Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie - page 21

 

Sur la plateforme Jforex de ducascopy, il existe une option permettant de définir le niveau de slippage maximal... Si le slippage est supérieur au paramètre défini - la transaction est réajustée... Je suis triste de le dire, mais en trading réel sur MT4-MT5, votre EA ne fonctionnera pas avec une probabilité de 90%. Bien entendu, il y a aussi Forex.com, MIG-bank, Nord, Fibo, etc. (Voici un classement pour vous _http://www.masterforex-v.org/rating/forex_brokers.html) Peut-être qu'ils le donneront là-bas... Il existe de nombreuses façons de l'essayer, MT4 est de loin le leader, mais c'est la plateforme la plus lente que j'ai jamais rencontrée.

Il est possible d'adapter votre stratégie pour Ducas... dans quelques jours les gens travailleront)))) à vos conditions, bien sûr... je peux dire que si cela ne fonctionne pas sur duCas - cela ne fonctionnera probablement pas ailleurs... Encore une fois, je ne suis pas un employé et je ne fais de la publicité pour personne... Je ne fais qu'énoncer le fait de mon expérience positive de deux ans sur leur plateforme (en travaillant principalement sur les actualités).

 
YOUNGA:
changer de courtier, ou mieux travailler avec des courtiers, par exemple pour les contrats à terme.

Je me demande en quoi le marché au comptant diffère du marché boursier. Pour les contrats à terme sur devises, l'écart est beaucoup plus important (près de 10 fois) que sur le marché au comptant.
 
wenay:

Quelle est la différence entre le marché au comptant et le marché boursier ? Pour les contrats à terme sur devises, l'écart est beaucoup plus important (presque 10 fois plus important) que sur le marché au comptant.

Excusez-moi, avez-vous déjà ouvert un terminal d'échange ? Ninja, par exemple ? Il n'y a pas du tout de spread en termes de spot (en ce qui concerne les heures de négociation), il n'y a que la commission et la différence entre le bid et le ask en un tick (voir le verre) ... C'est d'abord... Et deuxièmement, et troisièmement, le courtier gagne sur tout, sur les frais de plateforme, sur les données payantes comme Level2 et Open Book, sur la commission par transaction, mais pas sur le retrait du trader... Mais comme l'auteur ne dévoile pas les principes de la stratégie, on ne peut pas savoir si elle fonctionnera ou non sur les contrats à terme...
 
Ievgen:
.. Mais comme l'auteur ne dévoile pas les principes de la stratégie, on ne peut pas comprendre si elle fonctionnera ou non sur les contrats à terme...


Pourquoi ne le révèle-t-il pas ? Je pense qu'il a donné un morceau de code, ce qui explique beaucoup de choses...

ticket = OrderSend(symbol, OP_BUY, Lots, ask - g * Point, 0, 0, 0, "Цена открытия" + ( ask - g * Point), Magic, 0 MediumBlue);

это строчка функции открытия ордера, что здесь не так?
 
Dima.A.:


Pourquoi ne le révèle-t-il pas ? Je pense qu'il a donné un morceau de code qui explique beaucoup de choses...


Qu'est-ce que c'est que ça ? (ouvert à un prix irréaliste)
ask - g * Point
 
keekkenen:

C'est quoi ce bordel ? (ouvert à un prix irréaliste)

Le serveur ne s'ouvrira pas à un prix irréaliste, mais si ce prix était présent dans le flux de prix pour les n derniers ticks - bien sûr. Le reste est une question de technique, choisissez un courtier avec un Slippage positif sur le serveur.
 
Ievgen:

Sur la plateforme Jforex de ducascopy, il existe une option permettant de définir le niveau de slippage maximal... Si le slippage est supérieur au paramètre défini - la transaction est réajustée... Je suis triste de le dire, mais en trading réel sur MT4-MT5, votre EA ne fonctionnera pas avec une probabilité de 90%. Bien entendu, il y a aussi Forex.com, MIG-bank, Nord, Fibo, etc. (Voici un classement pour vous _http://www.masterforex-v.org/rating/forex_brokers.html) Peut-être qu'ils le donneront là-bas... Il existe de nombreuses façons de l'essayer, MT4 est de loin le leader, mais c'est la plateforme la plus lente que j'ai jamais rencontrée.

Il est possible d'adapter votre stratégie pour Ducas... dans quelques jours les gens travailleront)))) à vos conditions, bien sûr... je peux dire que si cela ne fonctionne pas sur duCas - cela ne fonctionnera probablement pas ailleurs... Encore une fois, je ne suis pas un employé et je ne fais de la publicité pour personne... Je ne fais qu'énoncer le fait de mon expérience positive de deux ans sur leur plateforme (en travaillant principalement sur les actualités).


Je suis d'accord, s'il y a un robot scalper alors il devrait être transféré à ducas, je trade avec eux, l'exécution des trades est excellente (jusqu'à 300ms), mais j'ouvrais 10 trades par seconde en réel, aucune main plus rapide ne le permet)) J'ai l'impression de négocier à ce niveau et je suis de plus en plus motivé. Si vous ne savez pas comment utiliser mql5, vous pouvez demander : pouvez-vous utiliser le CME (Chicago Stock Exchange, où les devises sont négociées), si vous en avez besoin, je peux vous donner un lien pour négocier avec mql5. Les dépôts y sont à partir de 1000$ seulement, mais la vitesse d'exécution = ping, c'est-à-dire, exécuté juste instantanément, sans slippage au prix actuel.

Je peux vous aider à réécrire le bot pour Dukas.

 
Le commerce sur MT ne peut se faire qu'avec des méthodes de hachette qui ne sont pas sensibles à la qualité du travail.
 
Ievgen:

Excusez-moi, avez-vous déjà ouvert un terminal boursier ? Ninja, par exemple ? Il n'y a pas de spread au sens d'un spot (en ce qui concerne les heures de cotation), il n'y a qu'une commission et une différence d'un tick entre le bid et le ask (voir pari) ... C'est d'abord... Et deuxièmement, et troisièmement, le courtier en bourse gagne sur tout, sur les frais de plateforme, sur les données payantes comme Level2 et Open Book, sur la commission par transaction, mais pas sur le retrait du trader... Mais comme l'auteur ne divulgue pas les principes de la stratégie, on ne peut pas savoir si elle fonctionnera ou non dans les contrats à terme...
Sur les contrats à terme, il semble que ce soit toujours à 4 chiffres, ce qui signifie que la différence d'au moins 1 pip entre le ask et le bid est égale à 10 pips sur 5 chiffres. Contrairement à la plupart des courtiers occidentaux qui négocient des devises au comptant, la différence entre un Asc et un Bid est aussi souvent de 1 point - mais dans des positions à 5 chiffres et dans les deux cas, la commission est généralement facturée.
 
Il faut avant tout lutter contre la cupidité, filtrer les affaires. Laissez 100 % de mille pour cent et vous serez heureux.
Raison: