Martin le maudit - page 8

 
Ivan Butko:
Une dernière demande :

Veuillez faire un essai pour la dernière année ou les deux dernières années avec un dépôt initial de 100 $ et postez une photo dans le fil de discussion.

Merci.

J'ai une contre-suggestion : tout le monde peut effectuer une optimisation et poster les résultats.

Un conseil : l'optimisation pour les périodes de M30 et plus peut être effectuée en mode de génération de tick "OHLC on M1". Il est souhaitable d'activer le mode "Forward 1/3"(Choix des paramètres d'optimisation), et un seul test doit être effectué dans le mode "Every tick based on real ticks".

Il sera intéressant de voir les résultats non seulement sur EURUSD et non seulement sur le serveur de trading "MetaQuotes-Demo".

 
Ivan Butko:
Une dernière demande :

Veuillez faire des essais au cours de l'année ou des deux dernières années avec un dépôt initial de 100 $ et postez une photo dans le fil de discussion.
Qui commence une martin avec 100$ ou plutôt 10000 cents ?
 
Vladimir Zubov:
Qui commence une martin avec 100$ ou 10.000 cents ?
Oui, oui ! Un compte en cents, pour nous, les mendiants du budget.
 
Vladimir Karputov:

J'ai une contre-suggestion : tout le monde peut effectuer une optimisation et poster les résultats.

Un conseil : l'optimisation pour les périodes de M30 et plus peut être effectuée en mode de génération de tick "OHLC on M1". Il est souhaitable d'activer le mode "Forward 1/3"(Choix des paramètres d'optimisation), et un seul test doit être effectué dans le mode "Every tick based on real ticks".

Il sera intéressant de voir les résultats non seulement sur EURUSD et non seulement sur le serveur de trading "MetaQuotes-Demo".

J'ai juste besoin de savoir si ça va marcher pour moi ou pas, si ça va retirer 100 cents. Et moi-même, je n'ai pas la possibilité de faire un test dans les prochaines 24 heures (et je veux déjà connaître les résultats. Désolé, je suis impatient).

Si vous avez effectué le test avec 1000 dollars, alors il sera probablement rapide avec 100 (sans perte de temps, si je comprends bien ?).

A propos de la proposition - je la soutiens pleinement et je pense que, puisque vos premiers résultats sont positifs et que l'idée elle-même est fraîche, une branche va maintenant s'en rendre compte et commencera plus tard à poster ses résultats. Quelqu'un va le polir
 
Si vous avez des questions sur les tests, n'hésitez pas à les poser (mais n'allez pas dans la section personnelle - je n'aime pas ça :) ).
 
et comment se présente une marge sur un compte de compensation avec l'option "close with counter" ?
 
Vladimir Karputov:
Si vous avez des questions sur le test, n'hésitez pas à les poser (mais n'entrez pas dans l'intimité de la personne - je n'aime pas ça :) ).
Comment avez-vous obtenu ces résultats ? Jetourne près de zéro, ou c'est un flush.
 
Vladimir Karputov:
Pas de gros mots et pas de mots honteux ! En tout cas, il s'appelleNew Martin(il faut attendre la publication).

C'est dommage...

Mais le nom de la branche est tout à fait cohérent avec les résultats de mes pré-tests également.

Il vole.

Il n'y a qu'une seule explication à cela : chaque nouvel ordre dans un ordre d'exécution augmente considérablement le risque, tout en détériorant la rentabilité du système de trading.

Dans le trading réel, l'augmentation du risque fera que l'attention du cotateur se portera sur votre TS, puisqu'il s'agit déjà d'un tidbit.

Parce qu'une martin est un plombeur potentiel.

 
trader781:
Comment se présente un Martin sur un compte de compensation avec "close by counter" ?
Non - New Martin est anéanti s'il voit un compte de trading net :)
 
Ivan Butko:
Comment avez-vous obtenu ces résultats ? Jetourne autour de zéro, ou c'est un drain.
Essayez-le sur une période "H1" et optimisez les paramètres.
Raison: