessus/au-dessous du graphique et mettre en œuvre le support de cette fonctionnalité dans le terminal ?

ou via IndicatorSetInteger() pour l'indicateur ? Dans l'interface utilisateur, il serait possible de créer un menu/une barre d'outils fixe en haut de l'écran.

SD #242342

 
stringo:

Vous êtes sûr que c'est le même bug ?

Vous utilisez un modèle de test avec des objets flèches déjà appliqués et vous vous demandez pourquoi ces flèches sont affichées à l'avenir.

Est-ce un bug après tout ? Que faire ?
 
deboir:
Est-ce un bug après tout ? Que faire ?
Contactez le Service Desk. Envoyez un expert et des instructions précises pour la reproduction. Vous devez le regarder.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 

Amis développeurs ! Pensez-vous que la fonction Bars fonctionne comme prévu ? Ma position est la suivante :

Je considère le fait qu'en cas d'erreur la fonction renvoie 0 comme un bug car : par exemple, il y a deux bars devant nous, l'un ouvert à 1 heure et l'autre à 5 heures. J'ai également demandé des informations sur le nombre de barres de 2 à 4 heures (avec la fonction Bars).

Dans ce cas, il est logique de s'attendre à un rendement de 0. Cependant, nous devons comprendre s'il n'y a vraiment aucune barre ouverte dans l'intervalle qui nous intéresse ou s'il y a eu une erreur lors de l'exécution de cette fonction, mais nous avons toujours des barres ? Pour autant que je sache, GetLastError() ne sera d'aucune utilité ici non plus.

 
220Volt:

Amis développeurs ! Pensez-vous que la fonction Bars fonctionne comme prévu ? Ma position est la suivante :

Je considère le fait qu'en cas d'erreur la fonction renvoie 0 comme un bug car : par exemple, il y a deux bars devant nous, l'un ouvert à 1 heure et l'autre à 5 heures. J'ai également demandé des informations sur le nombre de barres de 2 à 4 heures (avec la fonction Bars).

Dans ce cas, il est logique de s'attendre à un rendement de 0. Cependant, nous devons comprendre s'il n'y a vraiment aucune barre ouverte dans l'intervalle qui nous intéresse ou s'il y a eu une erreur lors de l'exécution de cette fonction, mais nous avons toujours des barres ? Pour autant que je sache, GetLastError() ne sera d'aucune utilité ici non plus.

Si une erreur se produit, GetLastError() renvoie son code. Il est facile de le vérifier, de faire une demande délibérément erronée et de vérifier le code d'erreur.
Raison: