Erreurs, bugs, questions - page 1865

 
Sergey Dzyublik:


Jetez un coup d'œil aux réponses de ce fil de discussion, en particulier celles des développeurs, elles vous seront peut-être utiles :
https://www.mql5.com/ru/forum/190003

Merci. C'est un fil de discussion instructif. Vous avez fait de votre mieux. Sans blague.

J'ai compris une fois de plus que MT5, comme il y a deux ans, n'est bon que pour une optimisation rapide.

Pour tout le reste, il est préférable de le faire sur MT4 :-)

 
Eol:
Désolé, j'ai une question. Je voulais savoir s'il existe une option pour le compte de compensation MT5, pour trader plusieurs EA sur un compte pour un instrument de trading ? Quelqu'un a-t-il mis en œuvre un "patch" pour ce cas ?
Si l'icône ressemble à , alors l'EA n'est pas autorisé à négocier automatiquement. Autorisez-le dans les paramètres de l'EA ainsi que dans les paramètres de la plateforme.

-Un seul EA peut être attaché à un graphique. Si vous joignez un deuxième EA, le premier sera supprimé.

-Il n'y a pas de limite au nombre d'indicateurs qui peuvent être attachés à un graphique.
Ouvrez 2 graphiques du même instrument et travaillez. Sur chacun - un conseiller expert différent.... N'oubliez pas de vérifier les mages, si nécessaire.
 
rozline:
Si l'icône ressemble à , alors l'EA n'est pas autorisé à négocier automatiquement. Autorisez-le dans les paramètres de l'EA ainsi que dans les paramètres de la plateforme.

-Un seul EA peut être attaché à un graphique. Si vous joignez un deuxième EA, le premier sera supprimé.

-Il n'y a pas de limite au nombre d'indicateurs qui peuvent être attachés à un graphique.
Ouvrez 2 graphiques du même instrument et travaillez. Sur chacun - un conseiller expert différent.... N'oubliez pas de vérifier les mages, si nécessaire.

Mmm, regardez, une plateforme forex, un EA avec deux take profit et deux stop loss, sur un compte de compensation, est-ce possible pour le marché russe ? Je suis désolé, je ne sais rien des capacités du terminal. Il me semble que s'il y a une position -1 et +1, l'EA va oublier ses trades et ne pourra pas comprendre s'il a ouvert une position plus tôt....
 
rozline:

2017.04.20 18:48:00.931 Experts échec du chargement d'ExpertMACD (@Si,H1)

2017.04.20 18:48:42.786 Experts échec du chargement de ChartInChart (@Si,H1)


Problème similaire :

Windows 10 x64
MT5 build 1583

Les EA et les scripts, lorsqu'ils sont exécutés dans le terminal, sont immédiatement supprimés du graphique et une entrée de journal apparaît :

"2017.04.20 21:30:57.584 Experts le chargement de EA DarkMustanG_v18 (EURGBP.m,H1) a échoué"

Les conseillers-experts et les scripts du jeu standard MT5 ne sont pas installés sur le graphique non plus, un message similaire apparaît dans mon journal.

Seuls les indicateurs fonctionnent.
 
Maksym Mudrakov:

Problème similaire :

Windows 10 x64
MT5 build 1583

Les EA et les scripts qui tentent de s'exécuter dans le terminal sont immédiatement retirés du graphique et une entrée apparaît dans le journal :

"2017.04.20 21:30:57.584 Experts le chargement de EA DarkMustanG_v18 (EURGBP.m,H1) a échoué"

Les EA et les scripts du jeu standard MT5 ne sont pas non plus installés sur le graphique, une entrée similaire apparaît dans le journal de bord.

Seuls les indicateurs fonctionnent.

Il y a un problème avec le 10 en ce moment... Attendez les nouvelles versions.

Oui, la dernière version de MT5 est la 1586. Upgrade, ça pourrait aider.

 
Alexey Kozitsyn:

Il y a un problème avec les dix maintenant... attendre les nouvelles versions.

Oui, la dernière version de MT5 est la 1586. Upgrade, ça pourrait aider.

Merci.
 
Alexey Kozitsyn:

Il y a un problème avec les dix maintenant... attendre les nouvelles versions.

Oui, la dernière version de MT5 est la 1586. Upgrade, ça pourrait aider.

Il est fort probable que le problème ne vienne pas de Win10, mais de MT5 avec Win10. Parce que chez moi, MT4 exécute bien les fichiers *.ex4, mais MT5 ne veut pas exécuter les fichiers *.ex5. Tout fonctionne sur le même Win10. Honnêtement, l'impression est que MT4 fonctionne de manière stable, tandis que MT5 est encore à l'état brut. Bien qu'il y ait plus de fonctionnalités et que les possibilités aient été étendues, la fiabilité n'a pas été améliorée.

 
Александр Соколов:

Il est fort probable que le problème ne vienne pas de Win10, mais de MT5 avec Win10. Parce que mon MT4 exécute bien les fichiers *.ex4, mais MT5 ne veut pas exécuter les fichiers *.ex5. Tout fonctionne sur le même Win10. Honnêtement, l'impression est que MT4 fonctionne de manière stable, tandis que MT5 est encore à l'état brut. Bien qu'il y ait plus de fonctionnalités et que les possibilités aient été étendues, la fiabilité n'a pas été améliorée.

La mise à jour ne s'est pas déroulée comme elle le devait. Ça arrive.
 
Pour connaître le nombre de transactions effectuées (le terminal connaît toujours ce nombre), vous devez appeler le coûteux HistorySelect pour une raison quelconque. Est-il possible d'améliorer légèrement le travail avec l'histoire ?
 
Journal du testeur
2017.04.21 09:06:58.342 RTS-6.17,M1: testing of Experts\fxsaber\Test2.ex5 from 2017.04.07 00:00 to 2017.04.08 00:00 started
2017.04.21 09:06:58.342 RTS-6.17 : real ticks begin from 2017.04.05 00:00:00

Les tics réels commencent deux jours avant la date de l'intervalle initial du test. Est-ce normal ?

Raison: