Discussion sur la mise en place des conseillers. - page 4

 

En général, il existe un UUID pour identifier de manière unique les objets https://ru.wikipedia.org/wiki/UUID.

UUID — Википедия
UUID — Википедия
  • ru.wikipedia.org
UUID (англ. universally unique identifier «универсальный уникальный идентификатор») — это стандарт идентификации, используемый в создании программного обеспечения, стандартизированный Open Software Foundation (OSF) как часть DCE — среды распределённых вычислений. Основное назначение UUID — это позволить распределённым системам уникально...
 
Maxim Kuznetsov:

MathRand() ou simplement rand()

bien que ce code soit confus - qu'est-ce que vous vouliez obtenir en premier lieu ?

Veillez simplement à regarder comment la génération est créée correctement. Il n'y a pas que l'appel de la fonction MathRand() ici.
 
C'est pourquoi j'ai créé ce fil de discussion. Voici un exemple concret. CExpert class. Une instance est créée. CExpert ExtExpert ; puis une fonction void OnTick() est appelée {ExtExpert.OnTick();} Alors, comment dois-je m'y prendre ? Il n'y a rien d'écrit dans l'aide. Nous avons de l'aide pour la classe et cette fonction est vide. Il existe une série d'articles de Vasily Sokolov sur cette classe, je l'ai lu plusieurs fois et cela ne m'a pas aidé à tout comprendre. J'aimerais que quelqu'un le commente en détail. Je ne comprends même pas comment fonctionne un conseiller expert quand c'est écrit comme ça. Comment cette classe est programmée en général. D'ailleurs, c'est le code du constructeur standard. Par exemple, je veux modifier le comportement de l'Expert Advisor ou introduire un filtre d'écart. Puis-je lire ce qui est écrit dans le fichier include ? De quel côté dois-je l'aborder ?
 

Général

Définit la valeur du paramètre "Général".

voidGeneral(
int value// valeur
)

Paramètres

valeur

[Nouvelle valeur du paramètre "Général".

Valeur retournée

Non.

Voici un exemple tiré de l'aide. Il me semble que cela est écrit pour dire que voici l'aide, mais le fait que personne ne la comprenne est la deuxième question. Ici, nous avons des questions sur ce dont ce paramètre est responsable. Comment l'utiliser. Et tout le monde écrit comme ça. Pour qui est-il écrit ? Seul celui qui le comprend. Et les articles sont écrits de cette façon. Il n'est pas clair comment ils se sont retrouvés dans cette situation. Pourquoi ne peuvent-ils pas écrire en détail ? Pourquoi ne peuvent-ils pas dire : "Nous avons besoin d'un signal, alors faisons un bloc de signaux, telles possibilités sont disponibles, écrivez-le de cette façon, et voici le choix des outils" ? Non, c'est un exemple, c'est tout. Et une explication comme, oui, voici un bloc de signaux, et c'est tout. Comment mettre les autres, ce qui est disponible. Apparemment, tous ceux qui ont appris cela l'ont fait d'abord avec un professeur utilisant une autre langue comme exemple. Ils oublient qu'ils ont absorbé cela comme un enfant le fait avec un parent. Veuillez suggérer un livre ou quelque chose. Je ne sais même pas par où commencer. Je ne sais même pas par où commencer.

 
Même de la part de l'auteur de methaquotes. Un exemple de création d'une EA sur les classes de trading, et de commencer à écrire la classe elle-même. Suis-je le seul à y voir une contradiction ? Et comme il y a beaucoup d'articles de ce genre, écrivons un cours à partir de zéro. Pourquoi ne pas utiliser les moyennes standard ? Peut-être que quelqu'un pourrait élaborer un algorithme ? Je n'arrive même pas à comprendre comment toutes ces pièces jointes fonctionnent. Je ne peux même pas inventer un algorithme. Quelqu'un peut-il m'aider à élaborer un algorithme en utilisant le code du constructeur standard comme exemple ? Et expliquer quel morceau de code fait référence à quel bloc, et donner quelques exemples pour le modifier. Je suis prêt à payer. Je vais tout poster ici, pour que d'autres puissent aussi comprendre. Si vous n'êtes pas prêt à aider gratuitement, écrivez combien d'argent vous voulez pour un tel travail.
 
Ivan_Invanov:
Je n'arrive même pas à comprendre comment toutes ces pièces jointes fonctionnent. Je ne peux même pas inventer un algorithme.

Écrivez en style MT4. C'est beaucoup plus facile.

 

La documentation n'est pas un manuel de programmation. Regardez https://en.cppreference.com/w/ par exemple, même si vous êtes de langue maternelle anglaise, vous n'y comprendrez probablement rien sans connaissances de base.

Lors de la rédaction de la documentation, on part du principe que la personne qui la lit est un programmeur. Donc les docteurs locaux sont assez bien couverts. Ou bien voulez-vous que SOLID et le Gang des quatre vous l'expliquent en détail ?)

 
Vladimir Simakov:

La documentation n'est pas un manuel de programmation. Regardez https://en.cppreference.com/w/ par exemple, même si vous êtes de langue maternelle anglaise, vous n'y comprendrez probablement rien sans connaissances de base.

Lors de la rédaction de la documentation, on part du principe que la personne qui la lit est un programmeur. Donc les docteurs locaux sont assez bien couverts. Ou bien voulez-vous que SOLID et le Gang des quatre vous l'expliquent en détail ?)

Comment apprendre à utiliser la programmation objet dans mql5 ?

 
Vladimir Simakov:

La documentation n'est pas un manuel de programmation. Regardez https://en.cppreference.com/w/ par exemple, même si vous êtes de langue maternelle anglaise, vous n'y comprendrez probablement rien sans connaissances de base.

Lors de la rédaction de la documentation, on part du principe que la personne qui la lit est un programmeur. Donc les docteurs locaux sont assez bien couverts. Ou bien voulez-vous que SOLID et le Gang des quatre vous l'expliquent en détail ?)

Lire les fichiers du plug-in du moteur de trading ?
 
Ivan_Invanov:

Comment puis-je apprendre à utiliser la programmation objet dans mql5 ?

Ici, j'ai appris la syntaxe de la langue. J'apprends en utilisant le constructeur comme exemple. Je vois un appel de classe. La logique est coupée pour moi d'ici. Que dois-je faire ? Rechercher des articles ? Est-il préférable d'implémenter avec des moyens standards ou d'écrire mes propres classes ?
Raison: