Erreurs, bugs, questions - page 372

 
drm1:
Il est compréhensible que vous ne puissiez pas, mais quand ces développeurs ajouteront-ils une fonction SIMPLE !
écrire une demande à Servicedesk.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
sergeev:
écrire une demande à Servicedesk.
ok
 
J'ai écrit un EA qui est très lent à tester (plus lent que le temps réel). Je pense qu'il y a quelques morceaux de code qui peuvent ralentir l'exécution. Existe-t-il un moyen de savoir combien de temps il faut pour exécuter un certain morceau de code ?
 
molotkovsm:
J'ai écrit un EA qui est très lent à tester (plus lent que le temps réel). Je pense qu'il y a quelques morceaux de code qui peuvent ralentir l'exécution. Existe-t-il un moyen de savoir combien de temps il faut pour exécuter un certain morceau de code ?
Bien sûr, vous pouvez. Essayez d'insérer GetTickCount() au début et à la fin du fragment de code à vérifier et calculez leur différence
 
MONTEGRO:

Je le regarde... et je n'y vois pas d'erreurs critiques, par exemple, telles que l'avant tombe et quoi qu'il arrive.
A propos de l'argent : MetaTrader5 est conçu pour quoi ? Personne n'achètera un cochon dans un poke, ni les sociétés de courtage ni les autres utilisateurs (même s'ils le vendraient).
et la société de développement est principalement intéressée par la publication de versions stables. Mais ce qui se passe en réalité - la construction est libérée,
et aucun test de fonctionnalité de base n'est effectué. La question est de savoir pourquoi vous l'avez publié en premier lieu.

1. On l'a déjà laissé entendre - les tests sont en cours et personne ne garantit la disponibilité absolue du complexe commercial.

2. Au détriment des développeurs de modules de test

Et qui vous a dit (d'où vous tenez personnellement cette information) que de tels tests n'ont pas lieu d'être ?

Je me demande juste comment et quand la prochaine version sera publiée, si les développeurs effectueront à chaque fois un test complet des performances de l'ensemble du complexe commercial ?

Une question supplémentaire - mais pourquoi ont-ils besoin de nous comme bêta-testeurs indépendants ?

3. imaginez maintenant combien de personnes y travaillent et combien de lignes de code elles ont déjà écrites.

Le simple fait d'éliminer les erreurs et de ne pas perturber le fonctionnement de l'ensemble du projet devient problématique, alors que nous apportons des modifications au terminal (à notre demande également).

Comme d'habitude, nous avons oublié le côté serveur. Les traders ont besoin d'un terminal chaque semaine (ou mieux chaque jour), et nous ne sommes pas intéressés par le côté serveur...

 
MONTEGRO:

C'est le cas, mais dans MT5, les mêmes erreurs apparaissent régulièrement (le forward s'est planté pour la deuxième fois) et vous devez attendre des semaines pour obtenir une solution... Est-ce que c'est "prompt" ?

1. Il échouera probablement 10 fois. Et alors ?

2) Les builds sont publiés une fois toutes les deux semaines en moyenne, et cela semble être une pratique "acceptée" par la plupart des personnes présentes sur ce forum.

Si les développeurs peuvent sortir plus souvent, alors ils le feront, mais je ne pense pas qu'ils s'adapteront pour vous (ou moi).

Je ne pense pas qu'ils se brancheront même sur les DC et les banques (qui sont, selon beaucoup, les véritables clients de la "musique").

MONTEGRO:

À en juger par le nombre de réactions à son absence dans le 390e build dans ce fil de discussion - il n'en a besoin que pour quelques concepteurs de systèmes. Les autres ne savent probablement pas ce que c'est et à quoi ça sert.
Aucun commentaire de ma part sur vos chiffres en code 20K, qui à 100% ne peuvent rien gagner ni sur le virtuel, ni sur le réel )))).

Vous devez convenir qu'il n'est pas tout à fait correct d'affirmer sans preuve que tel ou tel projet ne pourra pas gagner de l'argent. Et même de manière aussi catégorique...
 
Yedelkin:
Bien sûr, vous pouvez. Essayez d'insérer GetTickCount() au début et à la fin du fragment de code à vérifier et calculez leur différence
Merci pour le conseil, je l'ai essayé. Cela ne fonctionne pas dans le testeur, apparemment chaque tick génère une certaine valeur GetTickCount() et ne change pas, la différence est toujours 0. Je vais l'essayer sur le compte de démonstration demain.
 
molotkovsm:
Merci pour le conseil, je l'ai essayé. Cela ne fonctionne pas dans le testeur, apparemment chaque tick génère une certaine valeur GetTickCount() et ne change pas, la différence est toujours 0. Je vais l'essayer sur un compte de démonstration demain. Bien sûr, je veux avoir quelque chose dans le testeur pour mesurer le temps d'exécution d'un fragment de code sans attendre les ticks et certaines conditions de marché.
Je devrais peut-être écrire à SD au sujet du testeur. Laissez-les émuler au moins à partir du début des tests...
 
molotkovsm:
Merci pour le conseil, je l'ai essayé. Cela ne fonctionne pas dans le testeur, apparemment chaque tick génère une certaine valeur GetTickCount() et ne change pas, la différence est toujours 0. Je vais l'essayer sur un compte de démonstration demain.
Je me suis trompé. C'est la même chose dans le testeur et dans la démo. Apparemment, le décalage n'est pas du tout là où je pensais qu'il serait.
 
Depuis des temps immémoriaux, vous disposez d'un graphique et d'un balisage clairs au début de chaque session de trading hebdomadaire ! XP SP2 32 bits. J'aurais bien filmé le tout, mais j'ai du mal à le faire en ce moment. Personne n'a remarqué ? Les secousses semblent disparaître le matin, je ne l'ai pas vérifié spécialement, il peut être bien dans l'après-midi. Redémarrer le terminal n'aide pas, je dois attendre la lumière du jour. Soit le téléchargement des données ou le déballage de l'historique des cotations est défaillant, soit la fenêtre graphique commence à s'affoler en raison d'une coupure automatique de la sortie... Il y a un "wobbling" d'avant en arrière pendant quelques mesures avec une fréquence de 1 toutes les quelques secondes. Bref, il est temps de réparer.
Raison: