Erreurs, bugs, questions - page 374

 
Interesting:

...

Il suffit de changer l'appel OpenLong en OpenShort et c'est tout.

...

OpenLong n'est pas là non plus.
 
Dimmish:
OpenLong n'est pas là non plus.

1. Concernant l'aide

Dans l'aide (en ligne), au moins, il est répertorié, comme il l'est réellement, laissez les développeurs s'en occuper.

Et ce bug dans la description est visible d'un coup d'œil

virtuel CheckOpenShort

Vérifie si cela est nécessaire et s'il est possible d'entrer en position courte.

virtuel OpenLong

Exécute les opérations d'ouverture d'une position longue

virtuel CheckOpenShort

Exécute l'opération d'ouverture d'une position courte


2. Quant au Conseiller Expert, s'il utilise la bibliothèque standard.

Certaines classes commerciales doivent être présentes de toute façon, et ces classes devraient logiquement avoir une fonctionnalité appropriée.

Le conseiller expert lui-même contient généralement (en cas d'utilisation de la POO) une classe qui contrôle l'ensemble des opérations.

Par exemple, une telle classe dans le MACD Sample standard est CSampleExpert. 3.

Si le conseiller expert a été créé par un assistant, regardez ce qu'il contient et comment il fonctionne.

Par exemple, dans cet Expert Advisor, la classe principale du métier s'appelle ExtExpert (le descendant de CExpert d'ailleurs).

PS

Si vous êtes si désireux de réécrire la logique du conseiller expert qui utilise la bibliothèque standard (de la manière dont vous en avez besoin), il y a deux façons de procéder :

1. Réécrire le système de signalisation (dans des fichiers séparés, en ayant préalablement copié leur code depuis l'original) ;

2. réécrire la logique de la classe de trading principale et du conseiller expert lui-même (la classe de trading principale peut être réécrite dans un fichier séparé, ou directement dans le conseiller expert).

 
Dimmish:

Il doit y en avoir. Je ne sais pas lesquelles, j'ai cherché tout ce que je sais et je n'ai rien trouvé de familier.

Peut-être faut-il modifier quelque chose dans OnTrade ? Ou dans CExpert ?

J'ai ajouté un commentaire à mon message.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser personnellement (sans vouloir entrer dans des débats ici).

Mais comme cela a été souligné à de nombreuses reprises sur ce forum et sur l'ancien - Passer de court à long est inutile dans la plupart des cas (si le conseiller expert est essentiellement un plombier).

 
Interesting:

J'ai ajouté un commentaire à mon message.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez les poser en privé (afin de ne pas lancer un débat ici).

Bien que, comme cela a été noté à plusieurs reprises sur ce forum et sur l'ancien, passer du court au long est inutile dans la plupart des cas (si l'expert est essentiellement un plombier).

J'ai fait le calcul et en prenant en compte le spread, le profit devrait être sur le flip. Maintenant, je vais essayer de le découvrir par moi-même, si quelque chose - je vais écrire.
 
Dimmish:
Eh bien, j'ai calculé et en tenant compte du spread, le profit devrait être au moment du renversement. Maintenant, je vais essayer de le découvrir par moi-même, et si besoin est, je vais écrire.

À première vue, le système peut présenter les inconvénients suivants :

1. La stratégie peut en fait ne pas être bonne ; 2. mauvais TF ou symbole ; 3. erreur dans MM et RM (par exemple, lot sélectionné incorrectement) ; 4. trop de faux signaux (le plus souvent l'une des principales raisons) ; 5. erreur dans le choix de la société de courtage/courtier (peu de gens y pensent) ; 6. calcul incorrect de TP et SL ; 7. système incorrect de conversion en CUE et tralls (peut être absent du tout) ;

8. Les opérations erronées sont effectuées déjà sur une position ouverte (moyennage, inversion, coupure, etc.) ; 9. Le système de trading ne peut pas être entièrement automatisé et doit être contrôlé par le trader ; 10. Le système doit être optimisé périodiquement.

Eh bien, il peut y avoir très peu d'autres choses, tant que vous ne déterminez pas exactement où se situe la faute, il est difficile de parler de quoi que ce soit (de plus, il est difficile de parler d'augmenter l'efficacité au prix d'un tel changement dans la logique).

 
Interesting:

À première vue, le système peut présenter les inconvénients suivants :

1. La stratégie peut en fait ne pas être bonne ; 2. mauvais TF ou symbole ; 3. erreur dans MM et RM (par exemple, lot sélectionné de manière incorrecte) ; 4. trop de faux signaux (le plus souvent l'une des principales raisons) ; 5. erreur dans le choix de la société de courtage/courtier (peu de gens y pensent) ; 6. calcul incorrect de TP et SL ; 7. système invalide de conversion en CUE et tralls (peut être absent du tout) ;

8. Les opérations erronées sont effectuées déjà sur une position ouverte (moyennage, inversion, coupure, etc.) ; 9. Le système de trading ne peut pas être entièrement automatisé et doit être contrôlé par le trader ; 10. Le système doit être optimisé périodiquement.

Et il n'y a pas grand-chose d'autre qui puisse mal tourner, tant que l'on n'a pas identifié exactement où se trouve la faille, il est difficile de parler de quoi que ce soit (de plus, il est difficile de parler d'augmenter l'efficacité au prix d'un tel changement dans la logique).

1. Probablement ; 2) C'est possible ; 3) Le lot fixe 0.1. Depuis le début de cette année, la perte de 1300$ pour 11 trades sur une paire ; 4. je pense, que difficilement ; 5. peut être aussi, je n'ai vérifié qu'un seul courtier ; 6. TP et SL sont seulement pour montrer, le trade va par renversement de position ; 7. Je teste le système sur mon compte de démonstration avec inversion de position dans MT4 ; cependant, j'ai un petit bénéfice, car je ne suis pas toujours devant mon ordinateur personnel et je ne peux pas toujours surveiller les nouvelles transactions ; 10.

Je me disais qu'il serait peut-être plus facile de copier de MT5 à MT4 en inversant la procédure ? J'ai trouvé une copie directe, mais pas avec flip.

 
Dimmish:

1. Bien, peut-être ; 2. bien, il faut choisir ; 3. lot constant 0.1. Depuis le début de cette année, la perte de 1300 $ pour 11 transactions sur une paire ; 4. je pense, que difficilement ; 5. aussi peut être, j'ai vérifié seulement un courtier ; 6. TP et SL sont seulement pour montrer ; le commerce va par renversement de position; 7. Je teste le système sur mon compte de démonstration avec inversion de position dans MT4 ; cependant, j'ai un petit bénéfice, car je ne suis pas toujours devant mon ordinateur personnel et je ne peux pas toujours surveiller les nouvelles transactions ; 10.

Je me disais qu'il serait peut-être plus facile de copier de MT5 à MT4 en inversant la procédure ? J'ai trouvé une copie directe, mais pas avec flip.

Il serait plus facile de montrer le code du conseiller expert que vous avez généré. Je ne pense pas qu'il serait difficile de changer de position.
 
Dimmish:

1. Bien, peut-être ; 2. bien, il faut choisir ; 3. lot constant 0.1. Depuis le début de cette année, la perte de 1300 $ pour 11 transactions sur une paire ; 4. je pense, que difficilement ; 5. aussi peut être, j'ai vérifié seulement un courtier ; 6. TP et SL sont seulement pour montrer ; le commerce va par renversement de position; 7. J'ouvre une position et j'attends le prochain signal d'ouverture ; 9. Je teste le système sur un compte de démonstration avec inversion dans MT4 ; cependant, j'ai un petit bénéfice, car je ne suis pas toujours devant mon ordinateur personnel et je ne peux pas toujours surveiller les nouvelles transactions ; 10.

Je n'ai pas optimisé, et je ne pense pas avoir besoin de le faire. 4. On l'observe dans de nombreux systèmes de trading ; 7. Mais ici, il faut y réfléchir ; 8. On risque d'enterrer un dinosaure, sans parler du chien ; 9. Je ne le ferais pas, surtout si l'on tient compte du fait que la base du TS, ce sont les inversions (ici, on peut aussi rappeler le 8e point) ; 10.

Dimmish:

Je me suis dit qu'il serait peut-être plus facile de faire des copies de MT5 à MT4 avec flip ? J'ai trouvé une copie directe, mais je n'ai pas trouvé de retournement.

L'idée n'est pas mauvaise, contrairement à la copie de MT4 à MT5. Bien qu'il y ait beaucoup de problèmes à résoudre ici aussi...
Urain:
Il serait plus facile de montrer le code EA que vous avez généré. Je ne pense pas qu'il sera difficile d'inverser une position.

Bien sûr, ce n'est pas un problème de l'inverser si j'ai le code, mais j'ai peur que cela ne serve à rien.

Je pense qu'il est plus facile d'adapter ce système à MT5 sans avoir à le tester sur MT4.

 
Interesting:

À mon avis, il est plus facile d'adapter ce système à MT5, sans avoir à le tester sur MT4.

Eh bien, jusqu'à présent, il n'y a pas beaucoup d'endroits où vous pouvez négocier sur un compte réel sur MT5. J'ai vu un gars quelque part sur le forum poser des questions sur la copie avec un flip, mais je ne pense pas qu'il ait obtenu une réponse.
 
Dimmish:
Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup d'endroits où vous pouvez négocier sur MT5. Si vous ne savez pas quel est le prix, vous pouvez l'utiliser comme indicateur du fait que le prix est plus élevé que le prix du précédent.

Qu'est-ce qu'il y a à penser ? Celui-ci implique un ROTOUR et un RETOUR. Quant au ROTURN, il est plus simple ; selon la logique de compensation dans MT5, il s'agit de fermer une position au profit ou au stop, suivi de l'ouverture de la position opposée à la différence de volumes.

Pour MT4, le retournement est généralement réalisé par le biais du verrouillage.

Raison: