Oiseau de feu EA - page 41

 
sbwent:
Quelqu'un peut-il m'expliquer quel était le bug de Firebird ? Pourquoi ouvrait-il et fermait-il des centaines de transactions ?

Qu'est-ce qui a été fait pour le réparer ?

La raison de ma question est que je trouve un problème similaire dans un EA sur lequel je travaille.

Je ne sais pas : problème ou pas...

Parce que ces centaines de trades se terminent pour la plupart en profit dans la même journée.

Cet EA fonctionne par barre ouverte et haut/bas de la barre ouverte donc cela peut être la raison.

Il a été corrigé (voir ce fil ou le fil des fichiers) mais j'ai arrêté de tester la version corrigée. Je ne teste que cette version originale. Parce que ce Firebird n'est pas intéressant sans ce "firebirding".

 
newdigital:
J'ai reçu quelques messages dans lesquels des personnes m'ont dit qu'elles étaient confuses avec les versions (fixe et non fixe).

Bien.

Cet EA a été corrigé deux fois.

La première correction remonte à très longtemps et je teste cette version depuis janvier 2006 avec de bons résultats. J'ai appelé cette version "version non corrigée". Le lien vers l'EA et les paramètres sont ici https://www.mql5.com/en/forum/173367/page15.

Parce que la deuxième correction a été faite il y a environ 1 mois et il semble que cette dernière version de correction ait un bug. Je l'ai testée pendant un mois et j'ai arrêté de la tester. J'ai appelé cette version "version fixe".

A cause de cela, les gens ont confondu ce qui était corrigé, ce qu'il fallait utiliser, pourquoi la version corrigée n'est pas corrigée et ainsi de suite.

S'il vous plaît, soyez informé que j'utilise toujours la même version avec les mêmes paramètres https://www.mql5.com/en/forum/173367/page15.

J'ai arrêté de tester la "version corrigée".

La version originale fonctionne toujours depuis janvier 2006.

 

Bonjour,

Je suis en train de tester firbird v0.65 et je ne comprends pas pourquoi quelqu'un a dit que c'était risqué. J'utilise la version sans timefilter et je l'active à 09:00 CET et la ferme à 20:00 CET. Je garde les positions ouvertes pendant la nuit mais je ne le laisse pas ouvrir de nouvelles positions. Je ne ferme pas de positions le samedi. Est-ce que je fais bien les choses ?

MERCI

 
canados:
Bonjour,

Je suis en train de tester firbird v0.65 et je ne comprends pas pourquoi quelqu'un a dit que c'était risqué. J'utilise la version sans timefilter et je l'active à 09:00 CET et la ferme à 20:00 CET. Je garde les positions ouvertes pendant la nuit mais je ne le laisse pas ouvrir de nouvelles positions. Je ne ferme pas de positions le samedi. Est-ce que je fais bien les choses ?

MERCI

Je ne sais pas...

Je n'active/ferme rien du tout.

J'ai attaché cet EA au graphique il y a plusieurs mois et je n'ai rien fermé/activé.

quelqu'un c'est moi

 
newdigital:
Je ne sais pas ...

Je n'active/ferme rien.

J'ai attaché cet EA au graphique il y a plusieurs mois et je n'ai rien fermé/activé.

quelqu'un c'est moi

Donc votre ordinateur est allumé 24h par 5 jours ?

 

Oui.

24/5 pour le trading et le week-end sont les jours de "déclarations".

Tout est en marche et sous contrôle

 
newdigital:
Oui.

24/5 pour le trading et le week-end sont les jours de "déclarations".

Tout est en place et sous contrôle

Traitez-vous personnellement l'un des EAS avec de l'argent réel ? Pourquoi la V0.65 est-elle risquée ?

MERCI

 
canados:
Traitez-vous personnellement l'un des EAS avec de l'argent réel ? Pourquoi la V0.65 est-elle risquée ? MERCI.

C'est risqué pour moi.

J'ai tradé SBS, TPE, StepMAExpert_v1.45.

Maintenant j'essaie de trouver les paramètres du scalper de nouvelles créé par Igorad selon l'idée de Linuxser sur l'indicateur LNX_Pivots_v3 (c'est dans le fil des indicateurs d'élite). L'EA (scalper) n'a pas encore été posté. Il sera posté dès que j'aurai trouvé les paramètres ou qu'il sera amélioré.

 

Je n'ai vraiment aucune idée de la raison pour laquelle la version fixe a des résultats différents de ceux de la version originale. Mais je suggère à tous ceux qui veulent utiliser la version originale de désactiver l'EA le 5 du mois. alors il ne sera pas risqué. mais je me souviens des fichiers Excel que cet EA ne sera pas aussi rentable si nous supprimons les jours fous qui sont complètement aléatoires et hors de contrôle.

Donc, personnellement, je ne suis plus intéressé par cet EA.

 

oiseau de feu ?

si vous vous inquiétez des jours de folie : raccourcissez les jours ma, passez à une carte plus élevée et élargissez légèrement la bande. C'est juste une suggestion !

Raison: